passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Venez vous présenter !

Résultats : 76 - 90 sur 124

chocolatatout - Posté le 09/07/09 23:46

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à tous, je m'appelle Nadine, je suis maman de 3 gourmands et passionée de bandes dessinées.  Je suis une passionnée de tout en fait (de ma famille, des BD, de la cuisine, de mon boulot...)
Je cuisine beaucoup depuis quelques temps, cela me détend apres mes journées de travail...
J'aime recevoir, j'aime cuisiner pour ma famille et mes amis. J'aime rire et m'amuser...
J'ai créé mon blog il y a 6 mois pour m'amuser justement et je me suis prise au jeu... je suis totalement accro !
Quand je fais quelque chose, c'est toujours "à fond" parfois ca devient presque difficile à gérer comme quand je propose un jeu sur mon blog  pour trouver le "meilleur gâteau au chocolat" et que j'ai la bonne idée de dire que je vais tester toutes les recettes que l'on va m'envoyer en 1 mois.
Sauf que j'en reçois 135 ! 
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/article-32745859.html
Et comme je fais toujours ce que je dis, je testerai mes 135 recettes... apres 6 semaines de "chocolatage" intensif j'ai déjà testé 90 recettes, tout va bien !

venez découvrir le blog aux 140 recettes de gâteau au chocolat

http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/

si ça ce n'est pas de la passion !!
KiKi - Posté le 11/07/09 14:49

Niveau : Confiance
0 message

Holaaa,
je m'appele Lucile (ou bien Kiki quand je suis en cuisine ^^], je viens d'arriver sur overblog suite à un déménagement, les communautés c'est tout nouveau pour moi, et je trouve ça très sympa.
Je cuisine beaucoup, je vais rentrer en école d'hôtellerie restauration, et je partage cette passion sur mon blog : www.bagoutte.over-blog.com si vous voulez me faire un petit coucou c'est avec plaisir.
sur mon blog vous trouverez des recettes très simple, de l'apéro au dessert.
Je vous dit à bientôt et vous fait des poutouw
Scarlet rose - Posté le 17/07/09 13:17

0 message

Bonjour à toutes et à tous!
Je m'apelle Sandra, j'ai 30 ans et pour moi la cuisine a toujours été une grande passion! Depuis toute petite j'adore cuisiner, transformer les recettes que je trouve ça et là, en inventer de nouvelles ... bref une vraie accro! Et surtout aux patisseries... !!!

Comme beaucoup d'entre vous, ça me détend après une journée de travail stressante de me mettre devant mes fourneaux pour concocter des petits plats à mon cobaye maison: mon mari!

Moi aussi je viens d'arriver ici suite à un déménagement et je trouve ce système de communauté vraiment sympa!

L'adresse de mon blog: http://cuisine.addict.over-blog.com/

A très bientôt ! Bizzzzzzzzzzzz
Inconnu - Posté le 21/07/09 00:06

0 message

Bonsoir à toutes et à toutes; Je m'appelle Leila et depuis mon congés parental je passe beaucoup de temps à cuisiner bref c'est devenu une passion c'est pourquoi je me suis laissé tenter par la création d'un blog . Je débute donc si vous avez des conseils et astuces je suis preneuse. A trés bientôt. Leila
Gaëlle - Posté le 29/07/09 21:50

0 message

Bonjour tout le monde!
J'ai monté mon blog en juin dernier donc je suis encore ultra-novice (et en plus nulle en informatique)!
Je me passionne pour la cuisine depuis peu de temps mais j'adore ça. Ce qui me plait le plus c'est de faire plaisir aux personnes pour qui je cuisine.
Je rajoute mes recettes au fur et à mesure sur mon blog qui reflete mes gouts culinaires et je suis en pleine phase d'apprentissage des bases de la cuisine.
Le blog est un moyen de garder une trace de ce que je fais c'est à dire qu'il me permet de partager mes recettes mais constitue, pour moi, un véritable cahier de recettes électroniques. Ainsi, je sais ce que j'ai fais et ce que ça a donné puisque je photographie tout. J'ajuste les recette, je mets des remarques qui sont utiles aussi bien pour les visiteurs que pour moi même quand je veux refaire un plat!
Par contre j'ai du mal à faire de belles photos appétissantes... il faut que je m'améliore!
En tout cas bravo d'avoir formée cette communauté qui a l'air très sympa et conviviale!
auré - Posté le 04/08/09 17:50

