Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/2009 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Mots-clés :

Faut qu'on parle....

Résultats : 76 - 89 sur 89

Hime - Posté le 13/07/09 11:04

Niveau : Confiance
96 messages

Bonjour Lili doigts de pute-langue de fée!
Bonjour La Caaaarne!

Dans le même ordre d'idée...
Je m'appelle Hime et je songe sérieusement à tenir le coup cet été pour continuer à pas trop bloguer... (Ma cure "anti-connexion" commence fin de semaine et s'achève fin août). J'aurais droit seulement à quelques visites et une balade dans le parc à l'occasion, si je me tiens à carreau!

Sinon, ça va.

Ps: Welcom' itou à Milène36!

SoyeZ sAgeS, MaIs pAs tRop!

la carne - Posté le 13/07/09 11:18

0 message

Oui, welcome Mylène !

SInon, t'inquiète, chef, y'aura du monde pour arroser le BR

Qui veut voyager loin vole un boeuf

Jerome - Posté le 13/07/09 19:02

Niveau : Privilège
37 messages

Salut Mylène. Salut La Carne. Salut Lili.
Bonjour les gens.
Et la famille, ça va ?
J'aime ces salutations d'usage.
La santé ?
Bon... je tiens à signaler que l'individu qui se fait passer pour La Carne ne porte pas de barbe. Or La Carne est une viande rouge et poilue. Alors, voilà : soit tu passes ton avatar sous photoshop pour m'empoiler tout ça, au pire tu colles des poils directement sur l'écran, soit je te traîne devant le conseil de discipline des Franc-blogueurs qui n'aiment pas tromper l'internaute sur la capillarité de la marchandise.

Madame Olson - Posté le 14/07/09 12:09

54 messages

bah .... Lili, milene...bienvenue a vous ! La carne tu te rase pour coller a ton avatar.... Pi sinon.....ben bonjour !

Madame Olson

Lili langue de pute aux doigts de fée - Posté le 14/07/09 22:01

0 message

Yes ! j'ai enfin trouvé où qu'on dit qui qu'on est !

Je suis... Lili langue de pute aux doigts de fée. Le pseudo est un peu long mais tellement proche de la réalité. Je suis entrée dans cette communauté grâce au piston. Je ne sais pas faire autrement ! Il y deux jours, je n'avais pas de blog. J'ai gagné mon entrée en mangeant un hot-dog, mon charme irrésistible a fait le reste.

A ceux qui pensent que l'esperanto est la langue universelle, je dis : queue (pour faire plaisir à Madame Olson) nenni !  J'affirme que la langue de pute est autrement plus universelle !

Merci aux francs de me faire confiance, sans même avoir lu quoi que ce soit de moi ! De toute façon, j'ai pas lu leurs blogs non plus ! Tout ça va changer car je vais avoir besoin de matière et d'inspiration pour alimenter le mien !

Bonsoir à tous donc !

Lili LPDF

Cheval de bois - Posté le 14/09/09 23:47

19 messages

quand je pense à tous ces hot-dog que j'ai mangé pour rien, ni piston, ni moutarde, ni pot de vin en dessous de table, je me dis quel gaspillage

Les mots d'un blogueur

Lili langue de pute aux doigts de fée - Posté le 16/09/09 10:19

0 message

Le hot-dog, c'est aussi pour le goût.

Lili LPDF

Hime - Posté le 17/09/09 09:23

96 messages

Liliiiiiiiiiiiiiiii!
Que deviens-tu?
Dans un tout ordre d'idée: rend-nous La Carne!!!
Au passage, ravie de voir que le forum s'active

la carne - Posté le 17/09/09 09:48

0 message

Ca va, ça va...
Ca vient !

Madame Olson - Posté le 17/09/09 09:55

54 messages

Ca vient, Ca vient.... c'est long mon gars... Je sais que plus c'est long plus c'est bon..mais la y a clairement de l'abus....

Madame Olson

Hime - Posté le 17/09/09 10:13

96 messages

Carnouille t'es gentil mais, les nouvelles c'est sympa d'en donner...
Si tu traines encore une fois les savates genre "ça va j'arrive", je te balance tes tatanes en travers de la tronchasse! XD

la carne - Posté le 17/09/09 12:54

0 message

J'ai un mot d'excuse ; je vous prépare un feu d'artifice, et ça prend du temps de s'ignifuger le slip !

Jerome - Posté le 17/09/09 14:37

37 messages

Fait gaffe, carnouille : quand on laisse reposer trop longtemps la viande, elle s'attendrit...
la carne - Posté le 17/09/09 16:50

0 message

Elle repose pas, elle bout : je vais devenir une vraie semelle.

Répondre