âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 121 - 135 sur 146

lufoon - Posté le 29/07/09 17:02

Niveau : Confiance
0 message

merci les filles
EVE.G. - Posté le 30/07/09 08:41

144 messages

bienvenu au dernier(e)s arrivants !!

EVE.G... ^_^

Alcaline - Posté le 06/08/09 12:22

0 message

Bienvenue à Tamb09 et Lufoon ! Vos dessins sont bien originaux.

Alcaline

diablangele - Posté le 28/08/09 11:13

1 message

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue aux nouvelles âmes d'artiste!
Que de variétés!
Natacha - Posté le 28/08/09 17:08

33 messages

Bonjour Fabien et bienvenue sur Ames d'artistes!
Je suis allée sur ton blog et j'ai vu tes planches.
Niveau dessin, rien à dire, je suis très impressionnée par les vues  d'architecture. 
Pour l'histoire, je trouve cela intéressant, ça donne envie de savoir la suite. 
Par contre, pour ma part, je trouve les dialogues un peu trop simple, et les passages de suspens un peu trop rapide.  
Ce serait peut être bien de rajouter quelques vignettes quand ils découvrent le trou noir et quelques vignettes quand ils se retrouvent dans l'autre monde et voient le village.
Bon, en même temps, je suis pas une experte en BD.
Natacha - Posté le 28/08/09 17:23

33 messages

Bonjour Chane!et Bienvenue chez nous(Bienvenue à tous les nouveaux d'ailleurs!) Je suis allé sur ton site et j'ai beaucoup aimé tes explications avec ta table graphique et photoshop pour faire le dragon. Sinon, perso, je te trouve tout à fait à la hauteur pour intégrer une école de BD! J'ai passé un très bon moment sur tojn site.
Narolas - Posté le 27/09/09 11:49

1 message

Salut !

Moi, c'est Narolas

J'ai récemment commencé un blog de peinture/dessin/gribouillages à la tablette graphique, par pur plaisir et sans prétention, mais si il s'avère que certains trucs sont moins moches que les autres, n'hésitez pas à laisser des commentaires (je ne cherche qu'à m'améliorer !) ^^

<-- le Blog-A-naro

EVE.G. - Posté le 27/09/09 19:48

144 messages

bienvenu a toi!

EVE.G... ^_^

klashounet - Posté le 15/10/09 03:32

42 messages

Bonjour et bienvenu a tous ceux que je ne connais pas encore . Je fait mon grand meaculpa car mon absence ( encore une fois ) fût longue ... Je vais pas épiloguer sur ma vie privé mais bon voila j'ai pas pus être présent .
Je souhaite dire un GRAND MERCI à ceux qui ont fait vivre et animé le forum chose qu'il font certainement mieux que moi manifestement.
Veuillez pardonner votre humble membre créateur du forum  Merci !!!
Lilibeth - Posté le 15/10/09 12:15

28 messages

Bonjour à tous

Je viens d'arriver dans cette immense communauté après m'être inscrite depuis un bon moment. Comme dit le dicton : tout vient à point à qui sait attendre ...
Merci à son organisateur.
Mon blog est mon tout premier et relativement récent où j'essaye de mélanger vision artistique et humour. Je présente mes créations colorées mais aussi mes bricolages déco récup. J'essaye de faire de ce blog un petit coin détente avec des recoins suprise. Oui, oui comme les pochettes.
Je vous invite à y jeter un oeil, toute critique (constructive) y est bienvenue.

A bientôt
EVE.G. - Posté le 15/10/09 15:17

144 messages

bienvenu  lilibeth!

et bonretour ici   klashoumet ...

EVE.G... ^_^

Michozor - Posté le 15/10/09 23:39

0 message

bonjour/bonsoir à tous :

http://wargame.over-blog.com/

blog traitant de mes réalisations de modélisme. Vous pourrez y voir mes réalisations (peinture, décors...). Laissez vos commentaires...
Merci.
CO' - Posté le 16/10/09 21:35

0 message

Bonjour Je suis "paper artist"...comme le nom l'indique (hélas pas d'équivalent en français) ma matière principale est le papier, en particulier le papier végétal... http://les-ptits-papiers.over-blog.com/ bonne création à tout le monde
Mr. Cat - Posté le 17/10/09 10:40

2 messages

Bonjour à tous, merci de m'avoir permis de me joindre à votre communauté qui est forte intéressante. Je m'appel Mr. Cat, je dessine la plupart du temps, des dessins quelques peu sinistre pour la majeur partie de mon temps, je n'ai pas de technique particulière pour mes dessins, j'utilise souvent des feutres noirs et/ou des aquarelles. Voila, merci à vous. =)

Mr. Cat est passé par là.

Brigitte L. - Posté le 17/10/09 13:19

Niveau : Privilège
739 messages

Bonjour à tous nouveaux et anciens,y a toujours des super blogs ici.

Brigitte.L

Répondre