photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.45ème thème (6 décembre):peluche.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Mon premier thème du dimanche

philae - Posté le 18/03/09 01:04

Niveau : Confiance
11 messages

bonjour j'ai participé à mon premier thème du dimanche et j'en suis très heureuse
cordialement
jo

philae

Seconde Chance - Posté le 18/03/09 11:07

10 messages

Hé bn moi aussi c'etait mon premier thème du dimanche.. J'avoue l'avoir trouvé pas facile à "matérialiser"...Mais alors le prochain encore moins !!cela fait du bien de se creuser un peu les méninges...
bises
Isa

Décoller de mon traversin,faire une liste de trucs qui vont bien, m'y tenir, essayer au moins, tenir, tenir, tenir debout et demain !!

~~Dana~~ - Posté le 21/03/09 01:32

Niveau : Privilège
136 messages

C'est clair que pour le coup, on va se les creuser les méninges....courage les filles !! bises

Inconnu - Posté le 23/03/09 11:46

0 message

Salut Reine Poupinette, eh bien comme plusieurs ici, ce dimanche a été aussi mon premier thème et j'ai vraiment aimé l'exercice ! oui on se creuse les méninges et c'est une idée géniale cette communauté. Cependant, ne prenant pas nécessairement des photos tous les jours et dépendamment des thèmes futurs il se peut que je creuse à trouver une image qui y correspondra dans revue ou autre, c'est OK avec toi?? au plaisir pour les prochains thèmes. Voyons si je serai tenir le coup
Poupinette - Posté le 23/03/09 11:57

2020 messages

Oui faites du mieux que vous pouvez , le seul critère demandé est : une photo sur LE THEME demandé ! Tous ceux qui ne publient pas sur le thème voit leur article supprimé. Et beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de lire le commentaire que j'envoie lors de l'inscription c'est parfois énervant d'avoir à supprimer des dizaines d'articles qui ne correspondent à rien.
Donc publiez sur le thème et essayez le jour demandé sinon à quelques jours pres ça va tres bien aussi du moment que c'est sur le thème =)
Bisous à vous tous et merci d'avoir participé avec des photos sur le thème de l'odeur .

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

Christophe - Posté le 04/04/09 18:58

108 messages

Euh juste pour rappel on le trouve on le thème ?  Merci

Le regard d'un amateur

Répondre