âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 106 - 120 sur 146

Chane - Posté le 17/07/09 14:55

Niveau : Confiance
0 message

Oki d'accord, je viens tout juste d'arriver sur Paris en fait, et je ne connais pas vraiment
Je commence ma première année de Bd l'an prochain à l'école Arc en Ciel ( ou Jean Trubert) à Antony, et je vais en avoir pour deux ans d'études. Et j'angoisse que ca ce passe pas bien, vu les espoirs que je fonde dedans ;D.

"Ô esprit qui gouverne mon âme, je meurs en ta cendre et tu vis dans ma flamme"

caro1402 - Posté le 17/07/09 18:23

0 message

Ah bah bonne chance pour tes études en BD, puis étant donné que t'as un grand talent pour le dessin, je pense que tu vas bien t'en sortir dans tes études de bd
Fabien Bouguennec - Posté le 20/07/09 11:56

24 messages

Bonjour, je me présente, Fabien, dessinateur de bd, scénariste, illustrateur, peintre et musicien.
je souhaite me lancer dans le bande dessinée et donc j'ai besoin d'avis sur mes travaux (bd, tableaux, ...) et c'est pourquoi je fais appel aux membres de cette communauté.
En vous remerciant d'avance.

Cordialement Fab.

Fab

Piafette - Posté le 21/07/09 18:44

28 messages

Bienvenue Fabien ! Tes dessins sont vraiment excellents (particulièrement le mouton dans "illustrations pour enfants") ! je repasserai voir ton blog plus longtemps !
Alcaline - Posté le 21/07/09 19:57

0 message

Bienvenue Fabien ! Moi aussi j'aime bien tes dessins, on sent une grande pratique derrière tout ça.

Alcaline

Brigitte L. - Posté le 21/07/09 21:00

Niveau : Privilège
739 messages

Bienvenue Fabien.Ton travail est très original et créatif.
Moi qui voulait me lancer dans des petits strips rigolos face à tous vos talents et écoles respectives je serai coincée.Bon si j'essaye quand vous proposerez un nouveau sujet ne rigolez pas.L'essentiel c'est de participer pas vrai?

Brigitte.L

Fabien Bouguennec - Posté le 22/07/09 08:57

24 messages

merci pour tout vos compliments!

Brigitte : nous ne sommes pas là pour rigoler du travail d'autrui mais plutôt pour l'aider a progresser et/ou l'encourager.
Pour ma part je ne fais pas partie d'écoles, je suis autodidacte.

J'aurais souhaité également vous posez une question qui est courante chez les personnes qui se lance dans la bd (pour ma part ça fait 1 an qu je monte ce projet)   :

Pensez vous que mon projet soit éditable? Ou autrement dit publiable quand vous voyez les différents planches, ... sur mon blog?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement Fab.

Fab

Brigitte L. - Posté le 22/07/09 09:37

739 messages

Sur tes planches ce que je trouve bien réussi c'est l'effet zoom qui donne du mouvement.Question dessins c'est réussi aussi après il faudra que l'histoire suive(avec le personnage phare) car même en BD la trame est essentielle(par contre le style laconique:j'ai bien aimé).Tu as une idée pour l'histoire?Dans un autre genre j'ai trouvé très interessants ces corps et têtes enracinés.On frissonne,mal à l'aise mais c'est ça le but! Enfin c'est juste un point de vue je laisse place aux commentaires des "aguerris" en matière de BD.

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 23/07/09 11:04

144 messages

bienvennu fab!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 24/07/09 09:24

739 messages

Pour Fabien:j'avais pas vu pour l'histoire qu'il s'agit de la suite de l'ile au trésor là c'est super si tu as un scénario.

Brigitte.L

Fabien Bouguennec - Posté le 24/07/09 10:11

24 messages

Hélas je n'est plus de contact avec le scénariste Hugues Maron!
Donc là en ce moment je travail mon propre scénario "La Rencontre" sur lequel je fais également dessin et couleur! Ce sera une histoire en 3 tome.
J'ai déjà eu des avis positifs sur ce scénario de la part de maisons d'éditions comme Ankama et d'autres.
Le tome 1 étant écrit, découper, ... je m'occupe en ce moment des planches de ce projet!
Je les posterais dans à peu prêt 1 mois sur mon blog pour récolter des avis différents et ensuite ils partiront pour les différentes maisons d'éditions!
Voilà!
Et après j'ai plein de commande de tableaux à faire donc je serais pas mal occuper!

Fab

Inconnu - Posté le 27/07/09 08:49

0 message

bonjour à tous

[Pseudo:]
Tamb09

[Adresse de blog ]
http://troipiedanleplat.over-blog.com/

[Petite description ]
je débute sur over blog, j'aime les lapins, les taureaux, et la campagne en toutes saisons.
autrement, je dessinatriture donc j'apprécie les histoires loufoques...
je vous remercie de m'avoir accepté dans votre communauté...

Salutations amicales à tout le monde
lufoon - Posté le 27/07/09 13:30

0 message

bjr tout le mde , moi c'est lufoon , mon blog est axé principalement sur le dessin , (illustrations , tatouage, et autre ....) vous y trouverez aussi des sculptures en bois réalisées par mon papa , bonne visite et hesiter pas a laisser vos impressions
bonne journée !
Brigitte L. - Posté le 27/07/09 14:04

739 messages

Bienvenue à Tam o9 et Lufoon et bravo pour leur super coup de crayon

Brigitte.L

Piafette - Posté le 28/07/09 13:40

28 messages

Bienvenue à Tam 09, Lufoon, moi je la connais déjà ! Mais bon allez un bienvenue, parce que c'est toi

Répondre