Planète Cinéphile

Planète Cinéphile

Créée le 22/03/2009 par Nyllik
Bienvenue sur le forum officiel dédié au site http://www.planete-cinephile.com
L'ultime lieux des passionnés du septième art !

Lancement du forum de "planète cinéphile" !

Nyllik - Posté le 22/03/09 17:12

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour à tous !

A partir de ce jour, vous pourrez exprimer librement des sujets et thèmes de cinéma qui vous tiennent à coeur. Un seul mot d'ordre cependant : "QUE CE FORUM SOIT GENEREUX ET CINEPHILE !"

Bon échange à tous !
karim - Posté le 20/04/09 15:49

Niveau : Confiance
0 message

BONJOUR
je suis novice dans le domaine du blog etc..... je découvre donc je suis passionné par le cinéma, mon blog est blurayzone, j'aimerais savoir comment accroitre les visites de mon blog , j'aimerais prendre contacts avec des gens qui partage ma passion pour le 7éme art , voici mon msn rimkamikaze@hotmail.com
a bientôt
Nyllik - Posté le 02/05/09 16:42

5 messages

Salut Karim,
Je vient de lire ton post et je pense que déjà en participant à ce forum, tu auras une plus grande visibilité auprès des internautes cinéphiles et du milieu du cinéma plus simplement. Depuis hier (1ier Mai), mon blog a subi un petit changement et devient un véritable site de cinéma "Planete-cinephile.com". N'hésite pas à laisser des commentaires ou même, si tu es intéressé, de rédiger des articles sur les blu-ray que je publierai sur mon site.
@ bientôt !

exterminator - Posté le 10/05/09 14:45

0 message

Bonjour à tous

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté.
Mon blog est consacré au cinema de genre, aux films d'exploitation pas forcément les plus connus...
Pour ceux que cela interesse n'hesitez pas à venir y faire un tour
A bientôt !!!
Max

http://www.cinema-exterminator.com/

Bruce Kraft - Posté le 29/06/09 19:32

119 messages

Salut à tous !! Je vous présente mon blog "La pellicule brûle". Nous sommes deux à écrire nos chroniques sur les films qui nous ont marqué...tout cela en gardant un petit côté humouristique car après tout nous ne sommes pas des "professionnels". J'en profite pour vous dire que nous organisons un concours de chroniques sans prétention. Alors avis aux amateurs !!! Et encore un grand merci Nyllik de nous avoir accepté sur ta communauté !!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Répondre