les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Idées de sujets du week end

Résultats : 1 - 15 sur 27

_ - Posté le 27/03/09 18:46

Niveau : Privilège
67 messages

Afin que notre petite communauté ne se perde pas dans la routine et suite à une idée de Sherry, je propose que ceux qui le souhaitent nous fassent un billet dans le style "mon week end à moi" ou "t'as fait quoi ce week end" afin de nous raconter avec des mots, des photos, ou autre ce qu'ils font le week end. Le mieux serait que ces billets soient publiés le samedi, dimanche ou lundi mais libre à chacun de publier quand il veut du moment que ce soit dans la communauté pour que les autres membres puissent en avoir connaissance.
Qu'en pensez vous ?

Autre petite idée, je souhaite fêter les anniversaires des membres, libre à vous de m'indiquer votre date d'anniversaire afin que je puisse la noter.

Si vous avez d'autres idées ou souhaits, n'hésitez pas !
Anne et Cat - Posté le 27/03/09 19:30

Niveau : Confiance
0 message

Salut,
Et la tienne de date de naissance, on peut la connaître ??
Pour nous difficile de répondre puisqu'on est 2...
Bon WE
Anne
_ - Posté le 27/03/09 19:42

67 messages

hihi moi c'est 25 août euh il y a eu 40 ans..... c'est une idée mais bon si ça ne fonctionne pas c'est pas bien grave !!! bon week end à vous 2
sartan83 - Posté le 27/03/09 19:46

60 messages

Oui, je trouve que c'est une bonne idée de raconter ce que l'on fait le week-end.
ah ah, tu vas avoir 40 ans ou 41 ?
La mienne c'est 10/08/67 : 42 !!! ça commence à compter

Bisous

_ - Posté le 27/03/09 19:49

67 messages

je vais avoir 41 avec tout ce que cela implique sauf que dans ma tête j'suis bien plus jeune et je crois que c'est l'essentiel hihihi
bisous bisous
catz - Posté le 27/03/09 19:57

2 messages

bin moi aussi je suis jeune dans ma tête... et pourtant en fin d'année, mon premier demi-siècle sera atteint et je basculerais dans le second !!! Heeeuuuu, dis comme cela, le poids des années alourdit mes épaules..

Bon week et bisous à tous et toutes

catz

telle - Posté le 27/03/09 20:06

0 message

Et bien moi 44 année et oui cela passe vite et pour le billet je suis encore peu a l'aise avec l'ordi mais j'aime l'idée !

Education canine a rieulay

_ - Posté le 27/03/09 20:08

67 messages

quand on va voir bénabar en concert c'est qu'on est resté jeune ! si tu veux qu'on fête ça ensemble tu me donnes juste le jour et le mois et on fera la fiesta sur OB !! bisous
Dany - Posté le 28/03/09 23:54

41 messages

Je participe déjà à la communauté de Dana où on publie un article sur un thème chaque semaine. Moi, je m'efforce de publier un ou plusieurs articles dans la communauté chaque week-end et je pense que si chacun le faisait ce serait déjà pas mal.
Je ne me vois pas raconter mon week-end sur mon blog sur lequel je ne mets jamais rien de personnel.
Mais si cela intéresse les autres membres de la communauté, je trouverai bien quelque chose à raconter.

Dany

_ - Posté le 29/03/09 09:56

67 messages

merci de ta participation Dany ! c'est vrai que ton blog ne se prête pas forcément à ce genre de choses et puis ce n'est qu'une idée pour ceux qui ne publient pas de billets dans la communauté.... bisous
rêves de tables - Posté le 29/03/09 13:37

21 messages

Bonjour à tous, Pour rebondir sur la question de l'âge, ça n'est qu'une inscription sur un bout de papier. C'est dans le tête que cela se passe. On est souvent mieux dans sa peau (et dans sa tête d'ailleurs) à 40 ans, parce qu'on s'assume mieux, qu'à 20, parce qu'on a plein d'inhibitions. Alors, vive la quarantaire !!! (et puis moi ça m'arrange). Bon WE à toutes et tous.

rêves de tables

rêves de tables - Posté le 29/03/09 14:03

21 messages

Pour ma part, j'ai décidé, à partir de la semaine prochaine de vous présenter chaque WE qq blogs que j'ai particulièrement aimé. Voilà pour mes projets blogs WE. Bon WE à tous alors.

rêves de tables

Sherry - Posté le 29/03/09 20:39

21 messages

Je viens de publier mon billet "t"'as fait quoi"...
pour la date anniversaire, tu sais pour moi, mais je te le rappelle... 20 janvier.. et hop hop 2010 j'aurais un demi-siècle......

Sherry

Mme Emma - Posté le 30/03/09 12:07

5 messages

je suis née le 18 janvier 1970, c'est donc la der dans la trentaine cette année mais je m'en fou le principal étant ce que l'on a dans la tête malgré qu'il y a certains jours où le corps ne suit plus... LOL

Petite proposition : ça serait bien de voir d'où nous postons tous nos articles afin que nous puissions nous repérer sur une carte de France ou de Belgique (dans mon cas) ou encore d'ailleurs
Cathy B. - Posté le 30/03/09 18:54

0 message

Un p'tit tour par le forum après ma journée: Comme dany, je ne raconte pas trop ma vie dans mon blog, et en plus, je ne peux plus publier vraiment ici (snif!...) Je passe et je rebondis sur le poids de nos années. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé le cap des 40 (depuis 2 ans). Franchement, c'est le bel âge, la belle vie: bien moins d'appréhension par rapport à l'avenir, on ose prendre des risques, bref, j'ai l'impression d'être + jeune à 40 ans (et quelques...) qu'à 25. (Au fait, c'est le 9 novembre... encore le temps!)
Bonne semaine

Répondre