Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/2008 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Comment faire apparaitre mes communautés dans la marge ??+ sous-couche

saucisse - Posté le 18/03/09 12:54

Niveau : Confiance
6 messages

coucou les filles (y a-t-il des garçons??)!

j'ai deux questions : vu que je suis nulle en informatique, celle qui est posée dans
le titre...
et aussi, une par rapport à l'usage d'une sous-couche sur un meuble en bois.
faut-il utiliser le même type de sous-couche que sur les murs?
j'ai acheté un pot qui dit "sous-couche universelle" mais je ne suis pas satisfaite
du résultat, car ça donne un toucher granuleux qui se voit quand j'applique la "vraie" couche de peinture.
Dois-je en  déduire qu'il faut poncer aussi la sous-couche? (Je savais qu'il fallait le faire entre deux couches de peinture, mais la sous-couche??)

si vous avez des lumières sur le sujet merci de m'éclairer !
Bises
saucisse

Saucisse

la salamandre bleue - Posté le 20/03/09 14:24

2 messages

Bonjour, Il existe un nombre incalculable de sous couche... Je me suis dit au début une sous couche est une sous couche... A l
la salamandre bleue - Posté le 20/03/09 14:29

2 messages

Ha mais non, ne suis pas si nulle puisque j'ai su le faire sur mon blog: Administration Configurer Mise en page Faire glisser le module à doite cliquer sur le petit marteau (c'est bien un marteau?) Configurer le module - lister les communauté dont je suis membre Valider ET voila (je crois)
saucisse - Posté le 20/03/09 19:47

6 messages

bonjour salamandre ...

merci pour le tuyau sur les communautés !
par contre je n'arrive pas à lire la suite de ton message sur les sous-couches...
c'est normal?

Saucisse

Répondre