passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 16 - 30 sur 124

chezfanny - Posté le 31/03/09 20:34

Niveau : Privilège
3 messages

bonjour, moi aussi je suis nouvelle , j' adore cuisiner depuis trés longtemps , aussi bien le sucré que le salé. maman de 2 enfants de 4 et 6 ans , nounou de D 'un petit bout de 14 mois et d 'un plus grand de 5 ans . vous pouvez me retrouver sur mon blog: chezfanny.over-blog.com
Lamaisondelaconfiserie - Posté le 01/04/09 15:01

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour a tous, je suis etudiant en terminale ES sur Agde, dans l'herault, j'adore faire la cuisine car cela est mon anti dépresseur !!! Mon blog est : http://maisondelaconfiserie.over-blog.fr/

Retrouvez toute les recettes qui ont fait rêver des générations entière. Des Caramels au Beurre salé, Guimauves, Cannelés ....

kristel - Posté le 01/04/09 17:59

0 message

bonjour, moi c'est kristel, je suis maman de deux bouts de choux une fille de 3 ans1/2 et un garçon de 21 mois, mon mari est chasseur et pêcheur, moi je suis maman au foyer et je peut vous dire que l'on ne m'ennuis pas, je fais des petites recettes sympa et surtout trés simple et l'hiver c'est gibier et compagnie...sans parler de la broderie et du tricot, n'hésitez pas, je suis nouvelle et mon blog est,www.lacuisinefacile.overblog.com, à bientôt,
La Fourmi - Posté le 02/04/09 16:43

0 message

Boujour tout le monde !
Une de plus
Métropolitaine exilée en Martinique, je mèle les produits locaux aux ingrédients bios.
J'essaye de cuisiner de façon créative, donnez moi vos avis.
Bizzz
Végécarib
syl35 - Posté le 03/04/09 08:22

1 message

Bonjour,
Nouvelle dans le monde des blogs, j'ai voulu faire découvrir  à tous les passionnés de cuisine une nouvelle vision des techniques culinaires qui passe par la connaissance de nos produits et la remise en cause de tout ce que l'on nous a appris en un siècle ! Dites-moi ce que vous en pensez.
PS : Merci à Fantaisie pour son message de bienvenue.

Syl

syl35

Jocelyne_B - Posté le 03/04/09 08:45

0 message

Bienvenue à tous les nouveaux, super vos blog !!! J'ai fait la curieuse
Voila quelques idées culinaires de plus

Moi maman de 7 enfants j'adore cuisiner surtout créer mes propres
recettes

Je collectionne les livres de cuisine j'en possède plus de 600, je récupère m^me les recettes sur les emballages et partout ou je peux découper  et ne me lasse pas de les lire et relire, je m'inspire beaucoup de leurs recettes pour en créer de nouvelles

Venez voir mon blog et donnez moi votr avis

Passez tous une agréable journée
Jocelyne

Jocelyne

Vanille - Posté le 06/04/09 16:01

88 messages

Bonjour,
Je suis ravie de faire partie de cette communauté car moi-même je suis passionnée de cuisine, j'aime préparer des plats , les décorer et surtout les savourer avec ceux que j'aime. Quoi de plus gratifiant que d'entendre dire de la bouche de mes enfants "mmmm, c'est crô bon maman"!
J'aime découvrir des saveurs d'autres horizons.
Je vous invite donc à mon point relais gourmand.

Bonne journée!!!!
Jocelyne_B - Posté le 06/04/09 17:18

0 message

Bienvenue Vanille,

Super tes recettes, j'aime beaucoup la cuisine orientale, donc j'irai souvent y faire un petit tour

Passe une bonne fin d'après midi
vient faire un petit tour sur mon blog

Jocelyne

Jocelyne

Christelle Voyage-Culinaire - Posté le 06/04/09 22:45

5 messages

Bonjour tout le monde,

Et oui encore une petite nouvelle dans l'univers des blogs culinaires. Je suis heureuse de rejoindre la communauté de passionnés de cuisine.

