passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 61 - 75 sur 124

Mona-pétille - Posté le 04/06/09 20:18

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour tout le monde ! Entre passage humouristiques et recette de cuisine qui ont fait leurs preuves.. mon blog http://gourmandises-et-talon-aiguille ne saurait déplaire aux cuisinères du sexe féminin ! Venez faire un tour
Lauriane - Posté le 09/06/09 14:38

0 message

Bonjour à tous,

Bienvenue à tous les nouveaux !...

Quant à moi, je suis relativement nouvelle sur la blogosphère et toute nouvelle dans cette communauté !...

Je suis diététicienne de profession... et forcément un peu passionnée de cuisine comme vous tous !...

Dans mon blog je ne propose pas forcément que des recettes (par contre j'aime beaucoup découvrir les votres !...), puisque j'aborde tout ce qui concerne la "diététique" au sens large du terme !... Je suis là pour mon plaisir, pour éventuellement apporter des réponses à vos questions !...

Mon blog est le suivant :

infos-dietetiques.over-blog.com

A bientôt !... Lauriane.
Nathalie - Posté le 10/06/09 09:12

14 messages

bonjour tout le monde,

bienvenue sur la communauté de Fantaisie,
je vais aller voir vos blog au plus vite.

bonne journée,
Nathalie
lullibella - Posté le 10/06/09 14:27

11 messages

Salut a toute et a tous , je m'appel Caroline , j'ai 20 ans et pour le moment j'habite a Bordeaux.
Je ne suis pas nouvelles dans l'univers des blog ,mais dans celui de la cuisine ,
en attendant mon depart pour la réunion je m'occupe en inventant des recettes ,pour le moments j'en ai pas beaucou , mais vous pouvez toujour aller faire un tour sur mon blog
 http://mes-impros-culinaire.over-blog.com

A bientôt

ps: désolé pour les fautes

Smotte - Posté le 12/06/09 17:38

4 messages

Bonjour à tous.

Je m'appelle Aude (Smotte) j'ai 24 ans, je suis une accros de cuisine.
J'aime préparer de bons petits plats et surtout les manger !!
Moi gourmande ??? Noooonnn

Je vais jeter un oeil sur vos blog et vous n'hésitez pas à visiter le mien et à y laisser vos com'.

A bientôt...
PegYcuisine - Posté le 16/06/09 21:17

2 messages

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis ravie de faire partie de votre communauté, je viens récemment de créer mon blog de cuisine et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. http://pegycuisine.over-blog.com/ A très bientôt, Peg

PegYcuisine

Superbol - Posté le 17/06/09 14:41

Niveau : Privilège
6 messages

Bonjour à tous,
Je suis sur la blogosphère depuis avril 09 seulement et fais mes premiers pas de blogeuse. Je suis très contente de faire partie de cette communauté de passionnés de cuisine car la cuisine est mon dada. Je propose des recettes exclusivement préparées dans le "Superbol", un robot magique multifonctions dont on parle de plus de partout. Comme je suis une "Superboleuse" professionnelle, c'est à dire j'en ai fait mon métier , je n'ai pas le droit de citer son vrai nom, mais tout le monde sait de quoi je parle. Venez jeter un coup d'oeil sur mon blog. Entre recettes traditionnelles et insolites, challenges & concours, vous y trouverez sans doute de quoi faire! A très bientôt sur www.superbol.over-blog.com - Biiiiizzzz, Gabriele

Gabriele - Jamais sans mon Superbol!!!!!

miss cuisto - Posté le 24/06/09 12:15

Niveau : Premium
29 messages

Bonjour !
Je suis sur la blogsphère depuis une semaine et depuis 2 jours dans votre communauté.
Je suis native et réside sur Aix en Provence dans les bouches du Rhône. Aix est la capitale du calisson pour les gourmands connaisseurs.
J'ai crée un blog de cuisine www.gourmandisesprovencales.com essentiellement dédié à la cuisine provençale et aussi à nos traditions.
Je vous accueillerai avec la chaleur du bon recevoir aixois !
A très vite.
Loetittia

Loetittia

Nathalie - Posté le 25/06/09 20:01

14 messages

bienvenue à tout le monde.
Nathalie
Stéphanie - Posté le 29/06/09 14:10

18 messages

Coucou, moi c'est stéphanie, j'ai bientôt 36 ans. Je viens de créer le site serendipity-cuisine.over-blog.com, j'aime cuisiner pour mes amis, pour le plaisir aussi, j'aime innover, partager et m'enrichir de nouvelles recettes. A bientôt pour des échanges gourmands.

Stéphanie B.

avosfourneaux - Posté le 01/07/09 17:55

0 message

Coucou

Merci à Fantaisie de m'accueillir parmi vous,n'hesitez pas à venir sur mon blog pour découvrir mes recettes et me laisser un petit commentaire.
mon blog avosfourneaux.over-blog.com

A bientôt

Jennifer
emeraude - Posté le 02/07/09 11:33

6 messages

Bonjour à vous toutes !!!
je viens de créer mon blog où je déposes les petites recettes que je fais à ma petite tribu !!!!
N'hésitez pas à me rendre visite !!!!!
A bientôt bisous

http://monregimeetmoi.over-blog.net/
Lulu - Posté le 08/07/09 19:16

0 message

Bonjour à tous Jeune passionnée de cuisine, je viens de créer de mon blog il'y à peu. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes recettes favorites avec d'autres passionnés de cuisine. Vous voulez venir voir mon blog, alors rendez-vous sur: http://lacuisinedelulu.over-blog.com/
geni-aladin15 - Posté le 09/07/09 14:10

Niveau : Premium
0 message

Voila je suis nouveau et j
lily - Posté le 09/07/09 18:23

0 message

Bonjour je m'appelle olivia, je ne suis pas nouvelle sur la blogsphere mais concernant mon blog de cuisine oui. J'ai toujours adorer cuisiner surtout depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans. Tous les jours la cuisine sent la bonne odeur des gâteaux et donc je le partage avec vous. au plaisir de lire vos articles sur vos blogs de cuisine ^^

Répondre