Niveau :
Confiance
12
Je suis nouvelle dans la communauté, mais je me permets de lancer un nouveau sujet.
J'ai fait un tour sur les blogs des unes et des autres, et j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur vous. Si vous êtes partantes, remplissez le questionnaire, vous n'êtes pas obligées de répondre à tout, vous pouvez être bavardes, le but est seulement de se connaître mieux.
1. Votre prénom ou pseudo?
2. Depuis combien de temps travaillez vous la pâte polymère?
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques?
4. Quelle technique préferez vous?
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus?
6. Votres création dont vous êtes la plus fière?
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère?
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs?
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous?
J'espère que vous serez nombreuses à répondre!
Voilà pour moi:
1. Votre prénom ou pseudo? Christelle - afdp (a fleur de perle)
2. Depuis combien de temps travaillez vous la pâte polymère? 3 ou 4 ans, avec quelques pauses.
3. Vous utilisez seulement de la Fimo ou bien d'autres marques? Seulement de la Fimo, je n'ai jamais vu les autres marques en magasin.
4. Quelle technique préferez vous? les canes symétriques complexes pour la construction, le hidden magic pour le motif spectaculaire, sans pour autant m'en servir beaucoup.
5. Quel est l'objet que vous fabriquez le plus? Des bracelets je pense.
6. Votres création dont vous êtes la plus fière? Un bracelet noir et blanc qui m'a demandé beaucoup de travail: http://a-fleur-de-perle.over-blog.com/photo-1329763-118_jpg.html
7. Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en polymère? du modelage de personnages, là je suis vraiment une quiche!
8. Est ce que vous avez d'autres loisirs créatifs? Les perles, pas mal, j'ai fait un peu de dessin, de cartonnage et de mosaïque... je suis un peu touche à tout.
9.Quelque chose de particulier à dire sur vous? Heu...j'ai un mari, un fils de 2 ans, et des poissons...