Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/2009 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Mots-clés :

Faut qu'on parle....

Résultats : 1 - 15 sur 89

Madame Olson - Posté le 15/03/09 12:33

Niveau : Privilège
54 messages

attention mesdames et messieurs..ça va commencer :

Nous voici donc 5 pèlerins .... et il me semble que nous pourrions editer notre reglement a nous: genre on fais pas pipi sur les blogs des autres, on se gratte pas le blog en public... parce qu'il est exclut que nous devenions bienséants, fréquentable ou populaires... Alors on va se fixer des regles ou on regle ça a l'ancienne: genre coup de pieds et crepages de chignon ? Stipe, Tom... vous avec un chignon ?
Parce que je ne sais pas ce que je veux..mais je sais ce que je ne veux pas : des blogs qui dégoulinent de couelurs criardes, de bisounours et et de petites etoiles....
Cela dit : y a pas d'alouette ici....que cela dure !

Madame Olson

Hime - Posté le 15/03/09 13:33

Niveau : Confiance
96 messages

Je valide pour les chignons sur le sommet de la caboche des bonhommes, pour le reste, affaire à suivre, nous éditerons une charte de mauvaise conduite à tenir! Je puis m'engager sur un unique point:
Pas de dauphins et autres bébés, oursons ou encore étoiles clignottant(e)s, de gravures façon blouson de Jojo, de kikoololkiss, j'en passe, ça me fait venir des nausées sans même être en cloque.
Tout ça c'est du fouin pour donner à bouffer aux moucherons!

L'occasion pour moi de vous signifier haut et fort: vous êtes membres actifs de cette communauté, vos suggestions, invitations, expressions et autres démangeaisons, sont chaudement (bande de ptits frippons) reccomandées.
Le tout à poster ici, en MP, via mail, et qu'c'est terra!

Sacrément votre,
HiMe

SoyeZ sAgeS, MaIs pAs tRop!

Stipe - Posté le 16/03/09 13:43

18 messages

En tant que porte-parole auto-proclamé de la communauté, j'ouvre à mon tour ma gueule parce que j'ai rien à dire.

Alors quoi, sous prétexte qu'on a rien à dire on devrait se taire et laisser les autres ne rien dire à notre place?
Bravo, belle mentalité!

Donc j'agrée ma décision d'apposer une fin de non-recevoir à tout blog dont la présentation sera rédibithoire, à savoir, comme m'a dûment paraphrasé Henriette (y'a un jeu de mots, si on cherche bien), à savoir, doncques, disais-je, virgule, deux points : le pointeur de souris en forme de lapin, les blogs qui parlent de chiens, les blogs qui parlent de grosses chiennes, les chiens qui parlent de blogs, l'excès de "lol", "bizzzzz", les blogs prétendument humoristiques alors qu'ils ne font que pomper quelques vidéos de chienchiens qui font les foufous sur yoututube, etc...

La médiocrité sans talent, c'est comme des tongs sans lacets : ça veut rien dire.

A bon entendeur, salut!
A mauvais entendeur, SALUUUUUUT§§§§
Stipe - Posté le 16/03/09 13:47

18 messages

Comme vient de me le faire remarquer Hime (cherchez bien, y'a pas de jeu de mots), le mot "opposer" s'écrit avec un o et non un a.
Hime - Posté le 17/03/09 20:10

96 messages

Je n'ai toujours pas compris là où y'a des jeux de mots et là où y'en a pas, ma foi...

RolloTomasi - Posté le 22/03/09 19:55

Niveau : Premium
77 messages

Bien sur, noble visiteur qui passe par içi, tu auras de suite remarqué que JE suis le dépositaire du bon goût, du parler vrai, pas comme ces zozos au dessus.
Pour que tu sois heureux dans la vie, inscrits toi içi immédiatement, non ne refflêchis pas, tu seras bien traité et si je m'enfère trop dans les façons rigides de mon discours, tu peux écouter la diatribe de mes collègues ci dessus, à tes risques et périls, surtout va au ptit coin avant de nous lire, on sait jamais avec ces gens là!!!
Son Excellence Ventripotente RolloTomasi...R.T

R.T

Hime - Posté le 22/03/09 20:02

96 messages

Heu, on zozote pas nous ici d'abord...
Bon d'accord, des fois quand on parle on crache...
Mais c'est bel et bien, un mal pour un bien, mal-gré tout!
A tous types d'entendeurs, welcome si tu l'oses.

la carne - Posté le 22/03/09 20:38

0 message

J'ajouterais quelques interdictions fascistoïdes : les skins de blog "IceCream" et "ScrapBook". S'il vous plaît...

Qui veut voyager loin vole un boeuf

Hime - Posté le 23/03/09 00:12

96 messages

Bien chef, c'est noté, pour les arbres aussi, héhéhé!

Madame Olson - Posté le 23/03/09 06:32

54 messages

ah vi , puis ausi les mamies , les papies, les décédés de la culote, les crpisée du sexe propre, les puceaux, les beaux, les gentils, pi ceux qui aiment les animaux mignon....

Madame Olson

la carne - Posté le 23/03/09 07:34

0 message

Partons en croisade contre les calendriers des PTT

Qui veut voyager loin vole un boeuf

Hime - Posté le 23/03/09 22:02

96 messages

Je suis belle et sympa Rillette, suis-je pour autant condamnable?
J'ouvre ainsi le débat, héhé!
N'allons pas trop vite en besogne mes chers...
Je viens calmer un peu les epsrits échauffés, et ce sans langue de bois ni rabattre la joie. Il se trouve que cette communauté existe avant tout pour nous rassembler autour de nos blogs, de notre écriture.
Loin de moi l'envie qu'elle se transforme en ligue anti-autres ou anti-gens.
Ne nous éloignons donc pas de l'objetif premier, à mon humble sens qui reste de produire du bon, ça me ferait bien mal qu'on se transforme en rebelles beuglants et vulgos sans garder au coin des mots un esprit avant tout constructif et créatif.
Sinon, pour le calendrier, faut voir...
Cordialement mes braves, comme l'a dit Rollo, à vos textes!

Madame Olson - Posté le 24/03/09 06:39

54 messages

n'empeche toit t'es pas un etre normal....!
Et pi si...quand y a des arbres et des scrap book..ben y pas de textes ! ou pas des bons...!
Et pi franchement..t'as vu ma gueule sur mon profil ?
y a de quoi detester les autres non ?

Madame Olson

RolloTomasi - Posté le 24/03/09 10:25

Niveau : Premium
77 messages

Je viens de recracher mon café en lisant ton dernier post Henriette mauvaise-foi, faut pas faire ça steuplé, y en a qui déjeune tranquille et éclater de rire en buvant, c'est pas bon pour mon ordi.
A bon entendeur...
Bises à toutes et tous...R.T

R.T

Hime - Posté le 24/03/09 16:00

96 messages

C'est pas moi l'extra terrienne, c'est lui l'extra-terrestre!!!

Répondre