Amitié

Amitié

Créée le 07/09/2008 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : Amitié

Amitié et musique

mimi - Posté le 23/03/09 19:38

Niveau : Confiance
30 messages

j'ai passé un très joli dimanche - j'ai fait un stage de musique galloise ( accordéon diatonique) nous sommes pleins d'amis réunis par ma musique - on peut créer des liens d'amitiés avec toutes les passions des copains et des copines - j'aimerai savoir si des amis jouent de l'accordéon diatonique - amitiés à tous - miette

mimi

cookies34 - Posté le 24/03/09 21:27

Niveau : Privilège
18 messages

bonsoir miette, je connais l'accordeon simple mais" diatonique", non... je te souhaite de rencontrer plein de personnes partageant la meme passion que toi... 
bonne soiree, amitiés...
Aby-For-Ever - Posté le 29/03/09 15:07

27 messages

coucou, moi je ne fais pas d'accordéon mais du piano et de la flûte.
Bisous- Aby

byby22

mimi - Posté le 01/04/09 20:46

30 messages

bonsoir cookies - l'accordéon simple c'est justement l'accordéon diatonique - l'autre très compliqué avec plein de touches c'est l'accordéon chromatique - je me contente donc du diato et je joue des airs pour faire danser les gens en danses traditionnelles - valses- polka - mazurka - scottish etc....bonne soirée à toi - amitiés de miette

quant à toi Aby-for-ever je vois que tu es musicienne - j'essaie d'apprendre en ce moment la flûte irlandaise -

mais j'ai d'autres passions - la photo- l'informatique - les danses traditionnelles que je pratique - et la musique bien sûr - bonnes thérapies - amitiés à toi aussi - miette

mimi

cookies34 - Posté le 10/04/09 23:38

18 messages

voici un instrument que j'aurais aimé jouer...merci de m'avoir renseigner à propos de l'accordéon diatonique...c'est génial en jouant de cet instrument, tu apportes un peu de bonheur aux gens...bonne soiree mimi, amitiés
cookies34 - Posté le 10/04/09 23:38

18 messages

cookies34 a écrit : voici un instrument que j'aurais aimé jouer...merci de m'avoir renseigner à propos de l'accordéon diatonique...c'est génial en jouant de cet instrument, tu apportes un peu de bonheur aux gens...bonne soiree mimi, amitiés

mimi - Posté le 10/04/09 23:48

30 messages

merci de tous ces propos agéables- apprendre à jouer de l'accordéon diatonique n'est pas difficile - il y en a qui apprennent sans connaître la musique - il y a une méthode extrêmement simple - j'ai commencé à apprendre il y a seulement 4 ans et je me débrouille très bien -  et j'ai 68 ans ....

dans tous les groupes folkloriques des régions de france, il y a de l'accordéon et des cours de cet instrument -

il suffit d'être motivé - bises et alitiés - mimi

bonne nuit cookies34

mimi

Répondre