les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Idées de sujets du week end

Résultats : 16 - 27 sur 27

_ - Posté le 31/03/09 12:40

Niveau : Privilège
67 messages

coucou les filles !
bon ben on aurait du appeler la communauté le club des quadra et plus ! lol

je note vos dates d'anniversaire et je vais essayer de ne pas en louper....

merci à toutes de vos idées, je les garde dans un coin parce qu'en ce moment j'ai plutôt du mal à fournir, bcp de choses à faire dehors avec le printemps !!

bises à vous toutes !!!
catz - Posté le 31/03/09 15:39

Niveau : Confiance
2 messages

je fais moi aussi partie des quadragénaires pour encore quelques mois... La date fatidique du changement de demi-siècle sera le 30 décembre : un peu d'entrainement avant le réveillon du nouvel an !

Lajémy : courage pour toutes tes activités extérieures, le printemps ne revient pas qu'avec du soleil !!!

Bonne journée

catz

_ - Posté le 31/03/09 20:00

67 messages

je note la date hihi, juste avant le nouvel an tu fais fort !!!! Merci pour les encouragements, pour le moment pas trop de pluie ici on ne patauge pas donc ça me va ! bonne soirée à toi ! bisous
Anne et Cat - Posté le 18/04/09 21:45

0 message

Salut, Qu'est-ce que vous pensez du nouveau système pour mettre les coms ? Je trouve cela problématique car 1 fois sur 2, il publie 2 coms au lieu d'1 ou il publie à chaque retour à la ligne...
_ - Posté le 19/04/09 10:12

67 messages

j'ai beaucoup de mal moi aussi à publier des coms, je vais souvent à la ligne et paf ça publie sans que j'ai eu le temps de finir !!! je ne trouve pas ça pratique du tout !
catiechris - Posté le 06/06/09 20:33

39 messages

MAIS non tout va bien, alors là je suis pas contente du tout, c'est encore moi la plus vieille, presque 52, non ça va pas du tout tout ça,;;;; bon je rigole m'en fou de mon âge, le principal c'est de participer, moi je veux bien raconter mon we mais y'à vraiment pas grand chose à dire, je récupère de ma semaine de boulot, vu que je vieillis je fatigue plus vite, ah vraiment je dis n'importe quoi ! séquence humour et dérision, m'en voulez pas suis comme ça bises

http://img.over-blog.com/110x105-ffffff/1/89/67/35/images-anim-es-ou-d-co

_ - Posté le 06/06/09 20:53

67 messages

mdr ! mais nan on t'en veux pas puis de toute façon personne ne raconte son we dans la communauté alors hihihihi bisous bisous
canelle56 - Posté le 22/07/09 14:42

193 messages

Bonjour a vous tous , je suis ravie d'intégrer cette communauté , je vais essayer de faire ce  petit jeu d'ecriture mais plus en photo surement
voilà je suis née le 10 aout 1950 pas la plus jeune du groupe me semble t il
bonne journée à vous tous

cannelle 56

Dany - Posté le 01/08/09 14:20

41 messages

Sois la bienvenue ici Canelle

Dany

Domm - Posté le 01/08/09 21:51

0 message

_ a écrit : Afin que notre petite communauté ne se perde pas dans la routine et suite à une idée de Sherry, je propose que ceux qui le souhaitent nous fassent un billet dans le style "mon week end à moi" ou "t'as fait quoi ce week end" afin de nous raconter avec des mots, des photos, ou autre ce qu'ils font le week end. Le mieux serait que ces billets soient publiés le samedi, dimanche ou lundi mais libre à chacun de publier quand il veut du moment que ce soit dans la communauté pour que les autres membres puissent en avoir connaissance.
Qu'en pensez vous ?

Autre petite idée, je souhaite fêter les anniversaires des membres, libre à vous de m'indiquer votre date d'anniversaire afin que je puisse la noter.

Si vous avez d'autres idées ou souhaits, n'hésitez pas !

Coucou tout le monde,
Je remercie Lejamy de m'avoir acceptée dans  votre communauté. Je vais faire tout ce qui est possible pour publier le WE sauf quand je travaillerai, hé oui, je suis aide soignante de nuit, donc 1 WE par mois, je dors la journée et je travaille la nuit
Pour ma date de naissance, c'est le 7 juillet 1953 et je crois que je ne suis pas la plus....âgée même si mon corps a plutôt tendance à me faire penser le contraire!
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un bon WE
Dom

Dany - Posté le 02/08/09 00:37

41 messages

Bienvenue dans la communauté Coqueline et bon dimanche.

Dany

_ - Posté le 08/08/09 09:01

67 messages

Bienvenue à Canelle et Coqueline !!! j'ai bien noté vos dates d'anniversaire, on se boira un ptit coup de champagne virtuel bientôt hihi ! bon week end à vous 2 ! ps : merci à Dany58 de faire mon boulot quand je tarde à accueillir les nouveaux !

Répondre