Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Créée le 11/02/2009 par NHS
Venez parler sur votre manga favori: Naruto !
N'importe quel sujet peut être débattu.

Quand naruto sera chûnin ?

Résultats : 1 - 15 sur 16

NHS - Posté le 21/03/09 18:03

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Après le combat contre Pein ? Non ? Quand alors ? Kishi va bien finir par le promouvoir...

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

WereWolf - Posté le 21/03/09 18:55

Niveau : Confiance
39 messages

Oui, il faudrait quand même qu'il monte en grade, parce que pour l'instant, il est toujours aspirant non ?

Kakashi Power is back !!!!!!

NHS - Posté le 21/03/09 22:47

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

En fait il est déjà Genin (cf naruto 5: recalés ?  -> http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/article-26573213.html)
Donc ma question tiens toujours... Je trouve que le gilet kaki lui irait très bien...

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

NHS - Posté le 02/05/09 15:56

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Vous vous rappelez que les cinq grands kage doivent se réunirent ? Et s'il discutaient de la promotion de Naruto qui vient de sauver Konoha ?

WereWolf - Posté le 23/05/09 13:42

39 messages

Ben, quand il aura sauvé Konoha et le monde de la menace Akatsuki, ce serait bien que les Kage Rangers le récompensent comme ça ! Et puis, il aura surement l'appui de Gaara ^^

NHS - Posté le 26/05/09 00:02

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Si tu veux mon avis, Akatsuki n'existe plus vraiment...

Alias - Posté le 26/05/09 17:09

0 message

je pense que naruto vas enfin monté en grade mais si tu ragarde bien il est pas obliger d'avoir le gilet ex le pere a choji ou celui a ino n'en ont pas ^^

sinon chercher naruto akkipuden c'est ''normalement'' la suite de naruto shippuden mais on est pas encore a 100% sur ....

tout le monde peut être un artiste, mais pour en être un il faut le vouloir...

NHS - Posté le 26/05/09 20:26

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

OK, mais avec l'uniforme, il est quand même plus classe qu'avec son vieux truc orange et noir, la seule reproche que je fais à Kishimoto...

Quand à Akkipûden, toutes les rumeurs sont des énormes fakes ! Elles se contredisent ou sont scénaristiquement impossibles...

Alias - Posté le 26/05/09 21:43

0 message

le seul truc qui ne pourrait peut etre pas etre fake c'est le titre...en japonais c'est la suite logique de shippuden enfin on verra bien....sinon moi j'aime bien son manteau en couleur rouge et noir mais je le verrrai mieux en orange avec flamme noir comme le 4em hokage...

tout le monde peut être un artiste, mais pour en être un il faut le vouloir...

NHS - Posté le 27/05/09 15:22

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Eh bien, le manteau orange et noir serait plus logique, mais je le verrait plutôt en blanc, un peu comme papa... et avec son uniforme de jõnin ah ouais ça enverrait pas mal ça

WereWolf - Posté le 28/05/09 09:59

39 messages

Comme Alias, je pense que le manteau orange et noir sera très bien ^^
Mais d'un côté, je suis sûre que, quelque soit la couleur de son manteau ou sa tenue, Naruto sera super classe^^

NHS - Posté le 28/05/09 13:08

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Le truc, c'est que dans le scan, son manteau est vraiment blanc, pas gris clair ou gris foncé, donc je pense qu'il sera blanc. Wait and see... L'année prochaine, le temps que les épisodes arrivent.

WereWolf - Posté le 28/05/09 14:15

39 messages

Waaah ! J'ai hâte de voir ça ^^

NHS - Posté le 28/05/09 20:22

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Bref à la question du topic, bah, il le sera peut être jamais...

Hinata Sama - Posté le 19/07/09 23:46

0 message

Moi j'pense qu'il sera direct Hokage et pas Chunin, jonnin et tous le tralala! ^^

Répondre