âme d'artiste ...
Organisation et présentation !!! c'est ici svp .
Résultats : 121 - 135 sur 146
Niveau :
Confiance
144
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
1
Niveau :
Confiance
33
Je suis allée sur ton blog et j'ai vu tes planches.
Niveau dessin, rien à dire, je suis très impressionnée par les vues d'architecture.
Pour l'histoire, je trouve cela intéressant, ça donne envie de savoir la suite.
Par contre, pour ma part, je trouve les dialogues un peu trop simple, et les passages de suspens un peu trop rapide.
Ce serait peut être bien de rajouter quelques vignettes quand ils découvrent le trou noir et quelques vignettes quand ils se retrouvent dans l'autre monde et voient le village.
Bon, en même temps, je suis pas une experte en BD.
Niveau :
Confiance
33
Confiance
1
Moi, c'est Narolas![]()
J'ai récemment commencé un blog de peinture/dessin/gribouillages à la tablette graphique, par pur plaisir et sans prétention, mais si il s'avère que certains trucs sont moins moches que les autres, n'hésitez pas à laisser des commentaires (je ne cherche qu'à m'améliorer !) ^^
<-- le Blog-A-naro
Niveau :
Confiance
42
Je souhaite dire un GRAND MERCI à ceux qui ont fait vivre et animé le forum chose qu'il font certainement mieux que moi manifestement
Veuillez pardonner votre humble membre créateur du forum
Niveau :
Confiance
28
Je viens d'arriver dans cette immense communauté après m'être inscrite depuis un bon moment. Comme dit le dicton : tout vient à point à qui sait attendre ...
Merci à son organisateur.
Mon blog est mon tout premier et relativement récent où j'essaye de mélanger vision artistique et humour. Je présente mes créations colorées mais aussi mes bricolages déco récup. J'essaye de faire de ce blog un petit coin détente avec des recoins suprise. Oui, oui comme les pochettes.
Je vous invite à y jeter un oeil, toute critique (constructive) y est bienvenue.
A bientôt
Niveau :
Confiance
144
EVE.G... ^_^
Niveau :
Confiance
0
blog traitant de mes réalisations de modélisme. Vous pourrez y voir mes réalisations (peinture, décors...). Laissez vos commentaires...
Merci.
Niveau :
Confiance
0
Confiance
2
Niveau :
Privilège
739