âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Inspiration

Résultats : 31 - 38 sur 38

Brigitte L. - Posté le 26/07/09 22:31

Niveau : Privilège
739 messages

Oui mais tu prends des photos inspirées aussi.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 21/08/09 21:07

739 messages

L'art aborigène m'a inspiré:à découvrir sur mon blog:"le temps des rêves".

Brigitte.L

DinahMyth - Posté le 15/10/09 12:22

Niveau : Confiance
0 message

Les autres m'inspirent, je les observent, parfois ils me rendent heureuse et d'autre fois triste et en colère.
J'essaie de transcrire mes sentiments par mes illustrations.
En ce moment mes personnages sont dénudé, voilà ce que je ressens en ce moment car je me mets à nue sur mon blog.

Miss Polémickronic

Brigitte L. - Posté le 16/10/09 20:07

739 messages

Moi j'aime bien me "brancher" sur d'autres artistes,interpréter les images vues en peinture ou capter des idées au fil des mots pour y broder dessus.

Brigitte.L

klashounet - Posté le 16/10/09 21:44

42 messages

Bonjour a tous ! c'est marrant ce que tu dis dinah car j' ai l'impression que l'on est nombreux à "travailler" en fonction de nos humeurs ou sentiments , ca va beaucoup influencer le résultat , du moins je le pensse  ....
En revanche , si je me met sur d'autres artises ce sera pour faire de la reprise comme ma dernière sur le grand slow de metalica , mais pas pour utiliser leur style je préfère rester entièrement créatif , je ve que le résultat sois bien personel , propre a ce que je suis ^^ . ( au passage merci de faire vivre le forum ).
Brigitte L. - Posté le 19/10/09 08:00

739 messages

Salut!
Justement aujourd'hui j'ai inséré un article sur mon blog :parlant du silence par rapport à l'inspiration,mais les avis ont l'air de diverger qu'en est il pour vous?

Brigitte.L

Lili Bergamote - Posté le 27/10/09 21:10

6 messages

Ce qui m'inspire... c'est la vie, les sens en éveil, le nez à l'air, vers la vie, la musique, le mouvement, tout est source d'inspiration.  Mais je ne crée pas grand chose, je vis surtout en ce moment, paradoxe! 

Lili Bergamote

Mr. Cat - Posté le 06/11/09 21:19

2 messages

Bonjour,
Je pense que l'inspiration est vraiment lunatique pour qui que ce soit, ceux qui arrivent à la maîtriser sont vraiment incroyable car pour ma part seul une bonne idée de dessin ou une envie spontanée me pousse à "créer".
La musique, l'histoire, la littérature, la pensée des personnes et évidement l'art, me donne de l'inspiration.
Mais ne me pousse pas forcèment vers la création, faut quelque fois tirée le diable par la queue.

Mr. Cat est passé par là.

Répondre