Niveau :
Confiance
1
Organisation et présentation !!! c'est ici svp .
Résultats : 16 - 30 sur 146
Niveau :
Confiance
50
Comme tu joues de la musique tzigane, la forme de ma guitare devrait vaguement te rappeler quelque chose...
Niveau :
Confiance
28
Ce qui en langage Piafettien signifie, bienvenue Oliver^^
Niveau :
Confiance
42
.................................................................................................
Madealone est un groupe de jeunes passionnés de cinéma, la mise en avant du monde cinématographique (making-of, clip...) ainsi que l'événementiel. N
http://madealone.over-blog.com/
Niveau :
Confiance
42
...................................................................
Heureuse de faire partie de votre communauté!
Je vous envoie un article avec des photos de ce que je fais!
http://charlotteceramique-art-et-decoration.over-blog.com/
Niveau :
Confiance
42
.......................................................................................
Je me presente à vous. Je m"appelle Wannée je suis de culture africaine et occidentale. Ma passion est la peinture et vs retrouverez mes tableaux sur mon blog "htpp://le-blog-de-wanne.over-blog.com
Je serais tres heureuse de contribuer a votre communauté par des articless. J espere que vs passerez egalement me rendre visite. Je vous attends et à tres bientot
Niveau :
Confiance
42
......................................................................
merci de m'accueillir dans la communauté; je viens juste de commencer un blog et je ne suis pas expert en la matière, je suis plus à l'aise avec les pinceaux; pour l'instant, je peins plus que je n'écris, c'est une passion qui m'habite depuis longtemps mais je n'en vis pas.. je voudrais juste avoir vos réactions sur ce que je fais et que je me pousse aujourd'hui à vous montrer en utilisant l'ordi , ce qui est pour moi un exploit, vu mes compétences en la matière! amicalement miguel ulysse
Niveau :
Confiance
42
..................................................................
peinture-de-bernard-devenasse
Bonjour la communauté. Je viens depuis peu de créer ma galerie et de l'inscrire à la communauté "âme d'artiste".
http://peinture-de-bernard-devenasse.over-blog.com/
Poussez la porte, vous serez les bienvenus et faites-moi part de vos impressions. C'est toujours constructif. Si la visite vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter pour être automatiquement informés dès que je mets en ligne une nouvelle toile.
Actuellement je partage mon temps entre le pays de mes racines et celui où s'est déroulée ma carrière professionnelle. J'aime toujours en parcourir les routes à vélo, mon autre passion qui a retardé la prise des pinceaux.
Niveau :
Confiance
144
Niveau :
Confiance
33
Confiance
8
Niveau :
Confiance
50
Confiance