âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 61 - 75 sur 145

Fanu - Posté le 28/04/09 23:13

Niveau : Confiance
50 messages

Bienvenue à Midori, Méréthide, Philoxie, Ange et lique. On a de plus en plus de niveau sur la communauté et ça va pas être facile de tenir la barre. Désolé de pas m'être mis à jour plus tôt mais là, j'ai monté un nouveau forum, j'ai un blog de plus et - bien évidemment - une vie à côté. Cela ne m'a pas empêché de faire ma promenade et je n'ai pas été déçu.

Pour ce qui est des expressions et termes bizarres (de Philoxime, suivez mon regard), ayant été habitués aux huîtres baveuses aux mycoses, aux culs de babouins tartinés au mitosyl, à la glace à la barbe de troll et copeaux de corne de pieds (ceux qui me sont restés vaguement en tête), je n'ai pas été trop choqué.
Piafette - Posté le 29/04/09 14:36

28 messages

Fanu, je vois pas du tout de quoi tu parles^^
lu.tecium - Posté le 29/04/09 16:04

0 message

Se présenter? Je suis Lu.técium (ou Lu ) mon adresse de blog est  lanthanide.over-blog.com.

Je suis une fan des supers heros, des actrices des années 50 et des peintres du XVIIe flamand (sauf Rubens). Et je dessine (si on appelle ça dessiner), et je plie du papier (des origamis quoi!) 

Voila! Merci =D 
EVE.G. - Posté le 30/04/09 09:08

144 messages

bienvenu!!!!:D

EVE.G... ^_^

Midori - Posté le 30/04/09 10:59

32 messages

merci à tous pour l'accueil , je me suis baladée sur les blogs de certains d'entre vous et je les ai tous apprécié , vous avez tous beaucoup de talent ! j'y déposerai des comm en fin de semaine

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

klashounet - Posté le 01/05/09 04:49

42 messages

Bienvenu a tous nos nouveaux membres !
DL Creations - Posté le 05/05/09 14:55

271 messages

Bonjour à toutes et tous !

Je suis illustrateur graphiste et je viens de créer un blog avec divers travaux...
Si la curiosité vous pique et que vous avez 5 minutes à tuer, venez faire un petit tour !

http://dl-creations.over-blog.fr/

A+
EVE.G. - Posté le 05/05/09 19:27

144 messages

bienvenu!!

EVE.G... ^_^

Piafette - Posté le 06/05/09 08:47

28 messages

Bienvenue à Lu-técium (une chimiste pitêtre aussi) et à DL dont la "balaisitude" m'impressionne en ce mercredi matin
diablangele - Posté le 09/05/09 10:04

1 message

Bonjour à toute la communauté et bienvenue à DL
Brigitte L. - Posté le 10/06/09 19:09

Niveau : Privilège
739 messages

Bonjour à tous j'arrive sur ce blog qui m'a l'air très sympathique.Moi c'est Brigitte.J'écris mais m'interesse à tout ce qui est créatif.J'ai commencé à me balader sur les blogs des uns et des autres.Tout ce que je vois me plait énormément..J'essaye de laisser un petit commentaire sympa à droite à gauche mais la tache est ardue car vous êtes nombreux.Alors je prendrai mon temps comme pour cette balade qui m'a émerveillée dans le jardin du Rayol Canadel(dans le Var) dont  mon avatar est un tout petit extrait.

Brigitte.L

Fanu - Posté le 11/06/09 01:47

50 messages

Bienvenue à toi Brigitte ! Salut à tous mes vieux amis âmes d'artistes que je ne suis venu saluer depuis longtemps (les exams m'ont mis un coup dans le blogrank).
Brigitte L. - Posté le 11/06/09 07:11

739 messages

Bonjour Fanu à toi aussi sur ce gros truc bleu qui pivote sur lui même(je te cite)qui nous rappelle que nous habitons tous la même galère qui souvent perd un peu la boule.Merci pour tes sources car comme le chante Jean Ferrat lorsque la musique est belle les hommes sont tous égaux Et merci pour tes morceaux de guitare si bien choisis dont les vibrations s'élèvent pour engendrer l'émotion.
A bientot.

Brigitte.L

Piafette - Posté le 11/06/09 14:54

28 messages

Bienvenue Brigitte ! Je t'ai déjà saluée sur ton blog mais ça ne m'empêche pas de le faire ici !
Fanu > tu passes des exams? Ben bon courage alors... Que c'est bon de ne plus aller à l'école^^
Brigitte L. - Posté le 11/06/09 15:27

739 messages

Merci Piafette pour ton accueil et pour ton galop trois!! sur mon blog.Et dans le vrai domaine des chevaux tu montes souvent?

Brigitte.L

Répondre