Je craque!!!!!!

Anthea - Posté le 18/03/09 20:25

Niveau : Confiance
25 messages

Désolée mais faut que ça explose : pu#%£<&, de bor%#~^<$ de mer#=%@#!!!! Y en a marre, tout mes gifs sont figés, sur le forum pas une seule explication valable à part "vos gifs ont été redimensionnés à votre insus, gnagnagna!!!, je ne vais pas m'amuser à tout remettre mes gifs, s'ils ne remedient pas à ça je vais ailleurs na!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
voilà c'est dit et ça fait du bien
maria - Posté le 18/03/09 21:49

Niveau : Privilège
137 messages

pareil que toi...
en plus depuis qu'ils ont dit qu'ils avaient diminué les résolutions maximum à mettre pour les images, je fais hyper attention... la plupart de mes gifs ont un format minimum avec, pour beaucoup, plus que 2 images qui les composent....ça commence à être lourd... et on va encore dire qu'OB est victime de son succès...
c'est désolant... j'attends encore un peu et puis si ça déconne encore de trop ben je prendrai un moment pour refaire un autre blog ailleurs... tant pis...

bacotte - Posté le 19/03/09 06:27

0 message

Kk les filles bin moi il y a k 2gifs sur ts mes gifs ki marche plus e pleins de montages kon voit plus.
maria - Posté le 19/03/09 12:14

137 messages

apparemment ils sont en train d'étudier le problème... il est conseillé dans le forum d'OB d'héberger ses images dans "autres fichiers" ou chez un hébergeur extérieur en attendant.... beaucoup de travail en perspective...
perso, je laisse comme ça, tant pis... j'attends quelques temps car ça me décourage d'avance de devoir reprendre tous mes gifs 1 par 1 (et y'en a quand même un bon paquet...!) pour les héberger ailleurs alors que j'ai galérer pour arriver en mode privilège pour avoir un plus grand espace de stockage...
voilà... qui vivra verra... bon courage à tous en attendant
Jetelle - Posté le 19/03/09 17:53

18 messages

Bon courage à toutes et tous, j'espére que vous ne perdrez pas vos GIFs !
Je comprend que vous soyez en colére, mais aller ........................................ ça va surement s'arranger !
Bises à toutes !
Jetelle.

http://www.gravatar.com/avatar/6ad5b196cfb4e7044a1061cd8cefe35f?s=80 Jetelle

cerisette et l'art - Posté le 19/03/09 18:40

Niveau : Premium
134 messages

j'avoue que cela m'agace également , et pour couronner le tout , je n'arrive meme pas à mettre une image ce soir
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

maria - Posté le 19/03/09 18:42

137 messages

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh, chez moi ça remarche ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et chez vous???
Anthea - Posté le 19/03/09 19:54

Niveau : Confiance
25 messages

Alors moi ça refonctionne mais dans mon repertoire d'images, mes gifs sont toujours bizarres et pour couronner le tout c'est une vrai galère de mettre des gifs dans un article. Quand la page  "ajouter une image" veut bien s'affiché (ce qui n'est pas toujours gagné) ça veut pas installer le gif dans sa taille originale, ça se remet direct sur "article (300pixels)" et quand on veut mettre une image de 100 pixels ça craint un peu.
C'est bien gentil toutes ces evolutions mais ça fout le bazarre et c'est pas demain la veille que je passerais en mode privilège avec tout ça moi pffffffff
maria - Posté le 20/03/09 10:48

137 messages

allez courage Anthéa... bisous
jucreations - Posté le 25/03/09 06:22

40 messages

Perso comme je l'ai dis je n'arrive plus à faire des gifs car j'ai un souci pour dézipper mes fichiers,mais surtout j'ai plein d'images qui sont partis dans la nature..J'ai donc remis mes images on verrra si elles restent..biz,judith
kathe - Posté le 27/03/09 14:51

Niveau : Premium
380 messages

coucou les filles, avec des gros soucis de puis decembre qui semblent solutionnés, mais parfois aussi des problemes de gifs, je me demande si ob ne devient pas trop gros, et  le probleme c'est qu il faut suivre et peut etre que là , il y a aussi un probleme,,,,,,  j espere que vous aurez toute vite une solution,  je sais que  cest que de faire et d'arranger au bout d'un moment y en a ras le bol, surtout quand on est pas responsable,,, allez bon courage,,bisous  kathe

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Répondre