les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Présentation

Résultats : 16 - 28 sur 28

_ - Posté le 29/03/09 09:57

Niveau : Privilège
67 messages

héhé merci de cette présentation ! bisous
rêves de tables - Posté le 29/03/09 13:54

21 messages

J’ai créé le blog « rêves de tables » il y a environ 1 mois ½. J’aime, que dis-je, je suis passionnée de décoration intérieure avec un net penchant pour le design. A travers ce blog, je parle bien entendu de décoration, des tendances, mais je présente également les décors de tables que j’imagine en fonction de thèmes précis.

Pourquoi traiter d’un sujet que d’aucuns qualifieraient de mineur ? Tout d’abord parce que je pense que dresser une belle table c’est déjà mettre l’ambiance. A mon avis, rien ne vaut une belle décoration éphémère pour transformer de manière spectaculaire, durant quelques heures, un intérieur.

Ensuite il faut l’avouer, les arts de la table ont longtemps été les oubliés de la décoration. Désormais, ils font un véritable et attendu retour en force et de grands noms du design imaginent nos tables de demain.

Alors venez vous balader au fil de mes décorations de tables, imprégnez-vous de couleurs chatoyantes et admirez les créations des designers."

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent WE bien que maussade ...

rêves de tables

Sherry - Posté le 29/03/09 20:47

21 messages

bon j'arrive moi... pfiouuu je suis toujours en retard le week-end... et je publie le dimanche soir.. faut vraiment que je m'apprenne à programmer les articles...
Bon je suis Bretonne d'adoption... mais bon ça y est je fais partie des meubles et je parle comme une vraie brestoise de brest mêm'......
Tout le monde aura compris que mon esprit ne fonctionne qu'avec mon coeur..... et mes yeux.. je fouille partout à la recherche de LA photo ...... je randonne dans les bois, sur les côtes, je chasse le Menhir et le Dolmen.... (euhh ça va ils ne courrent pas trop vite). Je suis curieuse de tout... un seul regret, je ne sais rien faire de mes dix doigts, ni coudre ni dessiner ni scrapper, ni broder, ni rien... je me contente de faire travailler mon index sur le bouton de mon appareil photo...
bisous à tous et Degemer mat chez moi, quand vous voulez

Sherry

Mme Emma - Posté le 30/03/09 12:01

Niveau : Confiance
5 messages

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Emmanuelle, j'habite en Belgique et suis plus connue sous le pseudo Mme Emma (je sais ça fait voyante avec boule de cristal mais sur le coup ça ne m'avait pas frappée)
Je dois avouer que j'ai le chic pour les choisir, auparavant c'était All18 et j'habite à Roux, on me demandait souvent si je jouais au golf...

J'ai la trentaine bien tapée... c'est la der avant la prochaine dizaine  et je m'intéresse à énormément de choses : loisirs créatifs en général, lecture, et tout ce qui touche au bien être en général : http://futilitesandco.over-blog.com/ je suiis également active sur cette communauté avec un autre blog dédié aux travaux d'aménagement et de déco de la maison : http://homesweethome.over-blog.fr/

Vous comprendrez que je ne sais pas être au four et au moulin en même temps, donc il viendra un moment où je serai plus active sur l'un des deux blogs...

J'espère ne pas avoir été trop longue  La seule chose que je peux ajouter est que je me plait bien dans cette communauté et que je lui souhaite longue vie!
catz - Posté le 31/03/09 15:48

2 messages

Et bien moi, c'est Sylvie alias Catz. Je fêterai  à la fin de l'année la fin de mon premier demi-siècle et je suis maman de 3 grands enfants.
Mon blog au départ était axé sur le patchwork mais au fil du temps, il a évolué et j'y parle d'un peu de tout et de rien, bref je m'amuse avec les touches de mon clavier !
Il me permet également de m'évader autant que faire ce peut, dans ma tite maison en Bretagne.... un bol d'oxygène à chaque fois !!
Voili voilà pour l'instant, le reste vous le trouverer sur le blog en question..
Bon après midi à tous et toutes

catz

ac-dc2008 - Posté le 19/04/09 20:09

0 message

Bonjour, moi c'est Bruno et mon pseuso c'est bruno...
Homme d'un demi siécle en région Pays de Loire
Mon blog va bien avoir 1 an dans quelques jours.
J'y parle de tout et de rien avec des photos, des vidéos et j'espére avec un peu d'humour.
Je suis un débutant dans les communautés...
Sourire
Monique - Posté le 28/04/09 22:52

8 messages

Bonsoir à tous,
j'ai pris mon prénom pour pseudo donc Monique,  blog placomusophile !!! je collectionne les capsules de champagne, mousseux et autres, voyant que mon ne décollait pas je me suis diversifiée ;  avec mon époux je pratique l'attelage de loisirs, en Vallée du Loir,  à la retraite faut bien s'occuper !!! 
je suis maman et mamie heureuse, à bientôt peu-être .....
Lou - Posté le 14/06/09 13:32

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

_ - Posté le 16/06/09 23:16

67 messages

Bonjour Bruno, Monique et Lou !!!

Je ne reçois plus les alertes lorsqu'une réponse parait sur le forum d'où ma réponse tardive !!!

Bienvenue à vous dans la communauté où j'espère vous allez vous plaire !
Domm - Posté le 01/08/09 22:13

0 message

Bonjour, alors moi c'est Dominique, mon pseudo Coqueline, 56 ans mère de 3 grands gaillards et grand-mère de 2 petits bouts adorables (normal...)
Je ne travaille plus beaucoup because mon dos, alors je passe du temps sur mon blog que j'ai crée en début d'année. J'y parle de tout et de rien, mais surtout de ma vie de tous les jours. Ce blog, y a que ma nièce qui le connaisse et mes abonnées, bien sûr.
Je vous fais de gros bisous et vous dis : A bientôt
_ - Posté le 01/08/09 22:40

67 messages

Bienvenue à toi Dominique !!!! bonne soirée et à bientôt ! bises
lepetitmondedejosiane - Posté le 12/09/09 18:34

25 messages

bonjour ,je passe pour me présenter dans votre communauté je m'appelle Josiane ,j'aime les loisirs créatifs,l'art de la table(pour lequel je participe à des concours),le scrapbooking..en fait je suis miss touche à tout ..j'adore créer..c'est mon anti-dépresseur..MDR..voilà j'espère partager avec d'autres personnes ma passion,je vous souhaite de passer un très bon week-end

josy

_ - Posté le 13/09/09 09:45

67 messages

Bienvenue à toi Josiane ! bon week end !

Répondre