passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 46 - 60 sur 124

T'as une tache - Posté le 12/05/09 13:03

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour à tous, voici mon blog http://tasunetache.over-blog.com. N'hésitez pas et faites des commentaires sur les créations minutes, ce sont les concepts qui me passent par la tête j'essaie de vous les restituer avant de pousser plus loin les projets. Les pages sont des recherches menées autour de l'univers alimentaire.

Lyse M. - Posté le 12/05/09 20:12

0 message

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai rejoins votre communauté car je suis très gourmande et malheureusement je souffre d'allergies alimentaires qui peuvent s'avérer mortelles...
J'aimerai faire connaître ma 'spécificité' et échanger des idées de recettes avec vous ou adapter les votres aux personnes allergiques.
A très bientôt !
Amal bidawiya - Posté le 13/05/09 09:48

Niveau : Privilège
7 messages

saluts les gourmand et ceux qui aime la saveur des plats
je suis toute nouvelle dans cette communauté  j'éspére que mes plats tiendrons votre attention
 Aller venez vite visiter mon modeste blog
WWW.amalbidawiya.over-blog.fr

Le monde culinaire est une poésie pour le c

Popasan - Posté le 13/05/09 23:13

4 messages

Bonjour à toutes et à tous!!!
Je m'appelle Pauline (alias Popasan) et j'ai 19ans. Je suis moi aussi une passionnée de cuisine et un jour, il y a quelques mois, je me suis lancée dans mon propre blog. 
Venez voir mon blog et donnez-moi vos avis, ça me ferait plaisir ;o))
Mon adresse: http://onnemonriz.over-blog.com
Un énorme merci à Fantaisie pour sa confiance et de m'avoir acceptée dans sa communauté
A bientôt et bonne soirée ;o))

Miss Prairie - Posté le 13/05/09 23:24

2 messages

Bonjour à tout le monde.
Comme tout le monde dans ce sujet, eh bien je vais me présenter ...
Je m'appelle Miss Prairie, et dans la vraie vie Julie. Toujours comme tout le monde ici, j'adore cuisiner et par mon blog, je voulais faire partager cette passion.
Jusqu'à présent, je me servais de mes amis, mes collègues et de ma famille comme "cobayes" mais je me suis dit, qu'en plus de faire partager le résultat, j'aimerais bien faire partager les recettes, donc je me suis lancée dans un blog !!!
Vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil si ça vous tente : missprairie.cuisine.over-blog.com
Merci de votre passage !!!
Julie

Miss Prairie

cindyyyy - Posté le 17/05/09 15:02

0 message

Coucou à tous!!

Nouvelle venue dans la folie des blogs culinaire , j'essaierai à mon tour de vous faire découvrir mes gouts , et mes essaies en cuisine . Alors n' hesiter  pas  à passer sur mon blog . http://lesdelicesdecindy.over-blog.com
A plus tard et bon dimanche lol

Nathalie - Posté le 17/05/09 15:47

14 messages

Bonjour à tous et à toutes,

J' habite en Bretagne à 1h15 de la mer !! que du bonheur .
Je suis une passionnée de cuisine et de décoration.
Je suis actuellement en congés parental et j' ai 3 merveilleux enfants.
J' adore mette en valeur ce que je fais, en créant des mises en scénes et en photographiant mes recettes ... et sans prétention bien entendu.
Alors, venez vite découvrir mon blog et laisser moi un commentaire.
A très bientôt.

