La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/2007 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Pour mieux se connaître

A fleur de perle - Posté le 26/03/09 21:55

Niveau : Confiance
12 messages

Coucou!
Je suis nouvelle dans la communauté, mais je me permets de lancer un nouveau sujet.
J'ai fait un tour sur les blogs des unes et des autres, et j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur vous. Si vous êtes partantes, remplissez le questionnaire, vous n'êtes pas obligées de répondre à tout, vous pouvez être bavardes, le but est seulement de se connaître mieux.

1. Votre prénom ou pseudo?
2. Depuis combien de temps travaillez vous la pâte polymère?
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques?
4. Quelle technique préferez vous?
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus?
6. Votres création dont vous êtes la plus fière?
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère?
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs?
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous?

J'espère que vous serez nombreuses à répondre!

Voilà pour moi:

1. Votre prénom ou pseudo? Christelle - afdp (a fleur de perle)
2. Depuis combien de temps travaillez vous la pâte polymère? 3 ou 4 ans, avec quelques pauses.
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques? Seulement de la Fimo, je n'ai jamais vu les autres marques en magasin.
4. Quelle technique préferez vous? les canes symétriques complexes pour la construction, le hidden magic pour le motif spectaculaire, sans pour autant m'en servir beaucoup.
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus? Des bracelets je pense.
6. Votres création dont vous êtes la plus fière? Un bracelet noir et blanc qui m'a demandé beaucoup de travail: http://a-fleur-de-perle.over-blog.com/photo-1329763-118_jpg.html
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère? du modelage de personnages, là je suis vraiment une quiche!
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs? Les perles, pas mal, j'ai fait un peu de dessin, de cartonnage et de mosaïque... je suis un peu touche à tout.
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous? Heu...j'ai un mari, un fils de 2 ans, et des poissons...
Mouna - Posté le 30/03/09 12:03

Niveau : Premium
585 messages

Alors les filles, pas tenté par ce p'tit questionnaire?...
Je ne répondrais pas en premier, trop facile! lol

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

Magali Bijoux - Posté le 31/03/09 09:25

0 message

Bonjour à toutes, sympa l'idée de ce petit questionnaire alors je me lance.

1. Votre prénom ou pseudo? Magali
2. Depuis combien de temps travaillez vous la pâte polymère? 3 ans
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques? Seulement la Fimo (j'ai essayer une autre marque mais beaucoup trop dur à travailler, mes mimines s'en souviennent encore)
4. Quelle technique préferez vous? les canes mais j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup d'essai en Hidden (j'y travaille actuellement). J'aime bien le rendu du water color mosaïque aussi.
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus? des perles, des perles, des perles
6. Votres création dont vous êtes la plus fière? une série de sautoires en noir et blanc avec des perles translucides (j'en ai sur mon blog)
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère? des bagues (je n'ai j'amais essayer ...)
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs? j'aime aussi la couture mais pas assez de temps ... je vais cependant y travailler pour faire des mélanges fimo et couture. Par ailleurs, je fait également depuis 3 ans du théatre.
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous? Juste que j'aimerais des journées plus longue pour avoir plus de temps pour la fimo car avec un boulot à plein temps et 4 enfants, ce n'est pas facile....

Voili voilou c'est fait... maintenant à votre tour ....

Magali Bijoux

Myriem - Posté le 31/03/09 18:16

0 message

Salut les filles, allé zou je me lance, c'est ma première apparition dans un blog donc lool

Mon prénom c'est Myriem

J'y ai principalement travaillé il y a un ans et depuis, avec des pause de quelques mois, car petit soucis, mais là je comte m'y remettre.

Moi perso que de la fimo soft, car plus maléable, les autres marques s'effritant rapidement.

J'avoue que je ne sais pas, car je débute.

Des bijoux

Le cadeaux que je offert à la marraine de mon homme un collier, voir le blog.

Réalisé de jolie bijoux et figurine.

Non pas vraiment.

Je suis curieuse, mais mon manque de place pause un freins à ma créativité

Myriem

celinette - Posté le 01/04/09 06:58

0 message

coucou a toutes.Je me lance!
1. Votre prénom ou pseudo? CEeline Pseudo Celinette
 de temps travaillez vous la pâte polymère?15 jours
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques? Fimo et cernit
4. Quelle technique préferez vous? e commence a apprendre les canes et ca me plait
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus? collier
6. Votres création dont vous êtes la plus fière? Je n'ai pas asez de recul pour juger
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère? Des personnages
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs? Le crochet et faire des bijoux en perles
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous? Je vais avoir 30 ans dans 1mois. J'ai une petite fille d 17mois un ari et chien chats poissons et rats et je vis en montage

A tres vite
A fleur de perle - Posté le 01/04/09 22:57

12 messages

Merci pour vos réponses
Je trouve ça sympa de mieux vous connaître!
Magali, je persiste, j'aime vraiment beaucoup tes sautoirs!!!
Bonne soirée!
Pate a trak - Posté le 08/10/09 11:39

12 messages

On a demandé une bavarde par ici !!  J'arrive en courant alors ^_^

Laure ou Pate a trak

J'en ai fais étant ados, et le depuis quelques mois je m'y suis mis a fond, sinon depuis que je suis gamine les loisirs créatifs sont ma passion

Hum bah la fimo pour l'instant, vu qu'il est déconseillé de mélanger les marques et que le porte monnaie fait défaut !! Sinon je recois bientot ma FUWA FUWA du japon !!

Hum moi je préfère laisser parler mon imagination

Des petites gourmandises, j'aime bien les bagues !!

Hum je suis assez dure avec moi même alors c'est dur de dire, j'aime bien les créas que je fais pour mes échanges avec mes copines du net

Les cannes ...  snif

Je commence le scrap, le décopatch et puis dès que je trouve quelque chose qui me plait je teste

Hum je suis super ouverte pour papoter, je suis gentille , oui oui trop même desfois, je suis un brin excentrique et dans mon monde bien a moi, mais j'aime découvrir aussi l'univers des autres !!

Des bisous

Et super sympa ce petit questionnaire

Le blog de Pate a trak Bijoux et accessoires gourmands en pâte Fimo http://pate-a-trak.over-blog.com

Répondre