Bienvenue...

gryfender - Posté le 17/03/09 19:14

Niveau : Confiance
15 messages

Bienvenue dans la communauté "La musique en Folie"...
N'hésitez pas à y poster....
Romain
Nanaud - Posté le 09/05/09 17:49

0 message

Bonjour à tous je vais me présenter ^^,
Je m'apelle Arnaud et j'ai 20 ans. J'habite à Senlis dans l'Oise (60) et je suis actuellement étudiant en informatique à l'université Jules Verne d'Amiens. Je suis un passionné du monde asiatique surtout du Japon. J'aime sa culture,  son paysage, sa poésie, sa langue, sa musique. J'aime également ma langue maternel c'est-à-dire le Français. Je donne d'ailleurs des cours de soutien aux collégiens ou lycéens qui en ont besoin tout ça sans être rémunéré. Je fais ça pour le plaisir de la langue. J'écris des petits poème et également un Roman. Ce dernier se déroule dans le Japon médiéval. Je révisite en faite l'histoire de roméo et Juliette.
J'adore partager mes découvertes et tout ce que je trouve

Merci à vous de m'avoir accepté
oim - Posté le 10/05/09 23:16

3 messages

Salut toutes et tous,

Je suis un fan de musique, toutes les musiques et je vous propose de découvrir sur mon blog des artistes autoproduits qui ont fait le choix de mettre leur musique en libre téléchargement. Ce sont des gens qui ont beaucoup de talent et de générosité. N'hésitez pas à venir leur préter une oreille.
Amicalement
Oliv
gryfender - Posté le 16/07/09 10:26

15 messages

Salut et bienvenue
Romain:D
gryfender - Posté le 11/08/09 19:13

15 messages

salut a tous moi j'adore michale jackson,les rollings stones , quenn et deep purple

Répondre