passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 121 - 124 sur 124

Cécile - Posté le 08/11/09 18:23

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle dans la communauté mais aussi dans la blogosphère culinaire! J'adore cuisiner mais je n'avais encore jamais sauté le pas, voila c'est fait! Je propose donc des recettes mais aussi de petites histoires sur la cuisine par l'intrmédiaire de la littérature ou de l'art! Bonne lecture et bon appétit sur "C'est bon, Cécile!"
Ben - Posté le 09/11/09 07:49

0 message

Bonjour à tous ! Je me joint à vous, passionnés de cuisine! Sur mon blog vous découvrirez la mienne qui se veut simple, goûteuse et conviviale.
J'y laisse aussi mes petites créations en tout genre, mes lectures des nouvelles de mon potager en saison .
A très bientôt ! 
Elke Ellen - Posté le 12/11/09 09:02

0 message

Bonjour les cuisinautes!!!
je m'appelle Elke Ellen, je suis une vraie passionnée de cuisine, qui aime passer du temps aux fourneaux, trouver des recettes originales, inventer, innover!!!
Et depuis peu, je me suis lancée dans un blog, pour faire partager mes recettes avec les copinautes et la famille!!!
http://lesptitsplatsdelkeellen.over-blog.com/
Cette communauté gagne à être connue!!!

gros bisous les cuisinautes!!! 
LA CUISINE DE SYLVIE - Posté le 13/11/09 21:03

0 message

Une gourmande vient s'ajouter à lvotre communauté !! Je cuisine pour mon petit mari et mes 2 enfants, et ils sont impitoyables. J'espère que vous serez plus indulgent, je ne suis pas très forte en technique photo et blog. A bientôt à tous sur mon blog ! SYLVIE

ADORE LES BONNES CHOSES DE LA VIE

Répondre