La porcelaine Froide

La porcelaine Froide

Créée le 18/03/2009 par Mimi
Voila je me lance dans la création de cette communauté car il y en à pour la pâte à sel, la FIMO mais pas pour cette jolie pâte!
Donc, les filles à votre pâte et montrées nous vos talents!

Mots-clés : porcelaine

Les nouvelles présentez vous!

Mimi - Posté le 18/03/09 10:23

Niveau : Confiance
3 messages

Mimi

cristel - Posté le 29/04/09 11:59

Niveau : Privilège
16 messages

Coucou, je m'appelles christelle, j'ai 31 ans et je viens de rejoindre votre communauté !!! j'ai découvert la porcelaine froide il y a peu de temps, et je commence à modeler !!! Merci de m'accueillir parmis vous
marjorie - Posté le 31/05/09 07:19

1 message

je me présente
Marjorie, 35 ans, marier , 2 enfants 15 ans et 9 ans, j'habite la banlieu Bordelaise (champion de france au foot !!!) , directrice adjointe de magasin alimentaire,et j'aime bricoler avec tous.
Un conseille, ne laisser jamais trainer votre perceuse  ou tout autre matèriel de bricolage car je ne me contrôle plus quand je commence !!!
guimauve - Posté le 02/08/09 19:37

0 message

bonjour,

merci de m'avoir accepter dans votre communauté!
je suis marie france,j'ai 23 ans et j'ai découvert la porcelaine froide depuis peu et j'adore! c'est magique!
créa-diddlindsey - Posté le 20/09/09 01:21

0 message

coucou moi bien, cma pasion les loisir créatifs, mes amours : mon homme et mes bestiolle, mon enploie : eu et bien j'ai perdu mon emploi lor de mon demenageman, alor depui le 1er sepetenbre je me suis inscrite comme oto entrepreneur pour revendre les prod'hui clepatre donc la wepam mon defau: la dislecxi

voila a bientot peut etre

Répondre