Niveau :
Confiance
0
Venez vous présenter !
Résultats : 61 - 75 sur 124
Niveau :
Confiance
0
Quant à moi, je suis relativement nouvelle sur la blogosphère et toute nouvelle dans cette communauté !...
Je suis diététicienne de profession... et forcément un peu passionnée de cuisine comme vous tous !...
Dans mon blog je ne propose pas forcément que des recettes (par contre j'aime beaucoup découvrir les votres !...), puisque j'aborde tout ce qui concerne la "diététique" au sens large du terme !... Je suis là pour mon plaisir, pour éventuellement apporter des réponses à vos questions !...
Mon blog est le suivant :
infos-dietetiques.over-blog.com
A bientôt !... Lauriane.
Niveau :
Confiance
14
bienvenue sur la communauté de Fantaisie,
je vais aller voir vos blog au plus vite.
bonne journée,
Nathalie
Niveau :
Confiance
11
Salut a toute et a tous , je m'appel Caroline , j'ai 20 ans et pour le moment j'habite a Bordeaux.
Je ne suis pas nouvelles dans l'univers des blog ,mais dans celui de la cuisine ,
en attendant mon depart pour la réunion je m'occupe en inventant des recettes ,pour le moments j'en ai pas beaucou , mais vous pouvez toujour aller faire un tour sur mon blog
http://mes-impros-culinaire.over-blog.com
A bientôt
ps: désolé pour les fautes
Niveau :
Confiance
4
Je m'appelle Aude (Smotte) j'ai 24 ans, je suis une accros de cuisine.
J'aime préparer de bons petits plats et surtout les manger !!
Moi gourmande ??? Noooonnn
Je vais jeter un oeil sur vos blog et vous n'hésitez pas à visiter le mien et à y laisser vos com'.
A bientôt...
Niveau :
Confiance
2
Niveau :
Privilège
6
Je suis sur la blogosphère depuis avril 09 seulement et fais mes premiers pas de blogeuse. Je suis très contente de faire partie de cette communauté de passionnés de cuisine car la cuisine est mon dada. Je propose des recettes exclusivement préparées dans le "Superbol", un robot magique multifonctions dont on parle de plus de partout. Comme je suis une "Superboleuse" professionnelle, c'est à dire j'en ai fait mon métier
Gabriele - Jamais sans mon Superbol!!!!!
Niveau :
Premium
29
Je suis sur la blogsphère depuis une semaine et depuis 2 jours dans votre communauté.
Je suis native et réside sur Aix en Provence dans les bouches du Rhône. Aix est la capitale du calisson pour les gourmands connaisseurs.
J'ai crée un blog de cuisine www.gourmandisesprovencales.com essentiellement dédié à la cuisine provençale et aussi à nos traditions.
Je vous accueillerai avec la chaleur du bon recevoir aixois !
A très vite.
Loetittia
Loetittia
Niveau :
Confiance
14
Niveau :
Confiance
18
Niveau :
Confiance
0
Merci à Fantaisie de m'accueillir parmi vous,n'hesitez pas à venir sur mon blog pour découvrir mes recettes et me laisser un petit commentaire.
mon blog avosfourneaux.over-blog.com
A bientôt
Jennifer
Niveau :
Privilège
6
je viens de créer mon blog où je déposes les petites recettes que je fais à ma petite tribu !!!!
N'hésitez pas à me rendre visite !!!!!
A bientôt bisous
http://monregimeetmoi.over-blog.net/
Niveau :
Confiance
0
Premium
0
Privilège
0