les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Besoin de votre avis

Résultats : 16 - 21 sur 21

bricolotte - Posté le 28/03/09 19:05

Niveau : Confiance
0 message

Dans tous les cas, l'accueil ici est chaleureux et je te remercie beaucoup Lajemy pour ton post de présentation. Je pense cependant qu'il faut faire le plus simple possible afin que tu puisses animer longtemps cette communauté sans qu'elle devienne une charge pour toi.
Anne et Cat - Posté le 28/03/09 21:07

0 message

Salut, Je pense que tu gère ça très bien et que ce forum peut permettre aux nouveaux de se présenter... L'idée de la page est bonne et moins contraignante pour toi... Les liens c'est bien mais des fois le blog s'appelle "tintin mirliflore au milieu des pissenlits" et parle de voitures !! J'exagère mais je pense qu'un mot ou deux pour savoir de quoi ça parle c'est utile... Bon WE Anne
Dany - Posté le 28/03/09 23:49

Niveau : Privilège
41 messages

L'idée d'une page avec les liens me plait bien. C'est pratique, synthétique et cela n'encombre pas ton blog.
Sinon, tu peux aussi utiliser ce forum et demander aux nouveaux arrivants de se présenter.
Il ne faut pas que la communauté soit une trop grosse charge pour toi car sinon tu vas d'épuiser très vite.

Dany

Sherry - Posté le 29/03/09 20:41

21 messages

c'est mieux l'idée de la page. comme cela on ne confond pas ton blog et ta communauté....  et puis ça te fera moins lourd à gérer... par contre j'aime bien le fait de présenter chaque nouvel arrivant... bisous bisous du dimanche soir

Sherry

Mme Emma - Posté le 30/03/09 12:03

5 messages

C'est vrai que c'est intéressant de savoir qu'il y a un nouveau blog inscrit, ça permet d'aller le visiter et c'est tellement important de voir que nous recevons des visites...

Maintenant que le forum est créé, tu peux peut être nous donner les infos par ce biais ...

Bonne journée à tous

_ - Posté le 31/03/09 12:42

67 messages

merci à toutes de vos suggestions ! pour le moment je vais continuer à présenter les nouveaux sur mon blog et les inciter à venir se présenter sur le forum...

;)

Répondre