Niveau :
Confiance
50
Organisation et présentation !!! c'est ici svp .
Résultats : 31 - 45 sur 146
Niveau :
Confiance
8
Pour préciser, je ne suis sarthoise que depuis quelques semaines, j'ai pas mal bougé cette année (4 déménagements)... Mais je me sens quand même chez moi ici : je suis angevine, c'est tout près.
Fanu, que préfères-tu dans les photos N&B, les modèles vivants, mes jeux de reflets et lumières sur les verres, ma série sur le jeu d'échec ?
Malheureusement c'est vrai que je n'en fais plus pour le moment, je n'ai plus accès à un labo pour faire moi-même mes tirages.
En tout cas bonne visite !
"Ose devenir qui tu es." André Gide
Niveau :
Confiance
1
Confiance
8
Niveau :
Confiance
50
En fait, j'en disait pas long dans mon "bienvenue" pour réserver mes compliments dans des commentaires d'articles (booster ton blogrank, et tout, enfin on a tous du geek en nous).
En matière de photo, je ne propose que des paysages dans mon album (le jardin de ma tante) mais tu verras sur mon blog une rubrique "collaborateurs" tout en bas avec un lien "Grégoire Mahler, photographe" c'est mon voisin de palier et j'ai été son assistant pendant neuf mois. Grégoire est doué, beau gosse, réputé, demandé, bref, je le déteste
Niveau :
Confiance
144
Niveau :
Confiance
28
Confiance
8
Piafette, j'ai bien rigolé en parcourant ton blog ça fait du bien !
Fanu, j'aime beaucoup tes photos, ma préférée c'est Les îles sanguinaires, la prespective est géniale !
Sinon je suis allée sur le blog de Grégoire Mahler, c'est vrai que son travail est magnifique, sa façon de confronter 2 photos, ça donne une lecture très intéressante. Ça ne m'étonne pas qu'il soit très demandé !
"Ose devenir qui tu es." André Gide
Niveau :
Confiance
1
Tchou!
Ad_Glock
Niveau :
Confiance
1
J'ai creer mon blog il y a quelques jours, enfin moi je realise mes tableaux et ma femme gére le blog je ne suis pas tres fort pour ca ,je ne sais pas trop comment me faire connaitre puis je ne sais pas ce que pense les gens de mes oeuvres je nai pas de commentaires !!:(
je vous remercie de m avoir accepté dans votrre communauté
amicalement john cleef l artiste et nanou redactrice de mon blog
JOHN.CLEEF
Niveau :
Confiance
42
(Merci d'avoir reposter au bon endroit c'est vrai qe c'est pas super clair mais j'attend que les autres membres reposts tous ici afin de pouvoir vider les sujets en surplus et remettre un titre plus explicite. Ducoup j'enlève ton premier post et l'aide de fanu que je remerci au passage pour son explication
Niveau :
Confiance
50
Confiance
28
Confiance
1