Ouverture et bienvenue dans le forum de la communauté haute-savoie

Aurélie.F - Posté le 23/03/09 18:31

Niveau : Confiance
190 messages

Cher(e)s ami(e)s de la Yaute,

Soyez les bienvenu(e)s dans le forum de la communauté de Haute-Savoie.

Je suis ravie de vous accueillir au sein de ce forum de discussions; j'espère que vous y ferez connaissance, que vous y débatterez, et surtout, que vous partagerez votre vie et vos passions.

La parole est à vous !

Bonnes discussions à tous et à toutes !

Aurélie.F

laurent du 74 - Posté le 23/03/09 19:45

1 message

bonjour

bonne idee,on va pouvoir echanger les nouvelles et communiquer entre  haut savoyard

apprecie le monde des sapeurs pompiers et collectionne tous les objets qui tourne autour de ce sujet

Aurélie.F - Posté le 24/03/09 11:50

190 messages

Merci de ta participation Laurent, toujours présent !
Je vois que ton blog continue, c'est bien, j'irai y jeter un petit coup d'oeil tout à l'heure.
La communauté s'agradit, de nouveaux savoyards nous rejoingnent, je ferais les présentations plus tard, et un fil spécial pour les nouveaux arrivants.
Bonne journée à tous !

Aurélie.F

Jojo - Posté le 25/03/09 06:54

0 message

bonjour
aurelie tu ma contactee pour faire partir du forum,savoyard,je vais essayer ,car malgres mon petit blog je ne suis pas douee en informatique.
alors moi ce que j aime,d abord pas du tout sportive ,j attends la retaite pour pouvoir faire un peu de marche!!!j aime nos paysages qu on ne se lasseras jamais de regarder., l ocean,pas trop la mediterranee et je suis surtout une brodeuse(point compte).voila un tout petit peu de moi pour le moment

a bientot

Aurélie.F - Posté le 25/03/09 08:33

190 messages

Coucou Jojo !

Je suis ravie que tu nous ais rejoins. Ne t'inquiète pour ta participation, tu me sembles bien assez douée ! 
Pour la marche, tu trouveras peut-être quelques suggestions sur nos blogs, sinon n'hésite pas à te demander ici, on te donnera des idées.
Si tu aimes les paysages, on va pouvoir partager ça aussi alors, c'est super.
Et quand à la broderie, Madame "Brodeuse des montagnes", tu m'inciteras peut-être à m'y mettre vu que je n'ai jamais essayé !

Merci de ton passage, à très bientôt !

Aurélie.F

Kiko - Posté le 25/03/09 11:33

0 message

Salut à tous !
Juste un petit mot de passage.
Pour ma part, vous trouverez sur mon blog un peu de tout, plus orienté sur ce qui se trame dans ma vie.
J'aime la photographie et l'écriture.

J'en dis pas plus, pour vous inciter à me découvrir.

A bientôt
laurent du 74 - Posté le 25/03/09 17:42

1 message

de rien tous le plasir a ete pour moi de laisser ce message

salut a tous les hauts savoyards

bonne visite sur mes 2 blogs

tchao a tous

apprecie le monde des sapeurs pompiers et collectionne tous les objets qui tourne autour de ce sujet

Daniel Hèm - Posté le 27/03/09 14:05

13 messages

Bonjour Aurélie et les participant(e)s.

Merci de m'avoir invité à me glisser parmi vous, moi le Savoyard d'adoption.

Je connais le département depuis pas mal d'années, et surtout la région de Morillon / Samoëns depuis 2005.

J'espère parvenir à la mettre en valeur (car elle le vaut bien...) par mes photos et petits clins d'oeil.

Bonne réussite à tous et au plaisir de discuter avec vous.

De nouveau merci à Aurélie,

Daniel.

Daniel

laurent du 74 - Posté le 27/03/09 19:39

1 message

bienvenue parmis nous daniel on attend tes photos avec impatience,peut etre que tu en a sur ton blog
a+
laurent

Daniel Hèm - Posté le 27/03/09 20:46

13 messages

Merci Laurent Oui, j'en ai déjà mis, mais j'ai réorganisé un peu dans l'après-midi (confusion Pages / Articles...). Je viens lundi pour un nouveau petit séjour à Morillon. Peut-être encore quelques photos de neige ? Bonne soirée et à+ Daniel

Daniel

steus74 - Posté le 22/05/09 22:24

0 message

Nous y viendrons, sur ce forum. Quand nous aurons un peu de temps.
Pour l'heure, un grand bonsoir à toutes et à tous !

Répondre