amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Que pensez vous de l'amitié

Résultats : 16 - 20 sur 20

petitesirene04 - Posté le 31/05/09 17:33

Niveau : Premium
281 messages

bonjour mélancolie ben moi la plupart ce sont des hommes que j'ai comme amis un homme est plus fidéle en amitié que certaines femmes, un homme n'est pas jaloux d'une amie une femme si, et je n'ai jamais eu avec mes amis d'autres relation que l'amitié comme quoi on peut etre amies avec des hommes

petitesirene04

mélancolie - Posté le 01/06/09 13:08

Niveau : Confiance
8 messages

Je comprends, petitesirene04, ton point de vue, mais même si dès le départ, je leur fais entendre que c'est de l'amitié que je désire et ils semblent accepter cette condition, mais malheureusement, leur sentiment est autre que de l'amitié, alors comme je ne souhaite pas avec ces hommes autre chose que de l'amitié, je dois rompre cette amitié, donc je préfère être seule et ainsi mettre fin à cette soi-disant amitié de leur part.
petitesirene04 - Posté le 01/06/09 16:50

281 messages

c'est que déja au départ ils te mentent soit ils recherchent autre chose que l'amitié mais essaye d'endormir les gens avec leurs fausses amities
et toi tu la casses cette relation et je te comprends mais dis toi que dans ce monde de brutes ou souvent c'est du sexe qu'ils recherchent qu'il y a quand meme des hommes normaux ou ils peuvent etre amis avec une femme sans autre chose

petitesirene04

mélancolie - Posté le 01/06/09 18:05

Niveau : Confiance
8 messages

Oui, je présume qu'il existe ce genre d'hommes normaux, mais c'est sûrement une minorité. Alors lorsqu'ils se présentent à nous, gardons cette amitié sans arrière-pensées, une amitié pure et simple.
petitesirene04 - Posté le 01/06/09 19:24

281 messages

tu as tout a fait raison

petitesirene04

Répondre