âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Organisation et présentation !!! c'est ici svp .

Résultats : 1 - 15 sur 145

klashounet - Posté le 25/03/09 02:46

Niveau : Confiance
42 messages

Bonjour a toutes et a tous .
Voila , nous commençons a être nombreux  et de ce fait les posts risquent de se multiplier . Aussi je voudrais regrouper nos différentes présentations en un seul post et supprimer ceux déja faits pour réduire et rendre plus facile la navigation dans le forum avant que cela ne devienne compliqué.
Donc en prenant exemple sur moi   essayez, à la suite de ce post,  de vous re-présenter rapidement avec un truc comme: Pseudo , Adresse de blog et Petite description !
Merci d'avance et si ça vous parraît inutile  ou que vous vous dites : " rhoo quel casse-bonbons celui la !! "  Faites le moi savoir n'ayez pas peur c'est démocratique ici .

Donc moi : http://klashounet.over-blog.com/
Petit musicien et quelques tentatives d'écritures ainssi que de l'humour en promotion a revendre !
Spider - Posté le 25/03/09 09:48

13 messages

Moi c Spider je vous invite a visiter mon blog et a y laisser des comments. J'essaie de mettre au point un texte de sociologie futuriste et interactif, j'ai donc besoin de vos inter réaction, merci
Natacha - Posté le 26/03/09 14:07

33 messages

Je m'appelle Natacha, je travaille au stylo bille et je serai très heureuse d'avoir vos avis sur mon travail présenté sur mon blog, positif ou négatif.
Piafette - Posté le 26/03/09 15:24

28 messages

Je suis Piafette et j'aime le râpé de hamster depuis que mon dragon est devenu stérile et a arrêté de pondre des oeufs!
Sinon je dessine (enfin j'essaie^^)
htpp://piafette.over-blog.com
diablangele - Posté le 26/03/09 15:25

1 message

Bonjour!
Je suis diablangele, je délave des tee shirts et peins à l'acrylique ainsi qu'aux pastels secs. Merci de laisser vos sentiments sur ce que je fait...
Revenge - Posté le 26/03/09 21:32

54 messages

salut

je suis Revenge, m'enfin, c'est Yoann, mon vrais nom.
j'écris, et je fais de la musique, bien que sur mon blog actuel je ne fait qu'écrire ^^
au plaisire de vous voir sur mon blog si vous prenez le temps de lire et de laisser un commentaire ou deux

shut up, you're atractive like that'

Spider - Posté le 28/03/09 17:48

13 messages

Nouveaux ajouts sur mon blogs. Participez mes frères, participez mes soeurs.........

Furyo-chan - Posté le 29/03/09 18:08

1 message

Salut à vous!
Je me nomme Furyo-chan. Bah moi mon truc c'est de m'essayer à quelques disciplines pour voir ce que ça rend et j'avais envie d'avoir des avis extérieurs de gens qui font la même chose, je crois que je suis bien tombé! ^^

P.S: Désolé Klashounet, j'avais pas vu ce sujet alors j'ai encore écrit une discussion pour une présentation, supprime là! tchû!
klashounet - Posté le 30/03/09 00:34

42 messages

C'est fait merci d'avoir corrigé et merci a tous de m'aider a rendre plus clair le forum !
Bienvenue a furyo du coup ^^  !
EVE.G. - Posté le 31/03/09 18:41

144 messages

bonjour a tous ! je commence mon blog ,je dessine ,ecris parfoit,... n'esitez pas a venir faire vos critiques ,bonne ou mauvaise!! on apprend tout les jours ! a bientot

EVE.G... ^_^

Piafette - Posté le 01/04/09 21:46

28 messages

Ah chouette! Bienvenue Eve je me sens moins seule! On va pouvoir bombarder la communauté avec nos équidés^^
Fanu - Posté le 02/04/09 15:50

50 messages

Salut, moi c'est Fanu et je frotte sur des cordes attaché à une caisse en bois. Je viens parmis vous pour publier mes reprises à la guitare de manouche d'artistes variés, et quand je dis varié c'est vraiment très varié. Je vais de Britney Spears à Marylin Manson en passant par Georges Brassens et Gloria Gaynor.
Simplement, mon blog est tout neuf et il n'y a pas encore grand chose mais je vais le remplir vite !
Fanu - Posté le 04/04/09 02:59

50 messages

Ouaaaaaaaaais ! On a une PACA !!! Salut à toi Eve. Tes chevaux sont super. J'aime bien cette façon curieuse de leur faire leur yeux. De très grand yeux tout rond, enfin bon, c'est joli, continue comme ça !
EVE.G. - Posté le 04/04/09 11:31

144 messages

bienvenu à toi fanu! bien le bonjour du vaucluse!!

EVE.G... ^_^

Oliv - Posté le 04/04/09 23:02

0 message

Salut toutes et tous,

Moi c'est Olivier fan de toutes les musiques et toujours à la recherche du musicien ou du groupe qui va me surprendre. D'où l'envie de créer un blog afin de partager mes bonheurs musicaux avec d'autres personnes, qui à leur tour me fairont découvrir des artistes.
Vous souhaitant pleins de bonnes choses, a+
Olivier

Répondre