Nathalie

avotretablier.over-blog.com
oumotalal - Posté le 25/05/09 22:55

Niveau : Premium
35 messages

bonsoir les passionnés de cuisine,je suis oumotalal.maman de 7 enfants.oumo veut dire mère de..talal est mon dernier fils.je suis de la bonne ville de Montpellier.
je suis passionner de cuisine marocaine(mon pays d'origine),mais aussi de France(le pays que j'ai choisie par amour).
je débute donc mon blog,je vous prie de venir le visiter quand vous voudrez.
donnez-moi votre avis,mais aussi vos critiques qui m'aideront a avancer.
sassenach50 - Posté le 26/05/09 13:58

3 messages

Bonjour, j'habite dans le cotentin, je suis mère au foyer de 4 enfants alors quitte à nourrir 6 personnes par jour, j'en ai fais une passion...  venez voir mon blog
http://lespassionsdelo.over-blog.com/

J'aime également le scrapbooking, la lecture et partager avec les autres.

sassenach50

Flo - Posté le 26/05/09 19:25

0 message

Bonjour à tous, je m'appelle Florence. Je me suis lancée dans la blogosphère culinaire suite à une pari stupide... et je me suis bien prise au jeu !!!
J'habite sur Paris, cuisine pour m'amuser et adore visiter les blogs de cuisine (pour récupérer des recettes ou me donner des inspirations...)
Je débute mon blog (http://lapetitepopottedeflo.over-blog.com) et essaye de l'améliorer... , en conséquence, je suis preneuse de tout conseil !!

Flo

Pierre cuisine - Posté le 27/05/09 13:14

3 messages

Bonjour à toutes et à tous ! je ne sais pas si il y a bcp d'hommes qui créent leur blog mais moi je me suis lancé ce week end avec toute ma famille (femme et enfants) derrière moi dans ce projet ; J'adore cuisiner depuis que je suis ado ....! soit une trentaine d'année ! mon adresse est : http://pierre.cuisine.over-blog.com/ venez me voir nombreux ! à bientôt pierre
Eglantine-Lilas - Posté le 31/05/09 14:16

33 messages

Bonjour

me voici depuis très peu sur le site over... et si j je suis passionnée de cuisine je n'arriverai jamais à la hauteur de certains sites que j'ai visités donc je plaide pour l'indulgence la plus grande...:P

je suis donc une mère et grand mère de ....ans et plus et j'aime bien manger, mes rondeurs sont d'alleurs là pour le prouver 

La cuisine c'est aussi à l'inspiration du moment. J'adore les diners impromptus et je suis heureuse de découvrir de nouvelles recettes.

Que rajouter ? j'habite dans la région Paca, née à Paris avec du sang Corse dans les veines, vous savez tout ou presque

mere-grand.over-blog.com

Eglantine

manon - Posté le 01/06/09 14:31

2 messages

Fantaisie a écrit : Bonjour, Venez vous présenter décrire votre blog, posez des questions, bref tout ce qui vous passe par la tête ! A bientôt

Cuisiniers, Cuisinières BONJOUR!!!

Je me présente, je m'appelle manon! Je voudrais bien partager ma passion....
J'ai pas mal de recettes classiques et inventées dans le fond de mes tiroirs et des actuces à vous dévoiler pour une cuisine plus simple et plus efficace.
Mon blog le voici le voilà:

lespechesmignonsdemanon.over-blog.org

C'est nouveau c'est tout beau! Je préfère cuisiner le sucré,  je suis actuellement à la recherche d'une sorbetière mais il y'a tellement de choix... Bref venez me rendre visite, laissez des commentaires, suggestions ou conseils et je ferai de même en retour.

Bises
croque saveurs - Posté le 02/06/09 14:07

0 message

Amateurs ou amatrices de saveurs sucrées, fruitées ou épicées... Venez CROQUER à pleines dents mon blog dédié à l'univers des pâtisseries et des friandises... J'ai de quoi régaler les papilles de toute la famille avec de savoureuses recettes de desserts originales ou traditionnelles . Vous y découvrirez aussi tout sur les techniques de décoration et les préparations de bases, bien utiles pour les débutants... Je vous attends sur CROQUE SAVEURS ... à très bientôt.
Oxxo - Posté le 04/06/09 17:25

2 messages

Bonjour à toutes ! J'aime les recettes d'ici et d'ailleurs, parfois l'inspiration se pose dans mes casseroles, vous pourrez les croiser sur mon blog, sur lequel vous serez les bienvenues !

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Répondre