Niveau :
Privilège
64
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Présentation
Résultats : 1 - 15 sur 28
Niveau :
Confiance
0
J'inaugure ce forum alors que je n'ai plus qu'un petit doigt de pied dans ta communauté... j'espère que tu ne m'en voudras pas et j'en suis toute émue!
Si j'ai déménagé mon blog champagne balade photographie nature, c'est à regret que j'ai abandonné l'esprit si convivial qui réunit les blogueurs du week-end. Et à chaque fois que je poste de nouvelles macrophotographies nature le week-end, j'ai une pensée pour ta communauté!
Ravie que tu crées ce forum: une occasion pour moi de revenir un peu par ici.
Voilà, présentation faite et longue vie à ce forum et à son modérateur! (sa modératrice)
Bisous et à bientôt
Cathy
Niveau :
Privilège
64
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
Je complexe en voyant la présentation de Anne et Cat, alors voilà quelques précisions personnelles: photographe macro nature, peintre de nuit et jardinière écolo accro aux adoptions SPA (D'autres connaissent ça, pas vrai?...)
Cette fois, j'ai tout dit.
Bisous bisous
Niveau :
Privilège
64
Privilège
60
Un forum créé...Je viens donc voir, je suis curieuse !
Par contre pour présenter mon blog, je vais avoir du mal. Bon je résume, Provence et pas que ! La campagne, l'humour, les coups de gueule, un journal de bord quoi !
Voilà !
Longue vie au forum et la communeauté !
Tiens c'est l'heure de l'apéro, on trinque ?
Niveau :
Privilège
64
Privilège
136
Mon blog est un blog essentiellement de photos, puisque je suis une mordue à bloc, mais je parle aussi des ânes, une autre passion, et là, je n'ai pas été mordu du tout...
J'organise des concours photos, et je vais lancer un petit jeu pour vous tous que je publierai le dimanche, en espérant que vous viendrez jouer avec moi...
J'aurai l'air de quoi sinon.lol
Pour Lajemy, je suis née le 19 septembre.......une vierge, ascendante vierge.
Big bisous à vous partager
Niveau :
Privilège
64
Premium
2
C'est sûr que c'est moins séduisant que les chevaux ou les hamsters mais sur clavier et style, j'essaie de regrouper toutes les notions utiles à ceux qui veulent écrire ou publier c'est-à-dire à la fois des problèmes de typographie, d'ortograffffe (j'espère que je n'ai pas fait de fautes ! ), de rédaction, de mise en page et des problèmes d'informatique de base pour ceux qui, comme moi, utilisent un ordinateur comme on utilise une voiture : on sait où est le levier de vitesse mais on n'est jamais allé sous le capot.
Je suis à votre entière disposition si l'un ou l'une d'entre vous se pose une question dans ce domaine... je ne sais pas tout, mais j'ai de bons bouquins !
Niveau :
Privilège
64
Confiance
0
Privilège
64
Privilège
41
Moi c'est Dany, 50 ans, mariée, deux grands enfants de 20 et 22 ans.
Je passe tout mon temps libre sur internet.
Mon univers, ce sont les jeux en ligne. Sur mon blog d'abord, et sur deux ou trois autres sites.
En dehors de cela, j'aime les séries télé, la lecture et les promenades.
Dany