âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 76 - 90 sur 146

Piafette - Posté le 11/06/09 17:31

Niveau : Confiance
28 messages

Cela fait quelques temps que je ne monte plus régulièrement (enfin là demain et mardi je vais monter). En fait, j'ai un peu dû abandonner à cause des études (eh ouais....) et du coup j'ai vendu mes chevaux... Mais dès septembre je reprends et je tanne le Piaf jusqu'à ce qu'on ait un poney^^
Sinon j'ai pas compris le galop 3 sur ton blog?
Brigitte L. - Posté le 11/06/09 19:41

Niveau : Privilège
739 messages

Le galop 3 ça voulait dire 3 galops d'essai car tu m'as mis 3 commentaires!!! sur le blog.
C'est super si tu peux remonter,moi ma fille faisait du cheval et j'aime beaucoup les chevaux mais j'en ai un peu peur moi même.

Brigitte.L

Loïs - Posté le 12/06/09 14:03

0 message

Bonjour à toutes et tous,

moi c'est Loïs, j'essaie de faire sortir de ma tête, par le biais de la peinture et du dessin, toutes ces images que je vois quand je ferme les yeux le soir avant de m'endormir.... 

Loïs http://fantasy-peinture.over-blog.com/

klashounet - Posté le 14/06/09 16:31

42 messages

Bienvenue a tous nos nouveaux arrivants !
Brigitte L. - Posté le 16/06/09 20:38

739 messages

Merci Klashounet

Brigitte.L

NANARD - Posté le 17/06/09 15:24

0 message

Merci à klahounet pour son message de bienvenue. Ma BD a commencé; j'invite
tous les membres de la communauté à aller la visionner. Amicalement.NANARD

NANARD

Piafette - Posté le 21/06/09 10:20

28 messages

Bienvenue à vous Nanard et Lois !
Carine Mahy-Polet - Posté le 22/06/09 13:40

0 message

bonjour,
Je suis Carine et j'ai récemment créé un blog pour présenter mes photographies. Mes centres d'intérêts sont multiples puisque je suis historienne et archéologue-historienne de l'art.
N'hésitez pas à visiter mon blog et à donner votre avis, je vous attend nombreux.
A bientôt
Piafette - Posté le 22/06/09 15:16

28 messages

Hello à toi Carine ! je suis passée sur ton blog, je t'ai d'ailleurs laissé un commentaire. Les photos sont vraiment jolies, bravo !
Elle adore - Posté le 22/06/09 19:43

5 messages

Chanel5 : "créatrice-amateur" d'aquarelles, de bijoux, d'accessoires... Je débute sur le net depuis 6 mois ! J'apprécie la simplicité et la beauté dans la création...

J'ai enfin crée un blog pour faire partager mes passions qui sont nombreuses et non exhaustives. Il est  basique mais fait place aux oeuvres en priorité !

Comme vous tous, j'apprécie les conseils, les commentaires et autres avis, alors n'hésitez pas à me rendre visite très bientôt...

Chanel5

Gourgandise - Posté le 23/06/09 02:20

90 messages

Bonjour à tous!

Moi c'est Gourgandise
J'ai un blog BD, c'est tout nouveau (pour moi aussi). J'utilise la palette graphique.
Merci à ceux qui passeront

<-- cliquez là pour voir mon blogounet

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Natacha - Posté le 28/06/09 19:13

33 messages

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans cette communauté chaleureuse!!
Ouah! C'est vrai que je ne suis pas venu depuis un petit moment mais là, j'ai carrément du retard sur les blogs à aller voir!!!mdr
Natacha - Posté le 28/06/09 19:43

33 messages

Gourgandise, je suis allée voir ton blog et j'ai bien rigolé!! Vraiment sympa!
Les dessins sont épurés mais efficaces, l'humour plutôt bien trouvé!
Tu dois bien t'entendre avec Piaffette, je trouve que que vos travaux ont des ressemblances ( rendre votre vie quotidienne, vos petits travers ludiques.) mais vous restez avec votre sens de l'humour respectif.
Par contre question! A quoi sert une table graphique??
Gourgandise - Posté le 28/06/09 20:17

90 messages

merci merci Natacha!!!
Bah écoute, je viens de faire connaissance avec Piafette et effectivement j'aime bien son humour aussi!
Et sinon, pour la tablette graphique, en fait c'est pour dessiner directement sur l'ordi (je ne dessine pas sur papier). Tu as donc une tablette, un "plateau numérique" quoi (qui te sert de papier) et un stylet (qui ressemble à un stylo) et tu dessine avec sur l'ordi. C'est quand même plus pratique que la souris!!

L'avantage, c'est que tu le remarques dans mon site, je peux faire des copier/coller (des décors par exemple) ça évite de redessinner 3 ou 4 fois la même chose.

ça c'est la mienne:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1904484/art/wacom/tablette-graphique-intuos.html

Ah, je connaissais pas le prix, l'ayant eu pour Noel...je confirme, beau cadeau!

Gourgandise - Posté le 28/06/09 20:21

90 messages

wow! Dis donc Natacha c'est impressionnant ce que tu fais au stylo bille!!! O_o
Ton art a quelques similitudes avec l'art indien du Canada (surtout ta bannière en fait)

regarde:
http://www.theeaglesnestonline.com/content/products/under_a_salish_moon.jpeg

Répondre