âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 46 - 60 sur 146

Philoxime - Posté le 13/04/09 21:20

Niveau : Privilège
0 message

Bonsoir, je m'apelle laetitia.Originaire de Picardie, nouvelle habitante d'Argonne, je vous présente dans mon blog" les loisirs de philoxime" toutes mes passions: point de croix, amigurumis, cuisine, découverte de ma région, expositions....
A très bientôt.
Natacha - Posté le 14/04/09 12:44

Niveau : Confiance
33 messages

Je ne savais pas où l'écrire donc je l'écris ici. Je voulais remercier "âme d'artiste" et tous ceux qui y participe car depuis que j'y suis, mon blog est vu plus souvent et j'ai plus de commentaires. Cela me motive et me fait très plaisir! Donc...ben...merci!
klashounet - Posté le 14/04/09 14:39

42 messages

Bienvenue philoxime !
Content pour toi natacha si vraiment c'est la communauté qui te permet d'avoir plus de visiteurs  même si je pensse que c'est plutôt par ton travail sur le blog
Piafette - Posté le 14/04/09 19:30

28 messages

John Cleef > Eh ben c'est très chouette bon surtout Michel hein, on aura compris^^

Philoxime > Bienvenue à toi! Je suis allée faire un tour sur ton blog j'ai pas toujours compris les mots comme "amigurumi-je sais plus si c'est ca" ou "biscornu". Mais mis a part le fait que je ne parle pas ta langue il y a des jolies choses^^
Natacha - Posté le 15/04/09 12:33

33 messages

bonjour philoxime!!
Moi aussi je n'ai pas compris les termes que tu emploie mais je trouve ton travail tout plein de douceur.
Question, la tête de la pieuvre, ce n'est que du crochet ou tu rajoute de la mousse pour qu'elle soit ronde???:D
Ange-et-lique - Posté le 20/04/09 16:30

0 message

Bonjour à tous ! Moi c'est Ange-et-lique, je suis Naturopathe de profession et Artiste par passion...en ce moment je dessine des mandalas sur Coquille St Jacques: c'est un super objet de déco énergétique!!! je viens donc de créer mon blog pour partager avec vous ma passion, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour et y laisser vos impressions... Au plaisir! http://ange-et-lique.over-blog.com

Ange-et-lique

Revenge - Posté le 21/04/09 17:34

54 messages

salut à tout les nouveau
finalement ya plein de monde dans cette comuneauté! j'vais matter un peu du blog moi

shut up, you're atractive like that'

Piafette - Posté le 21/04/09 20:30

28 messages

Bienvenue Ange-et-lique! Tes St Jacques sont superbes!
EVE.G. - Posté le 22/04/09 09:56

144 messages

bienvenue angelique!:D

EVE.G... ^_^

klashounet - Posté le 22/04/09 21:39

42 messages

Salut ange et lique , bienvenue dans cet humble demeure qu'est la nôtre
Et effectivement il commence à y avoir du monde : bientôt 200 communautaires !!
Méréthide - Posté le 23/04/09 00:34

Niveau : Privilège
54 messages

Bonsoir
Ou bonjour suivant comment on le prends ^^

Pour ma part je dessine et j'écris, en espérant que cela puisse plaire à plus que ma moitiée (c'est déjà beaucoup ^^)

Bonne nuit ! 
klashounet - Posté le 23/04/09 23:00

42 messages

Sois la bienvenu méréthide !! Je te souhaite également que ça plaise a la majorité .
( moi heureusement que j'ai le soutiens de quelques personne comme , piafette , diablangele ou colombe ...)
diablangele - Posté le 26/04/09 13:11

1 message

Bienvenue aux nouvelles sur la communauté!
Klashounet, t'inquiètes pas, on ne va pas te laisser tomber hein les filles??
Midori - Posté le 28/04/09 12:20

32 messages

Bien le bonjour , je viens de rejoindre la communauté , et il parait que c'est plus poli de se présenter

alors je m'apelle de mon vrai patronime : Nadège Oudin-Rozat mais on va faire plus court donc se sera Midori (je préfère) . Je vais sur mes 32 printemps cette année
Je suis une maman de 2 enfants , divorcée (mais pas tout à fait célibataire) . Je vis dans le Maine et Loire .
Ma grande passion , c'est la peinture , j'avais même commencé à en faire ma principale activité , mais la vie étant ce qu'elle est , 'jai dû temporairement la mettre un peu de coté . 
Sinon j'aime , le chocolat (Pâques c'est chouette *_*) , la lecture (surtout des roman SF) , la musique , et les animaux (une préférence pour les ronguers types souris et rats)
et puis ben c'est à peu près tout . ah si j'ai un sens de l'humour très développé (mais que certains n'arrivent pas à comprendre ... )

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

Piafette - Posté le 28/04/09 22:09

28 messages

Bienvenue à Méréthide et Midori, qui ont de jolies choses à proposer dans leurs blogs!

Diablangèle > Of course we don't! D'ailleurs si notre Klash national fait un concert on sera au premier rang et on se battra pour être son manager ^^

Répondre