Artistes Amateurs

Artistes Amateurs

Créée le 06/03/2009 par lolita
Comme le nom de la communauté le confirme tout le monde est le bienvenu ! Rejoignez nous pour présenter vos créations de toutes sortes bricolage, couture, bijoux etc...libre cours à l'imagination !

Les loisirs

lolita - Posté le 15/03/09 19:57

Niveau : Confiance
4 messages

bonjour ! alors quels sont vos loisirs ? voici les miens...couture, mosaique dessin peinture et bricolage en tout genre !!

lolita

lolita - Posté le 02/04/09 22:08

4 messages

décidément comment faire pour que ce forum bouge un peu! si une âme charitable vois ce message "au secours c'est le calme plat "    !!!

lolita

ARTDIVERS - Posté le 31/05/09 00:01

Niveau : Privilège
10 messages

KIKOU LOLITA,

Effectivement ca ne bouge pas beaucoup et pourtant j'adore le nom de cette communauté qui devrait attirer un tas de créateurs. Compte sur moi pour faire de la pub sur mon blog, d'ici un ou deux jours je ferais meme un article si tu est d'accord. On sais jamais le bouche à oreille......garde courage ! surtout n'abandonne pas. Ma passion, la peinture, la réalisation de plateaux, la fimo depuis peu, les cadeaux naissances, la déco etc...... A très bientôt Lolita. Couragelol
lolita - Posté le 31/05/09 14:17

4 messages

lol ! enfin une réponse! merci à toi nathalie
effectivement y commence à y avoir de nouvelles arrivantes la communauté prend vie on est 13 à présent !
Enfin cà me fait très plaisir car les loisirs de chacunes viennent enrichir nos connaissances que du bonheur
merci à toi et bien sur n'hésite pas pour ton article, comme tu dit un peu de pub ne fait pas de mal !!
à très bientôt avec plaisir !

lolita

Malivoyage - Posté le 20/09/09 18:49

20 messages

Bonjour Lolita, je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums, mais j'aime visiter les articles des camarades. Comment est-on prévenu qu'un de ses articles est publié? Je ne vois jamais les miens, mais vais-je bien au bon endroit? Je notifie toujours la communauté au moment de publier mon article (je change suivant le thème pour ne pas faire de jaloux...) à bientôt, et merci en tout cas pour ton animation, car il ne doit pas être facile d'animer une communauté, et les artistes, ce n'est pas le plus simple à gérer... foi de femme de musicien;)

Malivoyage

Malivoyage - Posté le 20/09/09 18:52

20 messages

ah oui, un détail, si tu publies mon prochain article (le23/09) je pense que ça va bouger... mais des promesses, des promesses.
à bientôt

Malivoyage

lolita - Posté le 21/09/09 13:29

4 messages

Bonjour malivoyage !
si j'ai bien compris tu souhaites consulter les articles que tu as publié dans notre communauté c'est bien cà ? donc oui tu t'es trompé de catégories,  en faites lorsque tu visites la communauté il y a plusieurs options : il y a le forum ou on se trouve en ce moment pour discuter en "direct" , il y a également la liste des blogs participant à la communauté et pour finir là ou tu trouveras tes articles ainsi que ceux de nos compatriotes bloggeuses,  c'est la catégorie "articles" publiés dans la communauté comme je suis administrateur je n'ai pas la même configuration que vous mais cà être doit être le même principe..
et si jamais tu veux vérifier que tes articles ont bien été posté dans la bonne communauté tu peux également consulter tes anciens articles publiés dans ta rubrique "administration" ...est ce que j'ai répondu à ta question ?
tu me dis si tu ne trouves pas en tout cas merci de ta fidèlité,  saches que je ne refuse jamais d'articles donc à vos claviers! bisous à bientôt

lolita

lolita - Posté le 21/09/09 13:41

4 messages

re !
j'ai regarder et en faite comme je me doutais comme je suis administrateur je n'ai pas la même configuration que vous : donc en faite il faut que tu cliques sur le nom de la communauté donc " artiste amateur" et ensuite tu verras sur la même page celle de présentation,  tu auras en haut "publier un article dans cette communauté" et en bas "derniers articles publiés" avec la liste de tout les articles publiés dans la communauté  !! mais ta manoeuvre est la bonne lorsque tu installes le nom d'une communauté avant de publier un article il est bien automatiquement publié ...voilà malivoyage à très bientôt ! lol

lolita

Malivoyage - Posté le 22/09/09 10:23

20 messages

merci beaucoup Lolita, c'est assez clair pour que je comprenne la démarche. J'essaierai bientôt
à bientôt  

Malivoyage

lolita - Posté le 22/09/09 16:09

4 messages

mais de rien malivoyage c'est avec grand plaisir !! à bientôt

lolita

Répondre