Des Recettes simples

Des Recettes simples

Créée le 17/02/2009 par Nathalie B
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.

Présentez-vous ...

Résultats : 1 - 15 sur 44

Nathalie B - Posté le 13/03/09 10:14

Niveau : Privilège
1 message

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, merci d'avoir intégré cette communauté.
J'aimerais que chacune de nous se présente rapidemment, afin de mieux se connaitre.

Alors, moi je m'appelle Nathalie mais ça vous le savez déjà. Je suis informaticienne. J'ai 2 enfants ... et j'adore régaler ma petites famille et mes amis. 
sigrid - Posté le 13/03/09 13:28

0 message

Bonjour, Je m'appelle Sigrid et j'habite Paris. Je ne travaille pas.( je suis un dinosaure)J'ai élevé mes 2 enfants et bien sûr j'aime cuisiner même pour tous les jours

sigrid

Nathalie B - Posté le 13/03/09 13:33

1 message

Merci Sigrid ...
j'ai été visiter ton blog ... que de belles choses et simple comme j'aime
ma-ger-de - Posté le 26/03/09 15:12

4 messages

Bonjour, un peu à la bourre pour venir me présenter:
Moi, je m'appelle Rachel, j'ai 42 ans et je suis maman de quatre Garçons (20,18,11 et 5 ans). ça en fait des hommes à la maison. Je suis mère au foyer par vocation, et je bondisquand j'entends que les mères au foyer ne font rien! C'est vrai qu'on n'a pas le stress d'un patron..mais c'est un choix qui impose aussi des sacrifice, mais la liberté n'a pas de prix. J'ai rejoint cette communauté car l'idée d'une cuisine simple me convient tout à fait...Les meilleures choses sont généralement toutes simples...
A bientôt! ( je suis un peu bavarde,non?)
Angélique et Elora - Posté le 14/04/09 14:45

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,
J'ai créé mon blog depuis peu...J'ai 33ans et je vis avec ma fille de 10ans. J'habite Lyon et je travaille dans le médical.  Je prenais déjà des photos de mes plats mais je ne savais pas où les mettre et puis je me suis lançée. Je fais une cuisine pas super élaborée mais j'espére bien que cela donne quelques idées...
Florysa - Posté le 20/04/09 11:23

14 messages

Bonjour, j'ai 28 ans, je présente dans mon blog mes recettes préférés et j'ai créée un annuaire où vous pouvez laissez l'adresse de votre blog.

A bientôt...www.recetysa.over-blog.com
Inconnu - Posté le 25/04/09 17:46

0 message

Bonjour,
J'ai 31 ans, deux garçons de 8 et 6 ans et une fille de bientôt 3 ans . Maman au foyer aussi par choix, nous sommes sur le point de revenir d'une expatriation de deux ans à la Réunion où la chèreté de la vie m'a appris à faire beaucoup de choses moi-même et donné le goût du fait-maison....je compte bien continuer après notre retour en métrople en juillet...
A bientôt!
supermama - Posté le 09/05/09 21:50

0 message

Bonjour, Moi c'est Supermama je suis du nord j'habite près de Lille. J'ai 45 ans, marié, 3 enfants et 4 petits enfants et bientôt un 5ème dans 9 mois. Je suis chef d'entreprise je viens de monter ma boite de service à la personne. J'adore cuisiner, faire des petites croix, scrapper mes photos et pleins d'autres choses, pour le savoir venez me rendre visite sur mon blog : http://mavie-monpoids.over-blog.com/
Bisous à tous

Supermama

Viviana, saveurs sucrées et salées - Posté le 14/05/09 18:58

25 messages

Bonjour, je m'appelle Viviana,je suis une vraie italienne et je suis une etudiante en relation internationales (bientot en master), j'adore la cuisine de mon pays, mais egalement cuisiner et faire partager cette passion..c 'est pourquoi je crée un blog http://saveurssucrees-salees.over-blog.com, et que je me suis inscrite à cette communauté (quoi de mieux pour faire des amis, que de partager les mêmes centre d'interêt...)
Nathalie B - Posté le 14/05/09 23:22

1 message

Bonjour à toutes et bienvenue dans cette communauté ...

Soyez gourmande et Bonne Cuisine.

A très bientôt.

Nathalie
val - Posté le 19/05/09 15:13

12 messages

je suis d'accord avec toi ma-ger-de...
moi aussi, je bondis lorsque les gens disent que les femmes au foyer ne font rien!!!
qu'ils viennent nous remplacer une journée, ils verront bien!
de diiouuu!!!!
lagrandepages - Posté le 23/05/09 13:12

8 messages

Bonjour à toutes !

Moi c'est Cécile alias "lagrandepages" , surnom dû à ma taille (1m79) et à mon nom de famille.
J'ai 30 ans, je suis très très amoureuse de mon petit mari, avec qui je vis depuis 12 ans.

Pas beaucoup de temps pour cuisiner, mais très gourmande, j'ai décider de me lancer dans l'aventure d'un blog en tombant sous le charme du blog de Cendrine :
http://cendrine29.over-blog.com/categorie-10297057.html 

J'éspère que vous trouverez votre bonheur en venant chiner mes recettes rapides, faciles et pas chères. Et que vos papilles se régaleront grâce à moi  

Bonnes lectures culinaires à toutes et bonne cuisine !!!!!!

Martel Gerard - Posté le 25/05/09 07:19

0 message

Bonjour à tous

Merci de me recevoir dans votre communauté ....
je me presente rapidement ,je suis Gérard Martel picard ,retraite ancien conducteur de train TGV ,depuis la retraite la genealogie et l'histoire locale de  nos villages, et la vie de nos ancretes et a l'ordre du jour !
Sans oubliez de dire que j'attends le latin pour lire des ecrits des années 1000
Et bien sur la cuisine de nos grand-mères que je reprends sur mon blog !
http://ma-genealogie.over-blog.com/

A bientot de votre lire
Amities à vous avec une Rose de Picardie
Gerard

"Que peu de temps suffit pour changer tant de choses Victor Hugo

Voyelle - Posté le 29/05/09 14:26

75 messages

Hola !

je prends enfin le temps de me présenter et je suis ravie de vous rejoindre pour parler cuisine mais pas seulement.

j'aime écrire, je suis une dévoreuse de littérature j'aime cuisiner et innover ( mais ça je l'ai déjà dit, je crois ) et je joue beaucoup avec mon appareil photo...Et tout ça c'est sur http://zoometcie.over-blog.com/

merci Nathalie de m'accueillir dans la communeauté "des recettes simples"

à bientôt

cordialement à tous et à toutes

Voyelle

SoSo - Posté le 15/06/09 08:11

100 messages

Bonjour à tous et toutes.... Je suis nouvelles venue dans votre communauté je suis soso, j'ai 37 ans...et j'en profite pour vous présenter mon très récent blog un petit jeu simple.... Visitez mon blog...inscrivez vous a la newsletters et si vous êtes le 50e inscrit vous recevrez en remerciement un colis cadeau composé d'un ensemble de sucre arôme chewing gum, pistache et chocolat... JE COMPTE SUR VOUS !!!! merci http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/ Merci de m'avoir accueilli parmis vous

Répondre