Amitié

Amitié

Créée le 07/09/2008 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : Amitié

Soyez les bienvenu(es) !

cookies34 - Posté le 21/03/09 11:00

Niveau : Privilège
18 messages

soyez les bienvenu(es) sur le forum de l'amitié, vous avez des passions, des anecdotes, des états d'ames, des questions, etc.... n'hésitez pas à les exprimer!
bisous à tous et à toutes,
cookies34
poupette - Posté le 22/03/09 14:32

Niveau : Confiance
1 message

Coucou Joana je suis ravie de faire partie du forum de l'amitié. Je n'ai pas été beaucoup présente sur les blogs en ce moment, je sais. J'ai beaucoup de choses à rattraper et ce n'est pas facile. Plein de gros bisous à toi Poupette
cookies34 - Posté le 22/03/09 21:42

18 messages

ma chere poupette, t'inquiete pas, je comprends... prends ton temps, il y a des choses prioritaires qui passent avant le blog...courage poupette et gros bisous
poupette - Posté le 23/03/09 18:04

1 message

Coucou ma belle je te remercie du fond du coeur pour ton amitié et ta gentillesse. Ce soir et demain soir, je n'aurai pas le temps de mettre en ligne la carte de naissance du petit Arthur mais j'essaierai mercredi soir, ce devrait être plus calme. Heureusement que j'avais fini la carte de naissance, j'étais sûr que ce petit bout de chou aller naitre avant la date. Et j'avoue que là, je n'ai pas le courage de me mettre au scrap ou autres loisirs créatifs. Je dois être présente pour mon mari et sa maman, ils traversent une dure épreuve (comme j'en ai déjà vécues), je dois être là pour eux. Gros bisous et bonne soirée poupette
cookies34 - Posté le 24/03/09 21:20

18 messages

c'est à moi de te remercier, tu es adorable... ah c'est petits bouts, ils arrivent toujours avant la date prevue loll...je comprends que tu ne te sentes pas le courage de creer, quand on a la tete emcombrée par les soucis, on a beaucoup de mal à se concentrer, et parfois on en a meme pas la force, ni l'envie...ce sont des choses que je comprends...allez bonne soiree poupette, courage et gros bisous, joana
poupette - Posté le 25/03/09 13:22

1 message

Coucou Joana Il faut que je prenne une photo de la carte de naissance afin de la mettre sur mon blog avant de l'envoyer, je ne l'ai même pas encore fais !! oh la lala !!heureusement j'ai eu la maman et les grands parents et tout le monde est comblé. Le bébé va bien et nous devrions aller le voir mais je ne sais pas quand, pas en ce moment, peut être vers le mois de mai. J'espère que tu vas mieux et saches que tu peux compter sur mon amitié, n'hésites pas à me faire signe si tu en ressens le besoin par ma messagerie, j'ai aussi msn. Bon je dois retourner travailler Je t'embrasse michèle
Aby-For-Ever - Posté le 29/03/09 15:05

27 messages

bonjour et merci pour l'acceuil !!!
Sa va bien ?
A+

byby22

cookies34 - Posté le 01/04/09 22:43

18 messages

coucou Aby, ben de rien c'est normal... ça va et toi? j'espere que tu n'as pas été trop pieger par les poissons d'avril...loll, bonne soiree, bisous
cookies34 - Posté le 01/04/09 22:47

18 messages

ma chere poupette, t'inquiete donc pas, le blog doit rester un loisir, un passe temps, mais certainement pas une priorité... merci pour ton soutien et j'en prends note...je te souhaite une bonne soiree, gros bisoussssssssssssss

Répondre