Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/2009 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Bienvenue a........ pascal l'epicurien !

Pascale la tricotineuse - Posté le 30/03/09 20:17

Niveau : Confiance
29 messages

j'étais déçue ce soir, car malgré ma proposition Pascal m'avait dit faire partie de la communauté des Pascal, mais il nous rejoint comme quoi la solidarité masculine c'est quelque chose ! alors allez voir son blog, très coloré, pour le "lundi Jaune", c'était un régal !! Bienvenue donc , et tu peux venir te présenter sur le sujet présentation plus bas , Merci de ta venue... LONGUE ROUTE EPICURIENNE EN NOTRE COMPAGNIE !!
Pascal - Posté le 04/07/09 11:55

Niveau : Privilège
17 messages

En surfant, je me rends compte que je ne me suis pas présenté!
Je suis un homme (bon jusque là, hein!), je suis né le 17 juillet 1954, je suis pour 13 jours encore cheminot puisque le 16 juillet je serai en retraite (55 ans).
Je suis marié, j'ai 2 fils, 2 belles-filles et une petite fille.
Je suis un passionné de photo (mon blog en témoigne!) et j'aime mon prénom!!
Bisousssssssssssssssss
Pascale la tricotineuse - Posté le 05/07/09 20:34

29 messages

On dira que les trains arrivent toujours, même si ta présentation à la communauté est un peu tardive !!! lol, bizz
Pascal - Posté le 05/07/09 20:38

17 messages

Désolé, joli prénom!
bises
Pascale la tricotineuse - Posté le 05/07/09 23:18

29 messages

c'était une petite boutade gentille ( j'ai la relève à la SNCF, mes deux fils,  tu vas pouvoir profiter de ta retraite sous peu, ils sont à pied d'oeuvre!!!)
j'espère que je n'ai pas fait d'impair, tu es pardonné pour ton retard, tu nous régale de tes photos on ne peut pas tout faire !!!
Pascal - Posté le 06/07/09 12:52

17 messages

Chouette, ils vont payer ma retraite!
bisous

Répondre