Ecriture et culture

Ecriture et culture

Créée le 16/11/2008 par MG
Littérature, art et histoire... Vous ne vivez qu'au travers de la culture ; vous êtes passionnés par ce que vous lisez, voyez, vivez... rapportez et partagez ici votre savoir et savoir-faire dans les domaines des arts et de l'histoire...

Vous, remarquables blogueurs !

MG - Posté le 25/03/09 21:41

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Amis de la communauté, je tiens à vous remercier pour vos publications régulières et ô combien enrichissantes. Vous tous savez que je me rends presque quotidiennement sur votre site pour commenter vos articles. Aussi, j'ose espérer que vous en faites autant entre vous car "vous le valez bien" (je cause comme une pub !). Cependant, je constate que certains participants n'ont jamais déposé le moindre article. Puis-je savoir pourquoi ?
J'aimerais enfin attirer votre attention sur la qualité visuelle de fabIK, la passion de miss Hyde et la justesse des critiques et la sensibilité de Marie.
MG

MG

MG - Posté le 04/04/09 23:36

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Bonsoir chers blogueurs,
Ce mois-ci paraît le roman policier de notre "Irlandaise" : Noir dessein en verte erinn... Pour de plus amples informations, je vous conduis vers son site maintenant (cliquez, cliquez donc ICI). Quant à vos commentaires, vous pouvez toujours les déposer sur ce forum...
A bientôt.
MG

MG

L'irlandaise - Posté le 05/04/09 15:54

Niveau : Privilège
1370 messages

merci pour le petit coup de pub sur le forum de la communauté, j'espere que le récit plaira  à de nombreux lecteurs . Amicalement  à tous MissHyde

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

MG - Posté le 09/05/09 21:26

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Bonjour tout le monde,
Certains blogueurs de cette communauté n'ont jamais publié le moindre article,  ce qui est regrettable. J'ai demandé, ces derniers mois, pourquoi ils ne diffusaient pas de texte dans "écriture & culture" sans obtenir la moindre réponse. Je me vois donc contraint d'en expulser trois aujourd'hui qui n'ont pas trouvé leur place parmi nous.
MG

MG

Répondre