âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 16 - 30 sur 146

diablangele - Posté le 05/04/09 10:19

Niveau : Confiance
1 message

Bienvenue à toi Olivier!
Fanu - Posté le 05/04/09 18:14

50 messages

Bienvenue, Olivier ! Moi aussi je suis Fan de toutes les musiques, et mon blog pourrait, pour cela, t'intéresser. Ilona Mitrecey, Brassens, Perret sont actuellement présents sur mon blog, Jean Ferrat, Gloria Gaynor, Gorillaz dans les prochains jours et même Marilyn Manson (Angel with scabbed wings) juste pour Diablangele.
Comme tu joues de la musique tzigane, la forme de ma guitare devrait vaguement te rappeler quelque chose...
EVE.G. - Posté le 05/04/09 18:27

144 messages

bienvenu olivier!

EVE.G... ^_^

Piafette - Posté le 05/04/09 20:17

28 messages

Soupe d'huîtres et ragoût de navets!
Ce qui en langage Piafettien signifie, bienvenue Oliver^^
klashounet - Posté le 06/04/09 02:49

42 messages

Bienvenu aux nouveaux et j'en rajoute Madealone qui n'as pas vu ce post et je rajouterais les autres également afin de ne faire qu'1 post de présentation jusqu'à ce qu'ils le refasse eux même ( du coup j'effacerais ma copie )
Son texte d'acceuil
.................................................................................................
Madealone est un groupe de jeunes passionnés de cinéma, la mise en avant du monde cinématographique (making-of, clip...) ainsi que l'événementiel. N
http://madealone.over-blog.com/
klashounet - Posté le 06/04/09 02:52

42 messages

Voici également celui de charlotteceramique :
...................................................................
Heureuse de faire partie de votre communauté!
Je vous envoie un  article avec des photos de ce que je fais!
http://charlotteceramique-art-et-decoration.over-blog.com/
klashounet - Posté le 06/04/09 02:59

42 messages

Une autre membre déjà depuis quelques temps :
.......................................................................................
Je me presente à vous. Je m"appelle Wannée je suis de culture africaine et occidentale. Ma passion est la peinture et vs retrouverez mes tableaux sur mon blog "htpp://le-blog-de-wanne.over-blog.com
Je serais tres heureuse de contribuer a votre communauté par des articless. J espere que vs passerez egalement me rendre visite. Je vous attends et à tres bientot
klashounet - Posté le 06/04/09 03:01

42 messages

Celui d'Ulysse :
......................................................................
merci de m'accueillir dans la communauté; je viens juste de commencer un blog et je ne suis pas expert en la matière, je suis plus à l'aise avec les pinceaux; pour l'instant, je peins plus que je n'écris, c'est une passion qui m'habite depuis longtemps mais je n'en vis pas.. je voudrais juste avoir vos réactions sur ce que je fais et que je me pousse aujourd'hui à vous montrer en utilisant l'ordi , ce qui est pour moi un exploit, vu mes compétences en la matière! amicalement miguel ulysse
klashounet - Posté le 06/04/09 03:04

42 messages

One again :
..................................................................
peinture-de-bernard-devenasse

Bonjour la communauté. Je viens depuis peu de créer ma galerie et de l'inscrire à la communauté "âme d'artiste".
http://peinture-de-bernard-devenasse.over-blog.com/
Poussez la porte, vous serez les bienvenus et faites-moi part de vos impressions. C'est toujours constructif. Si la visite vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter pour être automatiquement informés dès que je mets en ligne une nouvelle toile.

Actuellement je partage mon temps entre le pays de mes racines et celui où s'est déroulée ma carrière professionnelle. J'aime toujours en parcourir les routes à vélo, mon autre passion qui a retardé la prise des pinceaux.

EVE.G. - Posté le 06/04/09 10:08

144 messages

et bien ... bienvenu a tout le monde !!

EVE.G... ^_^

Natacha - Posté le 06/04/09 12:49

33 messages

Bien le bonjour à tout les nouveaux et bienvenu sur Ame d'artiste!
Fanu - Posté le 07/04/09 13:51

50 messages

A propos de Wannée, dont Klashounet à reposté la présentation ci-dessus, afin de mieux la connaitre, il est possible d'aller la voir sur Youtube. C'est très intéressant !

Re-bienvenue à tous !
PriscilleB - Posté le 08/04/09 13:58

8 messages

Bonjour à tous... nouvelle sur cette communauté, merci de m'y accueillir ! Je m'appelle Priscille, je suis passionnée de dessin, peinture, photo, lecture et écriture participative. Je présente sur mon blog mes créations au fur et à mesure de leur production. J'espère que vous apprécierez de vous y laisser flâner, et d'y laisser vos sentiments,remarques et critiques. Je me suis un peu balladée sur des sites de la communauté, j'y ai vu beaucoup de talent. J'ai hâte de partager avec ses membres ! A propos, Klashounet, j'ai écouté les titres sur ton site, j'ai adoré le rythme de Le soldat, bravo à ton groupe.

"Ose devenir qui tu es." André Gide

Fanu - Posté le 08/04/09 14:24

50 messages

Bienvenue à toi, PriscilleB. Il nous manquait justement une Sarthoise.
klashounet - Posté le 08/04/09 17:54

42 messages

Merci PriscilleB et bienvenu parmis nous .

Répondre