Des Recettes simples

Des Recettes simples

Créée le 17/02/2009 par Nathalie B
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.

Présentez-vous ...

Résultats : 1 - 15 sur 44

Nathalie B - Posté le 13/03/09 10:14

Niveau : Privilège
1 message

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, merci d'avoir intégré cette communauté.
J'aimerais que chacune de nous se présente rapidemment, afin de mieux se connaitre.

Alors, moi je m'appelle Nathalie mais ça vous le savez déjà. Je suis informaticienne. J'ai 2 enfants ... et j'adore régaler ma petites famille et mes amis. 
sigrid - Posté le 13/03/09 13:28

0 message

Bonjour, Je m'appelle Sigrid et j'habite Paris. Je ne travaille pas.( je suis un dinosaure)J'ai élevé mes 2 enfants et bien sûr j'aime cuisiner même pour tous les jours

sigrid

Nathalie B - Posté le 13/03/09 13:33

1 message

Merci Sigrid ...
j'ai été visiter ton blog ... que de belles choses et simple comme j'aime
ma-ger-de - Posté le 26/03/09 15:12

4 messages

Bonjour, un peu à la bourre pour venir me présenter:
Moi, je m'appelle Rachel, j'ai 42 ans et je suis maman de quatre Garçons (20,18,11 et 5 ans). ça en fait des hommes à la maison. Je suis mère au foyer par vocation, et je bondisquand j'entends que les mères au foyer ne font rien! C'est vrai qu'on n'a pas le stress d'un patron..mais c'est un choix qui impose aussi des sacrifice, mais la liberté n'a pas de prix. J'ai rejoint cette communauté car l'idée d'une cuisine simple me convient tout à fait...Les meilleures choses sont généralement toutes simples...
A bientôt! ( je suis un peu bavarde,non?)
Angélique et Elora - Posté le 14/04/09 14:45

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,