passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 31 - 45 sur 124

crazynonna - Posté le 29/04/09 12:29

Niveau : Privilège
5 messages

bonjour a toutes ravie de rejoindre cette jolie communauté....moi c'est mchristine alias crazynonna..passionnée de cuisine depuis  heuuuuuuu toujours...un gros bisou a toutes

la nonna

Kalice - Posté le 29/04/09 22:17

15 messages

Bonjour à tous et toutes,
J'avoue que je suis surtout gourmande et c'est la raison qui m'a menée à la cuisine. D'origine asiatique, j'ai toujours vécu en France.
J'ai récemment fait l'expérience de réaliser moi-même des gâteaux asiatiques et je les ai trouvé bon alors que je ne les ai jamais trouvé à mon goût auparavant. Ce fût la révélation : j'ai eu envie de découvrir par moi même les autres desserts d'Asie tout en sachant que c'est meilleur quand on les fait soi-même. Et par la même occasion, désireuse de partager mes découvertes en la matière, j'ai créé mon blog : Ces délicieux desserts d'Asie : http://dessertsdasie.over-blog.com/
Très contente de faire partie de 'Passionnés de cuisine' et un grand merci à Fantaisie pour son accueil.
Kalice00
la cuisine de laurenceel - Posté le 01/05/09 09:38

21 messages

merci à fantaisie ! crée le 5/4 recettes des blogs,tv,livres,vieux classeurs!

suis gourmande beaucoup trop!
Goun - Posté le 04/05/09 10:38

0 message

Bonjour, je me lance juste dans la création de mon blog...
J'adore cuisiner, tester de nouvelles recettes et faire des gâteaux "rigolos"...
Venez voir mon blog et n'hésitez pas à me laisser des commentaires...!!

Goun et ses gâteaux rigolos

Nan' - Posté le 05/05/09 09:21

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Audrey mais tout le monde m'appelle Nanouille ou Nan'
Je suis maman de 3 ptis mecs de 9,  7 1/2 et 6 ans qui adorent cuisiner avec moi mariée à Manu qui lui a 2 grands mecs de 14 et 11 ans lol
Lorsque je suis dans ma cuisine j'y suis comme un poisson dans l'eau, n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog ...

Bonne journée à tous !
Pascal - Posté le 05/05/09 21:25

0 message

Bonjour à tous,
Je me présente Pascal de Lyon Capitale de la gastronomie ou j'ai posé mes casserole, ancien Chef de cuisine, j'avais envie de continuer à partager ma passion de ce beau métier avec des amoureux de la table et des amis désireux de surprendre chez eux, donc je me suis lancé dans l'univers du blog.
J'en suis encore au demarrage et j'espere vous surprendre dans qq temps.

Merci de m'avoir lu.:$

Je vous souhaite plein d'idée nouvelle de recette sucrée ou salée au gré des saisons:D

Ma Passion à votre Service!!

Galiscooking - Posté le 07/05/09 14:12

59 messages

Bonjour, je m'appelle Gali,le nom de mon blog est un clin d'oeil à mon métier:formatrice en anglais...j'ai créé mon blog il y a un mois et demi, un défi que m'avait lancé un ami, depuis j'adore faire partager mes recettes... je remercie Fantaisie pour son gentil commentaire m'annonçant que je faisais maintenant partie de cette communauté . Venez visiter mon blog!à bientôt !

Galiscooking

Ritsuka - Posté le 07/05/09 14:46

0 message

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je remercie beaucoup Fantaisie de m'avoir accepté dans votre communauté.
Je suis une toute nouvelle bloggueuse, j'ai 25 ans tout juste et relativement novice en cuisine. J'ai un homme formidable et gourmand avec moi, une tite puce de 5 ans qui adore cuisiner avec moi et aime aussi beaucoup piquer dans les plats en préparation.
J'espère que mon blog vous plaira.
Je vous embrasse toutes et tous (j'espère qu'il y a quelques hommes cuisiniers ici !)
Bye

