âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 91 - 105 sur 146

Maëlys - Posté le 29/06/09 10:07

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous

Je m'appelle Maëlys je voudrai vous faire partager mes créations et surtout avoir votre avis, alors n'hésitez pas visiter mon blog et à me laisser vos commentaires.

Biz

Natacha - Posté le 29/06/09 17:27

33 messages

Gourgandise a écrit : wow! Dis donc Natacha c'est impressionnant ce que tu fais au stylo bille!!! O_o
Ton art a quelques similitudes avec l'art indien du Canada (surtout ta bannière en fait)

regarde:
http://www.theeaglesnestonline.com/content/products/under_a_salish_moon.jpeg

Merci beaucoup pour les compliments!
Et merci pour l'info sur la table graphique!!!C'est géant comme joujou!!
Je vais voir tes liens!
Merci encore!!

Sinon! Bonjour Maelys!!et Bienvenue!!
Piafette - Posté le 29/06/09 17:37

28 messages

Bienvenue à tout le monde avec une mention spéciale à Gourgandise dont j'apprécie le blog que je visite quotidiennement... Oui et en fait j'atteris, on est dans la même communauté !
Gourgandise - Posté le 29/06/09 18:44

Niveau : Privilège
90 messages

C'est pas grâââââve Piafette, c'est ton anniversaire on dira rien!
ça fait plaisir en tout cas comment tu me supportes, merci hein!!

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

klashounet - Posté le 29/06/09 23:05

42 messages

Bienvenu à tous et bravo pour les différents travaux réalisés !
Alcaline - Posté le 05/07/09 19:52

0 message

Bonjour à tous,

J'ai un peu traîné avant de venir me présenter, puisque ça fait plusieurs mois que je suis membre de cette communauté. Mais voilà, je le fais enfin !
J'ai créé un blog au mois de février pour présenter mes dessins, réalisés au crayon graphite, au crayon de couleur ou au pastel sec le plus souvent. Je me suis mise au dessin il y a un an et demi environ.
Le dessin est un loisir pour moi, car, comme Piafette, je suis une scientifique. Mon travail n'a pas grand chose à voir avec le dessin ^^

J'espère recevoir votre visite sur mon blog !

A bientôt

Alcaline

Alcaline

Brigitte L. - Posté le 06/07/09 07:29

739 messages

A force de me promener à travers les chemins originaux tracés aux crayons décapants de Piafette et Gourgandise,au bic inspiré de Natascha et au  pastel d'Alcaline,j'ai envie de recopier .Question dessin je suis plutot dans le naif.Pour commencer de simples crayons feront l'affaire!!

Brigitte.L

Chane - Posté le 10/07/09 15:39

0 message

Mon blog a plus de six mois et je me suis rendue compte hier qu'il existait une vaste communauté... haem !
Bref, moi c'est Charlène, ou Chane, 22 ans, nouvellement parisienne, et je débute l'an prochain des études de Bd ( enfin ! ).
Je réalise un peu de tout, dessins simples, croquis, illustrations (a la tablette graphique d'ailleurs ), dans des styles variés. C'est en voulant m'entrainer et progresser que je me suis efforcée a créer un dessin par jour, même quand l'envie manque.
http://chane.over-blog.com/
Les avis sont bienvenus

"Ô esprit qui gouverne mon âme, je meurs en ta cendre et tu vis dans ma flamme"

Brigitte L. - Posté le 10/07/09 15:44

739 messages

Je me suis rendue sur ton blog et ton travail est vraiment formidable.Ce qui est bien c'est de nous expliquer aussi comment tu fais petit à petit avec les différentes étapes de la création.Super!Et merci pour ta participation à "l'eau source de vie".Ce n'est plus le film "la guerre du feu" mais grace à toi aujourd'hui nous assistons à "la guerre de l'eau"!

Brigitte.L

Chane - Posté le 13/07/09 15:07

0 message

Et bien, merci beaucoup !

Brigitte L. - Posté le 13/07/09 15:12

739 messages

Je suis contente car au moins seize blogs ont participé et il y a eu énormément de commentaires

Brigitte.L

caro1402 - Posté le 16/07/09 18:06

0 message

Bonjour, moi c'est Caroline ou Caro ^^ je viens de Bruxelles et je fais des études de BD.
Ca fait un petit temps que j'ai mon blog, j'y mets mes dessins, des strips et bd sur Nina et bientôt sur Spiral aussi ^^
Bonne visite sur mon blog
Chane - Posté le 17/07/09 09:08

0 message

Coucou,
déjà, merci pour les coms sur mon blog,
ensuite, j'ai beaucoup aimé parcourir ton blog, tes dessins sont très sympas !
Tu fais des études de Bd dans quelle école ? Et depuis combien de temps ?

Piafette - Posté le 17/07/09 09:12

28 messages

Bienvenue à CHane et Caro (ouais mais nous on s'connait déjà, c'est même po marrant !)
caro1402 - Posté le 17/07/09 12:16

0 message

Merci Piafette ^^ (mm si j'te connais déjà :p)
Chane : de rien pour les comms, ton blog est vraiment très sympa j'adore tes dessins ^^ Merci aussi pr tes compliments ^^
Je fais des études à Lignes et Formations ( à Paris), c'est des cours par correspondance. Je suis à ma 2 ème année, il me reste plus qu'un an puis fini
et toi tu fais où tes études de bd ?

Répondre