art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/2008 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

Présentation !!

eve - Posté le 19/03/09 22:22

Niveau : Confiance
8 messages

à tous les nouveaux venus, n'hésitez pas à laisser un p'ti coucou!
vous présentez aux autres, parlez de vos passions, vos créations... tout quoi !!!

à très bientôt !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
made in Léo** - Posté le 25/03/09 23:04

1 message

euh bonjour alors voilà moi c'est léo 23 printemps j'ai commencé un blog il y à peu et j'y met de la couture, des bonnes choses, des images et tout pleins d'autres bricoles! j'aime les couleurs, les douceurs et les blogs qui fourmillent de bonnes idées!
j'ai hate de vous découvrir!! laisser un ti mot!
bises à vous!!

Léo**

MoD - Posté le 26/05/09 09:09

6 messages

Coucou à tous... Bon moi c'est Maude, bientôt 25 ans! Je fais (du moins j'essais hihihi) du dessin pour enfant, ma plus grande source d'inspiration... Mon fils! J'aime heu... beaucoup de choses à vrai dire... Le chocolat, le soleil de printemps, l'odeur de l'herbe coupée, chatouiller mon bébé, les chatouilles du dimanche matin, les livres pour enfants, le dessin, les couleurs... Et encore beaucoup de choses mais je vais pas faire un roman...
Voili voilou... A bientôt!
eve - Posté le 29/05/09 19:58

8 messages

merci pour cette présentation bien sympa et bienvenue dans la communauté art enfantin !!!
Lutine - Posté le 09/06/09 19:11

0 message

Bonjour,
Nouvelle arrivée, je suis très contente de faire partie de cette communauté. Elle correspond aux types de dessins que je réalise. J'aime bien dessiner, ça me détend, ça canalise mon énergie et libère mon imagination. J'ai plus de mal pour le coloriage !  Y'a sûrement un logiciel qui permet de colorier plus vite mais j'en connais pas !  :?  Voila pour la p'tite présentation !
eve - Posté le 13/06/09 20:10

8 messages

coucou M'zelle Lutine et bienvenue !!!!

Lou - Posté le 14/06/09 14:04

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

eve - Posté le 14/06/09 14:38

8 messages

A très bientôt Lou !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
vents d'ouest - Posté le 21/07/09 08:38

0 message

Bonjour, moi c'est Vents d'Ouest, enfin Anne-Laure!
Originaire du sud ouest, 27ans, l'aventure de mon blog a débuté avec la petite vache de mon profil, j'aime bidouiller avec peinture, décopatch, mosaique etc, je débute un peu tout quoi  :-D
Pour ne pas transformer ma petite maison en "expo personnelle", j'ai décidé de mettre mes ptis tableaux a disposition et de travailler essentiellement sur commande.

Merci de m'acueillir dans votre communauté qui déborde de talents en tous genres et n'hésitez pas à me laisser un pti commentaire qui me fera progresser  ;-)

biz a vous toutes (tous?)
Canopée - Posté le 29/08/09 16:05

6 messages

Bonjour à tous.

Une nouvelle tête dans la communauté ^^
La Canopée, les arbres, la féerie et la nature sont mes sources d'inspiration. Je travail aux feutres ou à la craie grasse la plupart du temps, ça me rappel mon enfance et puis on peut faire pleins de choses avec.

Les mots clés de mon blog ? Illustration, Dessin, Peinture, Musique, Danse, Nature, Arbre, Environnement. . . et surment bien d'autres.

Je vou sinvite à découvrir mon univers et vous remercie de m'avoir accepté dans votre communauté.

oO°Sous La Canopée°Oo

oO° Canopée °Oo

Pascale Berthou - Posté le 31/08/09 20:19

9 messages

Coucou moi c'est Pascale, la Bretonne. Je suis depuis peu dans la communauté. Je fais des tableaux, mes sources d'inspiration sont ma région et mes enfants. Il y a différents thèmes que je vous laisse découvrir par vous même. J'ai besoin de créer, c'est mon oxygène. A très bientôt.

Répondre