Niveau :
Confiance
29
Je vous propose de nous presenter en quelques indices
Niveau :
Confiance
1
Moi c'est Pascal, et je suis né le 19 mars 1969...
Je suis Cuisinier dans un foyer de vie pour personnes handicapées situé dans le Lot-et-Garonne. J'aime les couleurs pastel, le style zen. Mes chanteurs préférés ? Francis cabrel, Alain souchon, mais aussi ceux de la vague new-wave, et notamment Depeche Mode.
Je lis beaucoup. Avant très branché fantasy et science-fiction, maintenant c'est essentiellement des romans de littérature ; Philippe Labro, Yann Queffélec, Le Clézio, etc.
Avant je dessinais beaucoup, essentiellement des BD. Plus maintenant, mais l'envie d'inventer des histoires m'est restée, ainsi j'écris des nouvelles, et qui sait, peut-être un jour, un roman ?
Niveau :
Confiance
29
Confiance
0
je suis aussi têtue,j'aime(j'adore )le Clézio,la fantasy,les jeux vidéos(eh oui j'adorais regarder jouer les enfants!!)côté musique Sting,supertramp,Pink Floyd mais déteste opéra..............
Niveau :
Confiance
29
Confiance
0
juste pour aller leur faire un petit coucou
Niveau :
Confiance
29
Confiance
0
Mes passions : le scrap ( heu, c'est quoi ce truc ?????), la photo, le jardinage, la cuisine, les balades ...
Mon blog : scrapascale.over-blog.com, pour découvrir ce qui me fait vibrer !
A bientôt !
Niveau :
Confiance
29
dans la communauté il y a plusieurs blogs de scrap dont le tien, donc pas inconnu .....le truc, et pour la photo tu as celui de Pascal epicurien59.over-blog.com
Niveau :
Confiance
5
Confiance
29
Encore les années "soixante", merci pour cette précision d'un très grand intérêt pour le devenir de notre Prénom, qui semble de plus en plus en perdition depuis une trentaine d'années !! A très bientôt sur "les fluides du net"
Niveau :
Confiance
1
Bien agité du bocal, créatif et inventif. Déjà papa d'un livre au doux nom de " Confiture de Hamster " je vais tourner mon premier court métrage le 11 septembre, et j'ai plein d'autres projets dans la tête.
Né le 3 février 1969, si l'on y retranche 9 mois, on tombe en plein Mai 68
La révolution j'ai ça dans le sang ! Mais ça fait pas mentir les statistiques...
Quadra magnifique, papa séparé, remarié, repapa, j'ai passé les 20 dernières années à être sérieux au travail en déconnant un peu...
Pour les 20 prochaines années, mon travail va consister à déconner sérieusement !
Et je crois que c'est bien parti !
BizZz à tous !
Une bonne sieste et hop ! au lit !
Niveau :
Confiance
29