Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Créée le 11/02/2009 par NHS
Venez parler sur votre manga favori: Naruto !
N'importe quel sujet peut être débattu.

Naruto et hinata ? shika et temari ?

NHS - Posté le 23/03/09 00:03

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

C'est qu'on aimerait bien savoir...

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

WereWolf - Posté le 15/04/09 11:42

Niveau : Confiance
39 messages

Naruto et Hinata iraient très bien ensemble : Hinata a une grande confiance en Naruto (en plus de son amour...). Quant à Naruto : avant qu'Hinata lui avoue son amour, il ne se doutait de rien mais bon, il est pas toujours très vif d'esprit le pauvre garçon... Mais je suis sûre qu'ils sentendraient très bien tous les 2 ^^

Pour ce qui est de Shikamaru et Temari... Shikamaru a des tendances plutôt misogynes... Bon, d'un côté, Temari est pas du tout du genre à se laisser faire. Ils formeraient un couple un peu pareil que les parents de Shikamaru : le père a fini par laisser faire sa femme (trop pénible de s'opposer) et la mère fait la loi...

Enfin, c'est que mon avis sur la question^^ (Mais j'aimerais bien savoir s'ils vont finir ensemble ou pas...)

Kakashi Power is back !!!!!!

Alias - Posté le 26/05/09 17:06

0 message

Meme avis que werwolf je me demande si ces deux couple vont finir ensemble
mais pour l'instant je preferai savoir si oui ou non kakashi est en train de mourir pasque c'est mon perso preféré deja qui ont tué jiraya mon autre perso preféré j'hesite a envoyer une lettre a kishimoto pasque la sa va pas ^^'''''''''

sinon viva hinata t'est tro kawai ^^

tout le monde peut être un artiste, mais pour en être un il faut le vouloir...

WereWolf - Posté le 27/05/09 12:38

39 messages

Apparemment, d'après ce qu'on a pu voir, Kakashi est mooooorrrrtttt !!!!!!!
Nan, mais qu'est ce qui lui passe par la tête à Kishimoto ! Il trucide tous les personnages en ce moment !

NHS - Posté le 27/05/09 15:25

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Allez, je lache l'info ? T'es prête WereWolf ? KAKASHI EST VIVANT
tout comme Shizune, car Nagato la fait revivre. Quant à Kakashi, il est jamais mort, il se reveille après avoir parlé à son père.
Pour les couples, on attendra...

Un jour, je serai Hokage ! (un jour, je serai chûnin...) (bouhououu, je suis encore genin...)

Alias - Posté le 27/05/09 19:45

0 message

t'est sur de t'on info la pasque sinon j'aurai vachement envie de te coller a rasengan dasn la tronche si tu dit des connerie ^^

tout le monde peut être un artiste, mais pour en être un il faut le vouloir...

NHS - Posté le 27/05/09 20:21

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

CE QUI SUIT DEVOILE UNE PARTIE DE L'INTRIGUE
Yep je suis sûr, je pourrais te le confirmer Vendredi soir/Samedi quand le chapitre 449 sera mis en ligne. J'irais même plus loin: en faisant cela, Nagato meurt. Du coup Konan quitte l'Akatsuki et part avec les corps de Yahiko et Nagato vers Ame.
Les rasengan ne me font rien, je guéris très vite. Et je risquerais fort de contre-attaquer avec l'arcane secrète de Konoha: Mille ans de Souffrance !

Edit: WerWolf, ça va ? Tu donnes plus de signe de vie...

WereWolf - Posté le 28/05/09 09:56

39 messages

Naruto Uzumaki !!!! Tu es mon sauveur ^^
Merci pour cette bonne nouvelle ! Tu me sauves là (bon, j'allais pas me suicider pour ça, mais ça me faisait de la peine qu'il soit mort quand même...)

Bon, ben tu vois, t'auras quand même quelqu'un à gouverner quand tu seras hokage ^^

NHS - Posté le 28/05/09 13:06

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

tu vois, jesuis d'accord avec toi. Gouverner tous mes amis, ça va être drôle...
Hop tu fais ci, et que j'te fasse ça Je vais bien m'amuser !

NHS - Posté le 02/06/09 20:14

Utilisateur banni

Niveau :
57 messages

Danzô est nommé Rokudaime Hokage. L'heure est grave, les amis...
Mais Naruto (moi) est acclamé en héros, il a plein de fans maintenant^^
Hinata lui fait éloge...

Sinon, Alias, sur ton blog, il n'y a que ta présentation, c'est normal ?
En tout cas c'est un bon début, niveau présentation graphique...

WereWolf - Posté le 03/06/09 12:04

39 messages

WAAAAHH !!! Mais quelle horreur ! Danzô est hokage ?! C'est atroce !!!

Répondre