Niveau :
Privilège
3
Venez vous présenter !
Résultats : 16 - 30 sur 124
Niveau :
Confiance
0
Retrouvez toute les recettes qui ont fait rêver des générations entière. Des Caramels au Beurre salé, Guimauves, Cannelés ....
Niveau :
Confiance
0
Confiance
1
Nouvelle dans le monde des blogs, j'ai voulu faire découvrir à tous les passionnés de cuisine une nouvelle vision des techniques culinaires qui passe par la connaissance de nos produits et la remise en cause de tout ce que l'on nous a appris en un siècle ! Dites-moi ce que vous en pensez.
PS : Merci à Fantaisie pour son message de bienvenue.
Syl
syl35
Niveau :
Confiance
0
Moi maman de 7 enfants j'adore cuisiner surtout créer mes propres
recettes
Je collectionne les livres de cuisine j'en possède plus de 600, je récupère m^me les recettes sur les emballages et partout ou je peux découper
Venez voir mon blog et donnez moi votr avis
Passez tous une agréable journée
Jocelyne
Jocelyne
Niveau :
Privilège
88
Je suis ravie de faire partie de cette communauté car moi-même je suis passionnée de cuisine, j'aime préparer des plats , les décorer et surtout les savourer avec ceux que j'aime. Quoi de plus gratifiant que d'entendre dire de la bouche de mes enfants "mmmm, c'est crô bon maman"!
J'aime découvrir des saveurs d'autres horizons.
Je vous invite donc à mon point relais gourmand.
Bonne journée!!!!
Niveau :
Confiance
0
Super tes recettes, j'aime beaucoup la cuisine orientale, donc j'irai souvent y faire un petit tour
Passe une bonne fin d'après midi
vient faire un petit tour sur mon blog
Jocelyne
Jocelyne
Niveau :
Privilège
5
Et oui encore une petite nouvelle dans l'univers des blogs culinaires. Je suis heureuse de rejoindre la communauté de passionnés de cuisine.
Etant à l'origine d'un Atelier Gourmand au sein de ma commune, j'avais envie de partager avec vous mon amour pour les bonnes choses.
N'hésitez pas à passer me voir.
Bonne semaine à tous.
Bisous
Christelle
Niveau :
Privilège
33
Niveau :
Privilège
57
J'ai aussi un blog tout jeune, je suis passionnée de cuisine depuis fort longtemps (et ça ne va pas en s'arrangeant !!!) et le principe du blog me plait beaucoup ! Passez me voir si le coeur vous en dit
http://lamarmiteamalice.over-blog.com/
Sorcilili
Niveau :
Confiance
0
Et je me suis dis, pourquoi pas faire un blog et partager cette passion avec d'autres passionnés comme moi
Vous êtes les bienvenues chez moi et je ne manquerais pas de vous visitez aussi
A très bientot !!
Niveau :
Privilège
0
Merci de m'acceuillir dans cette communauté des passionés de cuisine. J'avais un blog sur canalblog, mais je trouve qu'over-blog est plus intéressant pour un blog culinaire avec sa fonction de recherche, ses communautés....
Je me présente donc un peu à vous. J'ai 24 ans, j'habite à la campagne depuis 4 ans avec mon zhom et nos 2 enfants de 4 ans et 9 mois. Je n'avais jamais vraiment cuisiné avant d'emménager dans notre maison, au début je tâtonnais, mais ça fais 2 ans à peu près que je m'intéresse vraiment à la cuisine. J'essaie de faire de bons petits plats à ma famille, tout en essayant d'équilibrer.
Mon blog, c'est avant tout de la cuisine simple pour tous les jours. Venez me rendre visite si ça vous dit! A bientôt.
Niveau :
Confiance
0
Premium
0
La cuisine de mamie caillou vient de s'installer chez over-blog après deux années passées chez cuisineblog.
Damouredo et Lavande l'ont relooké et aujourd'hui je peux vous inviter dans mon nouveau chez moi.
J'adore cuisiner et pour moi cuisine va avec partage. C'est ainsi que naturellement j'en suis arrivée à ouvrir les portes de ma cuisine et que j'ai un immense plaisir à vous retrouver chaque jour au fil des pages de la blogosphère culinaire.
Merci à vous tous de m'accueillir dans la communauté des passionnés de cuisine,
mamie caillou