Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/2007 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Sauvons nos métiers d'arts oubliés ou sur le point de disparaître !!!!

Jackye - Posté le 18/03/09 11:42

Niveau : Premium
7 messages

bonjour à toutes et à tous , nouvelle dans la communauté, je me présente: Jackye, j'ai la passion des jolies et belles choses que des artisans d'autrefois ont crées. Je me bats pour que ces métiers d'art ne disparaissent pas et que nous puissions les transmettre aux générations futures . Témoignage: les objets et meubles qui continuent à perdurer dans les années, voir les sciècles à nous ravir! la preuve vivante si je puis dire de leur solidité et leur longévité. A ce titre, je donne des cours de peinture à  l'aiguille, de dentelles sur coussins à l'aiguille (pour les bons yeux ) et autre gratuitement sur mon blog dès la semaine prochaine pour ceux et celles que cela intéresse! Amicalement Jackye.....

jackye

Lin Patine l'Autre - Posté le 23/03/09 10:40

Niveau : Confiance
30 messages

Bonjour Jackye & bienvenue dans la communaité.
Ce que tu fais est admirable, je suis tout à fait Pour !! Moi même quand je "revisite" un meuble ou un objet chiné, je pense souvent à celui qui a du le faire autrefois ...

Répondre