les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Besoin de votre avis

Résultats : 1 - 15 sur 21

_ - Posté le 27/03/09 19:53

Niveau : Privilège
64 messages

A chaque nouvelle insciption je présente le nouveau membre sur mon blog. Cela implique que j'édite beaucoup de billets et parfois je pense que c'est lourd à supporter pour ceux qui recoivent les alertes de mes billets. Pensez vous que ce soit nécessaire de présenter chaque nouvel arrivant sur mon blog ?

D'autre part le samedi je fais un récap de tous les blogs inscrits, souhaitez vous que je continue ainsi en sachant que nous sommes de plus en plus nombreux et que l'article est très long ? je peux éventuellement mettre un lien vers la liste des blogs est-ce que cela vous sera suffisant ?

punaise j'ai bien fait de créer ce forum moua lol
telle - Posté le 27/03/09 20:00

0 message

Bonjour, et merci de me recevoir dans ton groupe.
Pour répondre a ta question, je pense que c beaucoup de travail pour toi que de présenter chaque arrivant sur ton blog.
Oui je pense que juste un lien serait suffisant.
Bonne soirée et a tantot !

Education canine a rieulay

catz - Posté le 27/03/09 20:01

Niveau : Confiance
2 messages

et pourquoi ne pas faire les présentations sur une "page" ? Cela encombrera moins ton blog et il suffira de cliquer dessus pour en savoir plus.... Cela pourrait servir également de lien... Je ne sais pas si cela fera avancer le smilblick mais un essai est toujours possible....

Bisous à toi et longue vie au forum

catz

_ - Posté le 27/03/09 20:10

64 messages

@ Telle : bienvenue c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux blogs et merci pour ton avis.

@Catz : je vais essayer ton idée parce que ça devient vraiment trop encombrant por le blog effectivement

merci à vous 2 et bonne soirée !
~~Dana~~ - Posté le 27/03/09 22:12

136 messages

Je pense que ce que tu fais est sympa, accueillant, mais trop galère pour toi, et que le principe d'une communauté, si on s'y sent bien et qu'on y participe, et d'aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et de visiter tout le monde...
C'est mon avis, et c'est ce que j'attends aussi de ma communauté.
Voili voilou gros bisous à toutes et tous
_ - Posté le 27/03/09 22:20

64 messages

héhé tu as l'expérience d'une grande communauté alors je crois que je vais suivre ton conseil même si j'ai un petit pincement au coeur pour le billet du samedi et pour la présentation des nouveaux, ça leur donne un coup de pouce de les présenter une fois car je n'ai pas comme dans le thème de la semaine un billet auquel on peut se référer pour savoir qu'il y a un nouveau blog... bon bref comme j'ai dit je dois m'adapter alors je vais le faire ! merci de ton avis ! bisous bisous
~~Dana~~ - Posté le 27/03/09 22:29

136 messages

Mère Thérésa
Ce sont à eux aussi de se bouger s'ils veulent être connus et  visités...ils faut qu'ils participent, c'est tout....allez, te fais pas d'bile...bisous
_ - Posté le 27/03/09 22:34

64 messages

voui je suis un peu trop mère poule moua ! LOL bisous bisous
Cath - Posté le 28/03/09 08:22

Niveau : Premium
2 messages

Personnellement, étant un membre récent, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ta présentation. J'ai trouvé que c'était vraiment une façon très sympa d'accueillir les nouveaux. D'autre part, quand tu fais un article sur un nouveau blog, je vais systématiquement y faire un tour. Aussi, je serais assez pour un juste milieu. Tu continues (si tu peux et que tu en as encore l'envie) à faire une présentation pour chaque nouveau blog. Par contre, l'idée de faire une page de récapitulatif me semble être une bonne idée. Evidemment, comme c'est toi qui fait le travail et je conçois que c'est très lourd, c'est toi qui décides.
_ - Posté le 28/03/09 08:42

64 messages

Merci Cath, je prends note ! je vais peut être essayer de regrouper les nouvelles entrées de façon à faire moins de billets mais à les présenter quand même ! la page récapitulative est faite hihi bon samedi !
atrebatie - Posté le 28/03/09 09:17

0 message

d'accord avec vous zautes ! c'est bien utile de présenter chaque nouveau membre...par contre j'imagine le boulot que doit te donner le récapitulatif...à moins de remonter ton article chaque we, en le mettant à jour ! ne me remercie pas, c'est ma tournée...
_ - Posté le 28/03/09 09:20

64 messages

ok chef un avis comme celui là vaut son pesant d'or hihihi
je prends note de toutes vos suggestions et j'adapte au mieux pour que la communauté reste conviviale !!!!
bon samedi l'ami !
atrebatie - Posté le 28/03/09 09:25

0 message

je vous prie de cesser ces familiarités, ou je me verrais dans l'obligation de vous taguer !
_ - Posté le 28/03/09 09:27

64 messages

nan pataguer pataguer !!!!!! Mônsieur le chef !
sartan83 - Posté le 28/03/09 13:14

60 messages

L'idée d'une page est assez sympa ! En cas de nouveau venu, tu pourrais le signaler de temps en temps en postant un petit billet du genre "trois nouveaux venus dans la communeauté, x y et z . allez jeter un oeil !" Une idée parmi d'autres. Tout ce que tu feras pour la communeauté me conviendra Chef ! Bisous

Répondre