Masques pour photofiltre en pagaille...

maria - Posté le 13/03/09 13:23

Niveau : Privilège
137 messages

pour ceux que cela intéresse, voici un lien pour trouver des dizaines de masks super sympa pour photofiltre... ICI

Par contre, laissez un petit remerciement si vous vous servez, c'est quand même mieux pour l'auteur (même si le site n'est pas en français...)
bacotte - Posté le 13/03/09 17:24

0 message

cool, mici, ca a lair super bien. Bonne soirée. Bisou
cerisette et l'art - Posté le 13/03/09 18:09

Niveau : Premium
134 messages

merci et si par hasrad en fouillant tu trouves des brushes et des fonds pour photoshop , pense à nous
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

maria - Posté le 13/03/09 18:33

137 messages

pas de souci cerisette... je regarde en même temps. bisous.
maria - Posté le 13/03/09 18:45

137 messages

En réponse à Cerisette: tu connais ce site http://www.brusheezy.com/brushes ??
J'ai fait une tite recherche et je suis tombée là dessus... ça peut peut-être t'intéresser et intéresser d'autres personnes. bisous.

ps: là aussi: http://123freebrushes.com/  j'en ai trouvé...
maria - Posté le 15/03/09 11:25

137 messages

coucou... la personne dont je vous ai donné le lien pour des trucs pour photofilte m'a gentillement laissé un com sur mon blog pour me donner d'autres adresses... dont une avec des brushes pour photoshop... brush qu'il fait lui même... si cela vous intéresse, c'est ici
Laissez lui un petit message si vous lui rendez visite.. ça lui ferra plaisir...
Bon dimanche.
Bises à tous.
Emma - Posté le 27/08/09 13:38

138 messages

Je découvre tes liens maria. Ils sont très riches et variés. Il y en a pour tout le monde. Merci à toi !

Emma

Domjade - Posté le 27/08/09 14:05

Niveau : Premium
0 message

Bonjour Maria, Merci pour les liens. Je suis allée sur le blog joangelblog.blogspot.com mais je comprends pas l'espagnol j'ai voulu faire la traduction mais cela n'a pas fonctionné. J'ai voulu aussi laisser un commentaire mais je n'ai pas réussi non plus. Domjade
Emma - Posté le 27/08/09 14:22

138 messages

Domjade, bonjour, je ne l'ai pas dit plus haut mais moi aussi j'ai essayé de laisser un com mais je n'ai pas pu. Du coup, je me suis peu servie. Biz.

Emma

maria - Posté le 28/08/09 16:33

137 messages

Coucou, je ne comprends pas non plus un seul mot d'espagnol... lol... mais bon, j'avais trouvé un endroit pour laisser un message... je ne sais plus trop où sur le site, ça fait longtemps... et la personne avait été contente car il m'avait répondu et en français en plus... c'est important de remercier les personnes pour leur travail et surtout pour le partage... en tout cas, heureuse que mes liens vous ai servis... gros bisous à toute les 2.
Emma - Posté le 28/08/09 19:15

138 messages

Bien sûr Maria, quand j'y retournerai j'essaierai de trouver l'endroit pour laisser un com. C'est un partage.

Emma

Répondre