Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/2009 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Je vous propose de nous presenter en quelques indices

Pascale la tricotineuse - Posté le 14/03/09 23:37

Niveau : Confiance
29 messages

ANNNEE NAISSANCE METIER,GEOLOCALISATION,CARACTERE,PREFERENCES:COULEUR,FRUIT,LEGUME,LECTURE,MUSIQUE OU CHANTEUR,LANGUE ETRANGERE, ETC.... JUSTE POUR TROUVER LES POINTS COMMUNS A CE PRENOM, VOUS NE METTEZ QUE CE QUE VOUS VOULEZ, L'ANNEE DE NAISSANCE EST IMPORTANTE POUR VOIR SI C'EST UN PRENOM DIT ANCIEN (LOL)
Pascal - Posté le 15/03/09 11:17

1 message

Bonjour !
Moi c'est Pascal, et je suis né le 19 mars 1969...
Je suis Cuisinier dans un foyer de vie pour personnes handicapées situé dans le Lot-et-Garonne. J'aime les couleurs pastel, le style zen. Mes chanteurs préférés ? Francis cabrel, Alain souchon, mais aussi ceux de la vague new-wave, et notamment Depeche Mode.
Je lis beaucoup. Avant très branché fantasy et science-fiction, maintenant c'est essentiellement des romans de littérature ; Philippe Labro, Yann Queffélec, Le Clézio, etc.
Avant je dessinais beaucoup, essentiellement des BD. Plus maintenant, mais l'envie d'inventer des histoires m'est restée, ainsi j'écris des nouvelles, et qui sait, peut-être un jour, un roman ?
Pascale la tricotineuse - Posté le 15/03/09 19:50

29 messages