Ritsuka
Didier Routier - Posté le 07/05/09 17:12

7 messages

bonjour je suis tout nouveau dans cette communauté et je remercie fantaisie, je voulais juste dire que j'ai créé mon blog pour parler et donner des idées de pro car je suis chef de cuisine dans un restaurant gastronomique et que j'aime partager mon savoir faire. Si vous avez une question ou vous souhaitez une astuce n'hésitez pas à venir sur mon blog à bientot sur http://didier.routier.over-blog.com

Didier Routier

Delphcôtécuisine - Posté le 08/05/09 00:13

0 message

bonsoir,

ravie de me retrouver parmi vous et merci à Fantaisie.
mon blog consacré à la cuisine et à la décoration de table est tout nouveau mais je ne suis pas nouvelle dans le monde blogguesque car j'ai une autre passion le scrapbooking.
J'adore la cuisine depuis toujours et c'est donc tout naturellement que j'ai créer ce blog afin de partager mes recettes au fil des jours et des saisons.

a bientot donc sur mon blog:
http://leplaisirdesmets.over-blog.com

et si ca vous dit aussi
http://lescrapetmoi.over-blog.com

bises creatives
Delphine
scapegrace_moustached - Posté le 08/05/09 12:49

0 message

Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'avoir accueilli dans cette communauté. J'adore cuisiner! Malgré que je n'ai pas pour l'instant les installations nécessaires, je m'exerce souvent dans la cuisine de ma mère. Mon blog n'est pas orienté "cuisine" mais plutôt "vie quotidienne". Cependant la cuisine en fait partie, et je ne manquerai pas de vous présenter quelques une de mes réalisations, dans des thèmes très variés, de la cuisine simple et quotidienne, à l'art d'accomoder les restes, où encore des recettes plus régionales, rien ne me fait peur et je vous ferai partager tout ça!

Alors à bientôt tout le monde, n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma page si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ma vie, et au plaisir!
shanna535 - Posté le 11/05/09 00:42

3 messages

bonjour a tout le monde voila moi aussi je suis passionné de cuisine j'aime tester de nouvelle recettes venez visiter et dite moi ce que vous en penser bisous
Laure - Posté le 11/05/09 14:16

7 messages

Bonjour à toutes et à tous, je suis également une passionnée de cuisine et ce depuis pas mal de temps. J'anime depusi 2 ans un site de cuisine (www.cuisinenligne.com) qui ne donne que des recettes de cusiine et le format blog me manquait. Lorsque l'on prépare une recette, c'est bien souvent plus qu'une liste d'ingrédients : il y a des anecdotes, des souvenirs, des moments que l'on veut partager avec d'autres autour d'une recette. J'ai donc décidé de créer cuisinenligne, le blog... C'est comme ça que j'en suis venue à taper à la porte de la communauté de Fantaisie!
Merci de m'avoir accueilli parmis vous!
pouco64 - Posté le 11/05/09 14:56

0 message

Coucou à tous ! moi c'est Margaux, et du haut de mes 21 ans je me suis lancée depuis peu dans la cuisine... ou du moins dans quelques recettes à ma portée ! C'est pour ça que sur mon blog je ne propose que des recettes faciles ( si j'y arrive tout le monde peut le faire ! ) et pas chères à réaliser ! ( étant étudiante, je n'ai pas forcément les moyens de faire de la grande cuisine...). J'espère qu'en discutant avec vous on pourra s'échanger pas mal de conseils et d'astuces, qui me permettront d'apprendre et de pratiquer de nouvelles recettes !
nathalie - Posté le 11/05/09 21:31

0 message

Bonjour!
je suis nathalie et je ne sais pas si je suis passionnée de cuisine mais en tout cas je suis gourmande et j'aime partager mes recettes et surtout mes repas et finalement je cuisine assez souvent.
Je suis toute nouvelle, mon blog ça fait à peine deux mois que je l'ai mais depuis, j'ai découvert aussi une passion si on peut dire pour la photo des plats, des aliments...
bref, je m'éclate et je continue!

Sinon je suis d'origine croate, ayant vécu en normandie, vivant avec un africain donc je mixe un peu de tout dans ma cuisine, des plats africains croatisés et vice-versa en passant par l'inde...

Répondre