c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/2008 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Instructions pour la communauté

Muriel - Posté le 31/03/09 10:09

Niveau : Privilège
37 messages

le but de cette communauté étant de se montrer mutuellement des savoir-faire, je vous saurais gré de n'y poster que des articles qui donnent des explications (que ce soit une recette, un truc, un tuto..) de choses que vous faites vous-mêmes, pas juste des liens...
afin que cela ne devienne pas un fourre-tout.  ... Si vous voulez simplement montrer quelque chose que vous avez fait, il y a plein d'autres communautés pour cela.... ... Merci d'avance.

Muriel

Muriel - Posté le 07/04/09 19:10

37 messages

on m'a demandé si on acceptait les liens ... en principe il s'agit de proposer son propre savoir, ses propres tutos ou idées (par exemple transformation opi recuperation)ou recettes experimentés soi-même... on peut quand même proposer des liens de temps en temps, si on les trouve vraiment interessants.

Muriel

meli - Posté le 07/04/09 20:41

Niveau : Premium
8 messages

Merci Muriel de m'avoir acceptée dans la communauté !J'ai tout bien lu et j'aicompris !Je suis tout à fait d'accord !!Amicaleùent Meli

MELI

Evanounette - Posté le 14/05/09 21:42

Niveau : Confiance
0 message

Merci de m'accepté Muriel!

J'ai bien compris le principe de la communauté et j'essaierai de transmettre ce que je sais. Bonne soirée!
cryfil - Posté le 07/07/09 20:31

0 message

Bonsoir Muriel, Merci de m'avoir accepté dans ta communauté. J'ai lu les instructions. Bonne soirée.

Cryfil

titedamepicpatch - Posté le 10/10/09 14:13

0 message

bonjour mureil
merci de m'acceptée;je viens de lire les instrutions..
je vais  dans la mesure du possible vous donner des tutos si j'y arrive  pas encore experte  avec monblog
amicalement

qing et rene - Posté le 16/10/09 03:07

0 message

bonjour Muriel
merci de m'accepter, d'abord mes excuses, pour les fautes, mais avec mon clavier chinois je ne sais pas mettre de ponctuation.
j'ai bien compris les regles, cela ne va pas etre facile pour moi, montrer oui, mais expliquer le travail de qing (ma femme) c'est un peu mission impossible pour moi
en effet lors des travaux de Qing je n'ai pas penser de faire des photos.
donc j'en suis reduit a vous montrer le livre....mes excuses
Qing ne parle ni francais ni anglais, c'est moi qui parle chinois, ce qui explique que qing ne fait pas un blog !!
bonne journee a toutes
qing et rene

belgique-Chine

elka - Posté le 24/10/09 15:41

0 message

J'ai lu les règles après avoir commencé le tuto de mon patchwork ....Je pense pouvoir faire partie de la communauté ,merci de m'avoir acceptée ...J'ai beaucoup de choses à montrer en couture ,broderie main et machine ...etc ...je ferai mon possible suivant le temps disponible ...

Amitié

Liliane

couture ,broderies main et machine ,lecture ,peinture huile aquarelle ,patchwork,vêtement ,décoration ,cuisine,grippe ,vaccins

Répondre