tout LYON - et ses environs

tout LYON - et ses environs

Créée le 16/07/2007 par AURORE
Tu habites Lyon ou ses environs, viens nous rejoindre, déposes tes articles, tes envies, tes photos, tes textes.soies Bienvenue dans cette caverne d' " ALIBABA "

Des belles ballades

AURORE - Posté le 19/03/09 10:57

Niveau : Premium
123 messages

Tout d'abord merci à vous tous et toutes de rejoindre cette communauté vous pouvez déposez ici dans notre forum des idées, des questions, une vie.

J'aimerai savoir si quelqu'un connait de belles ballades à faire à pied dans notre région?

Belle journée à vous

aurore

Merlyne - Posté le 26/03/09 19:41

Niveau : Confiance
0 message

J'habite au pied du Crêt d'Arjoux, au milieu des cerisaies et des vignes, dans un hameau du village de SAVIGNY - 25 km de LYON- direction l'ARBRESLE/SAIN BEL : tous les jours je vois défiler vélos et randonneurs sur la petite route devant ma maison ; il y a un site de pique-nique au Crêt. Attention, la côte est raide, mais l'air est pur...et le paysage grandiose : les Côteaux du Lyonnais !
Un restaurant semi-gastro au village pour les gourmands, un musée pour les amoureux d'histoire et vieilles pierres, et la nature tout autour...et le 5 avril, il y a une foire aux livres et aux cartes postales où je dédicace mon premier roman édité. C'est dans ce village qu'a été tourné '"Un crime au paradis" avec Villeret et Balasko (superbe également)...et bien, çà vous tente ?...

Musique des mots

AURORE - Posté le 27/03/09 23:26

123 messages

j'inscris de suite cette ballade sur mon calpin avec grand plaisir de te rencontrer

aurore

Merlyne - Posté le 28/03/09 08:13

0 message

Si tu as visité mon blog, la bannière  est une photo prise de mon bureau, juste en face de chez moi en automne - idem pour la page de couverture de mon livre -.
çà te donnera un aperçu...

Musique des mots

AURORE - Posté le 29/03/09 22:40

123 messages

oui je suis aller voir ton blog qui me plait beaucoup, je vous ferais un article dédià à tous ceux qui son sur ce forum. avec votre lien bien sur.

aurore

Merlyne - Posté le 30/03/09 08:01

0 message

sympa à toi...
Pour les amateurs de vin....il y a beaucoup de vignobles dans la région, et donc des caves. L'appellation "Coteaux du Lyonnais" est en train de se faire sa place par la recherche de la qualité et essaie de rattraper la cote du "Beaujolais" voisin et justement ce dimanche 5 avril de 9 h à 13 h est organisée à SAVIGNY sur la place du 11 novembre une dégustation de la CUVEE BENOIT MAILLARD 2008 , avec fromages de chèvre, saucissons, miels,   à consommer avec modération...et après, une petite visite s'impose à la FOIRE AUX LIVRES ET CARTES POSTALES ! (ou avant)lol

Musique des mots

AURORE - Posté le 30/03/09 09:27

123 messages

Bien reçu je ferai un petit article ce soir sur mon blog directement concernant ta missive, ainsi j'aurai l'occasion en mpeme temps de tous et toutes vous présenter. Belle journée à toi.

aurore

Cricri - Posté le 14/05/09 08:46

23 messages

Si tu cherches d'autres balades dans le coin, va voir mon site : les ballades de christelle et peut être trouveras-tu ton bonheur. Bonne journée

Cricri

AURORE - Posté le 14/05/09 10:30

123 messages

merci je vais aller voir cela de suite, mon ami est tres fraind de macro photo il devrait se régaler en venant dans notre belle région ! journée belle

aurore

Sébastien - Posté le 22/07/09 21:26

3 messages

Salut Aurore, Bravo pour ton site ! J'ai vu que tu étais une passionnée du Rugby à Rillieux ! Je t'invite à aller à Playground (badminton)à côté du stade vers la piscine où j'expose des photos Arts et Lumières! Des idées balades c'est mon dada avec une spécialité, à vous de voir, passionnés de Lyon et autour de Lyon : www.123balade.com Grosses bises à toute la communauté Sébastien

Sébastien

auré - Posté le 04/08/09 19:42

1 message

coucou
j'ai pas trop envie de me faire luncher, mais est ce que les balades du cote de grenoble peuvent aussi etre mises???
A bientot
aure

lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com

Répondre