Etant à l'origine d'un Atelier Gourmand au sein de ma commune, j'avais envie de partager avec vous mon amour pour les bonnes choses.

N'hésitez pas à passer me voir.
Bonne semaine à tous.
Bisous

Christelle
Fantaisie - Posté le 07/04/09 11:00

33 messages

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux.Merci pour ces moments de partage ! Partez en voyage en visitant le blog de Christelle avec son poulet au cacahuètes, une escale à la Martinique avec la Fourmi , apprenez la cuisine évolutive avec Syl , Vanille avec une spirale aux fruits de mer. Sans oublier de visitez les blogs de Jocelyne une mine de recettes créatives avec une production je ne vous dis pas ! Kristel, Sylvie, Ana Luthi, Lutin butine, Patmamy, Taz, Céline, Babeth, Diablangèle,Baghera, Popasan, Nick,Léontine, Flo, Nycolette, s'arreter prendre une friandise là, Fleurkamelia,Val , Stéphanie, et les superbes recettes de Patrice ! Et tant d'autres ! Bonne semaine à tout le monde ps : les liens se tous effacés !!! snif

Fantaisie

Sorcilili - Posté le 11/04/09 08:34

57 messages

Bonjour,

J'ai aussi un blog tout jeune, je suis passionnée de cuisine depuis fort longtemps (et ça ne va pas en s'arrangeant !!!) et le principe du blog me plait beaucoup ! Passez me voir si le coeur vous en dit
http://lamarmiteamalice.over-blog.com/
Sorcilili
Kiwi - Posté le 13/04/09 22:50

0 message

Je suis toute nouvelle parmi vous et dans la blogosphère culinaire ... je suis une passionnée de cuisine.
Et je me suis dis, pourquoi pas faire un blog et partager cette passion avec d'autres passionnés comme moi
Vous êtes les bienvenues chez moi et je ne manquerais pas de vous visitez aussi
A très bientot !!
Fée Gourmande - Posté le 14/04/09 07:19

0 message

Bonjour!
Merci de m'acceuillir dans cette communauté des passionés de cuisine. J'avais un blog sur canalblog, mais je trouve qu'over-blog est plus intéressant pour un blog culinaire avec sa fonction de recherche, ses communautés....
Je me présente donc un peu à vous. J'ai 24 ans, j'habite à la campagne depuis 4 ans avec mon zhom et nos 2 enfants de 4 ans et 9 mois. Je n'avais jamais vraiment cuisiné avant d'emménager dans notre maison, au début je tâtonnais, mais ça fais 2 ans à peu près que je m'intéresse vraiment à la cuisine. J'essaie de faire de bons petits plats à ma famille, tout en essayant d'équilibrer.
Mon blog, c'est avant tout de la cuisine simple pour tous les jours. Venez me rendre visite si ça vous dit! A bientôt.
la duchesse - Posté le 23/04/09 10:22

0 message

Bonjour à tous et toutes, encore une petite nouvelle dans la blogosphère ... maman de 3 enfants, enceinte de umeaux, j'ai eu envie de partager et de laisser une trace de ma (dernière) grossesse ... passionnée de cuisine et de pâtisserie, aimant recevoir, je pense que la cuisine, c'est de la générosité en casserole ... ça ne peut pas être râté quand on y a mis son coeur, son temps et de bons ingrédients ! passez me voir à l'occasion ...
mamie caillou - Posté le 25/04/09 18:12

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous,

La cuisine de mamie caillou vient de s'installer chez over-blog après deux années passées chez cuisineblog.
Damouredo et Lavande l'ont relooké et aujourd'hui je peux vous inviter dans mon nouveau chez moi.
J'adore cuisiner et pour moi cuisine va avec partage. C'est ainsi que naturellement j'en suis arrivée à ouvrir les portes de ma cuisine et que j'ai un immense plaisir à vous retrouver chaque jour au fil des pages de la blogosphère culinaire.
Merci à vous tous de m'accueillir dans la communauté des passionnés de cuisine,

mamie caillou

Répondre