Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Créée le 11/02/2009 par NHS
Venez parler sur votre manga favori: Naruto !
N'importe quel sujet peut être débattu.

L'akatsuki

NHS - Posté le 23/03/09 00:02

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Tout et n'importe quoi sur cet infâme groupuscule...
Soignez l'orthographe, SVP.

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

WereWolf - Posté le 24/03/09 14:23

Niveau : Confiance
39 messages

Tout et n'importe quoi tu dis ?
Bon, ben, moi, je les trouve cool en fait. Surtout Deidara^^
Pein est un peu trop piercing par contre.
J'aime bien Tobi aussi, il me faisait bien rire quand il était en groupe avec Deidara ^^
Et puis leur tenue... Yaaah ! J'essaye de me faire la même (mais vu comme je suis douée en couture...)
Voilà ^^ (ça va pour l'orthographe au fait ?)

Kakashi Power is back !!!!!!

NHS - Posté le 24/03/09 18:22

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

orthorank de 100, c'est rare...
Et pour ceux qui savent où trouver un tenue...
OU CA ???
A part Madara, on les connaît tous. Vivement qu'il arrive le plus tôt possible, pour qu'on aie un visuel, et qu'il revienne le plus tard possible pour attaquer Naruto...

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

WereWolf - Posté le 24/03/09 19:58

39 messages

Je trouve qu'un groupe de méchants, c'est plus charismatique qu'un méchant tout seul : plus de caractères = plus de diversité.
Pour ce qui est de la tenue, on trouve facilement des manteaux à nuages dans un festival de manga, mais ceux que j'ai vu n'étaient pas super.
Pour ma part, j'ai acheté du tissu aujourd'hui pour faire des nuages et ensuite les coudre sur des habits noirs, mais bon, le résultat risque d'être... enfin voilà.
Quant à Madara : oh ! Moi aussi je veux voir sa tête ! Et il doit être super fort aussi !

NHS - Posté le 02/05/09 15:59

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Maintenant qu'on sait que Tobi est Madara, qu'on connaît ses capacités... Ca fait peur.
En plus Taka a rejoint Akatsuki, bien que l'organisation soit bien amoindrie (merci Naruto^^)

WereWolf - Posté le 23/05/09 13:39

39 messages

En parlant de Taka, maintenant que j'y pense, qu'est ce qu'ils deviennent ceux-là ? Ils avaient eu pas mal de problème après leur combat contre le démon à 8 queues mais depuis l'attaque de Konoha, on en entend plus parler...

NHS - Posté le 26/05/09 00:01

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Taka en lui-même, je sais plus. Mais Sasuke est en route pour Konoha.
(le pauvre ça va lui faire un choc °_°)

WereWolf - Posté le 27/05/09 12:33

39 messages

ça c'est sûr !
Réaction possible de Sasuke : "Yaaah !!! Je vais tout casser dans ce ****** de village !!!!! ... Ah, ben mince, c'est déjà tout cassé..."

NHS - Posté le 27/05/09 15:29

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

WereWolf a écrit :  ******

Euh, six lettres, je propose Whisky, ça fait tout de même 36 points au scrabble (j'y joue pas)

Répondre