1 message

coucou tout le monde. Voila je me suis lancé la semaine derniére sur la blogoshphére... Et me voici parmis vous. Je suis conseillére tupperware et je trouves toujours dommage que mes clientes n'aient pas d'idées de recettes à faire avec leurs produits... C'est pour ca que j'ai crée mon blog où je mets des recettes simples et rapides à faire dans la cuisine de tous les jours avec les produits tupperwares. Car pour moi le principal n'est pas de vendre, mais de voir les gens heureux d'utiliser leurs produits... Donc voila, si vous manquer de recette, n'hésiter pas à aller y faire un tour... Sinon je suis passioné de danse country et de montagne (escalade, ski, rando...). Voila je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser. Bonne journée à tous Bisous

lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com

PEARL - Posté le 06/08/09 17:51

Niveau : Premium
69 messages

Bonjour! Je viens de débuter le blog culinaire et j'avoue que cela me tentait depuis longtemps.Oui j'ai baigné toute mon enfance dans le milieu de la restauration et l'hôtellerie grace à ma famille. Je suis aussi consciente que je ne suis pas parfaite ..aussi j'ai besoin de vous, votre expérience !!N'hésitez pas a me donner des conseils sur http://knelle66.over-blog.com Merci à tous et toutes

Laissons les rêves d'aujourd'hui déterminer les occasions de demain

guimauve - Posté le 07/08/09 17:01

0 message

Bonjour,

pationnée par la cuisine, j'ouvre mon petit blog pour y partager mes petits plats et délices comme les macarons!
Lise - Posté le 09/08/09 13:41

0 message

Bonjour à tous et toutes,
Moi c un blog dédié à toutes les recettes différentes des Smoothies: cette super boisson délicieuse et onctueuse bourée de vitamines!
Au passage si vous avez des recettes à conseillées, elles sont les bienvenues...
Et n'hésitez pas à dire votre avis sur les différents smoothies...
auré - Posté le 11/08/09 11:33

1 message

salut pearl, lise et bidouille.
Contente de faire votre connaissance.
A bientot sur passionnées de cuisine.

lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com

RadoTouille - Posté le 29/08/09 01:50

13 messages

coucou a tous, 
mon blog faitr ses premiers pas, mais j adore cuisiner, surtout les choses bien gourmandes, "les desserts cochons" comme dirait ma fille...
j aime bien les recettes rapides et  pas trop compliquées et surtout je fais le maximum de choses moi meme!
ah et j adore les souris
a bientot 

Rado http://radotouille.over-blog.com

Ariel - Posté le 31/08/09 19:59

7 messages

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous présenter mon blog "cuisine de printemps" qui présente essentiellement des recettes japonaises à orientation "cacher", c'est à dire conforme aux lois alimentaires juives.

Vous êtes tous cordialement invités à venir partager ces moments de convivialité et à communiquer  les éventuelles améliorations que vous aurez apporté à ces recettes maison.

A noter une catégorie spéciale "recettes d'Okinawa" pour le plaisir et la santé...
à bientôt
Nathalie - Posté le 03/09/09 15:57

14 messages

bonjour tout le monde,
pleins de nouveaux blogs ... cool, j' y vais ce soir.
nathalie
elisabeth-lucky - Posté le 03/09/09 18:58

0 message

Bonsoir
J'ai le plaisir de présenter mon blog "Luckie et compagnie" je suis passionnée de cuisine

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog

Luckie
Good_Stef - Posté le 10/09/09 10:50

0 message

Hello tout le monde !

Nouvelle venue dans le monde des blogs culinaires, j'espère que mon petit blog vous plaira même s'il n'est encore bien rempli !

http://stefanie-diary.over-blog.com

A bientôt 

"Just Keep On Riding"

Répondre