Bougies en folie et custo

Bougies en folie et custo

Créée le 28/06/2008 par Les créations de pitchounette
Cette communauté est dédiée a tous ceux et celles qui sont passionnés par la customisation et la fabrication de bougies en gel ou meme en cire et qui désirerais présenter leur création et partager leur passion avec d'autres blogueurs qui aime

Mots-clés : Création, Décoration, Loisirs

Conseils pour insérer fleur fraîche !!

Bougies Passion - Posté le 15/03/09 11:34

Niveau : Confiance
10 messages

Coucou,

Je voudrais bien faire ton défi, mais.....

J'ai fais une tentative ce matin et ça a été la cata !!!!

Un conseil pour insérer une fleur fraîche dans une bougie gel !!!

Merci

La critique est aisée, mais l'art est difficile....

Les créations de pitchounette - Posté le 15/03/09 16:22

7 messages

le mieux c'est soit de la faire séchée ou bien tu la laque un peu mais dis moi donc qu'elle est ton souci plus en detail pourra te donner un petit filon suivant ce qui t'arrive !! sinon tu essais de la coller contre le verre à l'intérieur avec du gel que tu auras fais chauffer mais faut le faire rapidement sinon ca prend pas. Attend tes explications plus en détail pour que je puisse t'aider . Bisous

Je suis une jeune créatrice de bougies en gel décoratives et parfumées et aimerais faire partager ma passion ainsi que mes modèles a d'autres personnes, je fais également du décopatch.

Bougies Passion - Posté le 15/03/09 17:51

10 messages

Merci de m'avoir répondu !

En fait j'ai mis une fleur fraîche dans mon verre, puis quand j'ai coulé le gel, l'horreur, la fleur est devenue toute moche, comme  si on l'avait trempée dans l'eau.
Voilà, je pensais qu'on pouvait les mettre fraîches les fleurs et pas obligatoirement séchées !

Sinon je veux bien un conseil pour les faire sécher et qu'elles gardent bien leur couleur d'origine...
Si tu as ça..

J'aurais aussi voulu te parler en privé à propos de ton site...

Bizzz

La critique est aisée, mais l'art est difficile....

Répondre